Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"Cocktease" disait:
Yop ! Une question technique. Faut il des points UCI pour faire une 4X (Mont Saint-Anne) en WC ? Si oui, combien ? Merci
Up ! Ty
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"NBF-Ronron" disait:
"shock92" disait:
il est thermique tu voie la fumé du pot a chaque foie qu'il sort de la tante pour grimpé en gros le moment ou il mes plein gaz
T'as de bon yeux dis donc. Il est pas thermique, sinon comment faire la transmission de puissance entre le moteur et les différents bras, sans parler de l'absence de moteur sur la photo, ni même de réservoir..De plus, qui dit thermique dit grosse vibration, bruit, donc impossible d'avoir la qualité d'image qu'on a là. Je penche beaucoup plus pour un électrique avec accu et une petite autonomie mais léger et maniable.
ce que j'ai pris pour de la fumé c soie la condensation crée par la vitesse des pals a la sortie soie l'objectif qui règle la surintensité regarde entre 0.42 et 0.48 sur le coté gauche de la video
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
"Cocktease" disait:
"Cocktease" disait:
Yop ! Une question technique. Faut il des points UCI pour faire une 4X (Mont Saint-Anne) en WC ? Si oui, combien ? Merci
Up ! Ty
mont saint anne c'est le championnat du monde. C'est donc a manu hubert qu'il faut demander.. Pour les coupes du monde tu peux demander a manu aussi mais il faut avoir de bon resultats. sinon des points uci ou etre dan un team uci.. Je trouve sa bizare que tu envisage de faire une coupe du monde sans savoir sa :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il faut être sélectionné pour les championnats du monde de toute manière. C'est quand même plus "simple" de participer à une manche de coupe du monde en ayant d'assez bon résultats en CdF (voir un club "affilié" UCI) edit : veloman_bis a tout dit
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 29/07/2010 - 10:03
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
"veloman_bis" disait:
"Cocktease" disait:
"Cocktease" disait:
Yop ! Une question technique. Faut il des points UCI pour faire une 4X (Mont Saint-Anne) en WC ? Si oui, combien ? Merci
Up ! Ty
mont saint anne c'est le championnat du monde. C'est donc a manu hubert qu'il faut demander.. Pour les coupes du monde tu peux demander a manu aussi mais il faut avoir de bon resultats. sinon des points uci ou etre dan un team uci.. Je trouve sa bizare que tu envisage de faire une coupe du monde sans savoir sa :roll:
je viens de voir que tu est a montreal. Au quebec je ne sais pas qui est le selectionneur. Aprés sa depend de ta nationalité
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5279 messages
Stations : 1 avis
quelqu'un a acheté sa place pour le live de mt st anne ?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
D apres CG il pleut a Val Di Sole. Encore une manche dans la boue ?!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ce serait dommage sur une si belle piste d'assister encore à du patinage. Je pense que là même les pilotes en ont un peu ras le bol...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"NBF-Ronron" disait:
"shock92" disait:
il est thermique tu voie la fumé du pot a chaque foie qu'il sort de la tante pour grimpé en gros le moment ou il mes plein gaz
T'as de bon yeux dis donc. Il est pas thermique, sinon comment faire la transmission de puissance entre le moteur et les différents bras, sans parler de l'absence de moteur sur la photo, ni même de réservoir..De plus, qui dit thermique dit grosse vibration, bruit, donc impossible d'avoir la qualité d'image qu'on a là. Je penche beaucoup plus pour un électrique avec accu et une petite autonomie mais léger et maniable.
Tu fais du modélisme ? Juste, thermique ou pas, sa change RIEN, la puissance transmise au difference bras se faient par démultiplication avec des roue crantées et des cardants. Si il n'y a pas de réservoire, bas il est automatiquement éléctrique ^^ Mais sa change pas beaucoup, sachant que l'éléctrique à plus de puissance en accelération que l'éssence ! Mais l'essence ça dure plus longtemps et c'est plus difficile à régler.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Al3Xx" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"shock92" disait:
il est thermique tu voie la fumé du pot a chaque foie qu'il sort de la tante pour grimpé en gros le moment ou il mes plein gaz
T'as de bon yeux dis donc. Il est pas thermique, sinon comment faire la transmission de puissance entre le moteur et les différents bras, sans parler de l'absence de moteur sur la photo, ni même de réservoir..De plus, qui dit thermique dit grosse vibration, bruit, donc impossible d'avoir la qualité d'image qu'on a là. Je penche beaucoup plus pour un électrique avec accu et une petite autonomie mais léger et maniable.
Tu fais du modélisme ? Juste, thermique ou pas, sa change RIEN, la puissance transmise au difference bras se faient par démultiplication avec des roue crantées et des cardants.
Ouai mais la il serait plus simple de mettre un moteur electrique par helice, vu la miniaturisation possible, c'est plus simple et plus fiable (bon on a moins de pieces "complexes" en mouvement comme les cardans, mais on multiplie le nombre de pieces totales, donc le chapitre fiabilité n'est pas forcement strategique... J'anticipe les critiques :wink: )
cykl
cykl

inscrit le 13/07/08
38 messages
C'est évidement de l'electrique avec huit moteur. J'adore internet; toujours des explications fumo-techniques d'experts à partir de screenshot de vidéo qui ont même pas l'idée de chercher dedicam dans google :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
je ne fait pas de modélisme mais pour moi sa me parait évident que sa soit electrique ... :roll: ensuite, je ne pense pas qu'il y a ait de transmission par roue cranté comme le dit je sait plus qui ^^ sous les hélices on voit bien des petit moteur et deux fil. le reste, batterie, et tout le système (circuit electrique) est au dessus de l'ap.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6699 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"Al3Xx" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"shock92" disait:
il est thermique tu voie la fumé du pot a chaque foie qu'il sort de la tante pour grimpé en gros le moment ou il mes plein gaz
T'as de bon yeux dis donc. Il est pas thermique, sinon comment faire la transmission de puissance entre le moteur et les différents bras, sans parler de l'absence de moteur sur la photo, ni même de réservoir..De plus, qui dit thermique dit grosse vibration, bruit, donc impossible d'avoir la qualité d'image qu'on a là. Je penche beaucoup plus pour un électrique avec accu et une petite autonomie mais léger et maniable.
Tu fais du modélisme ? Juste, thermique ou pas, sa change RIEN, la puissance transmise au difference bras se faient par démultiplication avec des roue crantées et des cardants. Si il n'y a pas de réservoire, bas il est automatiquement éléctrique ^^ Mais sa change pas beaucoup, sachant que l'éléctrique à plus de puissance en accelération que l'éssence ! Mais l'essence ça dure plus longtemps et c'est plus difficile à régler.
SI tu fais du modélisme, tu ne dois pas être super calé. Si on devait rajouté des systèmes à cardans sur toutes les hélices, je te dis pas le poids. En plus, tu fais comment la séparation en deux hélices sur chaque branches. Et comme il a été dit, on voit bien sur chaque hélice, le moteur électrique en dessous. J'imagine même pas faire une solution thermique avec 8 hélices.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon les gars retour au sujet SVP, on va pas faire 10 pages pour un mini helico... reco à pieds avec les pilotes à Val Di Sole. Cette piste a l'air superbe 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="480" height="315">
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
juste l'aire, car on la voit pas beaucoup, on les voit plus parler qu'autre chose
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je me base sur du général :wink: des collègues italiens ont roulé la piste (avant les changements donc celle de 2008) et vu ce qu'ils en disent ça a l'air terrible... Si tu veux de la photo matte les pages d'avant j'ai mis un lien où on voit quasiment toute la piste en photo un petit rappel de 2008... Et quel rappel 8)
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
quelle technique de fou de sam hill il sont en transe un moment les présentateur :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5279 messages
Stations : 1 avis
la vidéo qui m'a fais découvrir le vélo, il y a pas à dire, c'est pas humain son run :shock:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
serieux s'il était pas tombé Peat il aurait pris une sacré correction...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5279 messages
Stations : 1 avis
et tous les autres, à l'époque il survolait la compétition quand même mais ça à un peu changé en plus comme il est pas la cette année je suis sur que il y a déjà des gars qui pensent qu'il est finis ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 29/07/2010 - 18:02
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Nicotikk" disait:
un petit rappel de 2008... Et quel rappel 8)
Hello, my name is E.T. ok :arrow: THE video 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Sevenup" disait:
il est pas la cette année je suis sur que il y a déjà des gars qui pensent qu'il est finis ...
moi je pense qu'il va revenir comme une bombe :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
puis ça va il a que 25 ans Hill :lol: c'est un des rares sur le circuit a avoir passé tant de saison sans se blesser "gravement". La chance peut pas lui sourire éternellement. Je pense que Hill a déjà les yeux rivés vers Mt St Anne
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5279 messages
Stations : 1 avis
je vois bien son retour pour les champ' à mt st anne, comme il connais bien la piste il a de grande chance de gagner 8) sinon bah hill c'est un chanceux, avec l'engagement (et les boites ) qu'il met dans ses runs c'est étonnant qu'il ne soit pas encore mort :lol: , quans tu vois matti à côté tu vois la différence de chance ...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"NBF-Ronron" disait:
"Al3Xx" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"shock92" disait:
il est thermique tu voie la fumé du pot a chaque foie qu'il sort de la tante pour grimpé en gros le moment ou il mes plein gaz
T'as de bon yeux dis donc. Il est pas thermique, sinon comment faire la transmission de puissance entre le moteur et les différents bras, sans parler de l'absence de moteur sur la photo, ni même de réservoir..De plus, qui dit thermique dit grosse vibration, bruit, donc impossible d'avoir la qualité d'image qu'on a là. Je penche beaucoup plus pour un électrique avec accu et une petite autonomie mais léger et maniable.
Tu fais du modélisme ? Juste, thermique ou pas, sa change RIEN, la puissance transmise au difference bras se faient par démultiplication avec des roue crantées et des cardants. Si il n'y a pas de réservoire, bas il est automatiquement éléctrique ^^ Mais sa change pas beaucoup, sachant que l'éléctrique à plus de puissance en accelération que l'éssence ! Mais l'essence ça dure plus longtemps et c'est plus difficile à régler.
SI tu fais du modélisme, tu ne dois pas être super calé. Si on devait rajouté des systèmes à cardans sur toutes les hélices, je te dis pas le poids. En plus, tu fais comment la séparation en deux hélices sur chaque branches. Et comme il a été dit, on voit bien sur chaque hélice, le moteur électrique en dessous. J'imagine même pas faire une solution thermique avec 8 hélices.
J'avais pas vu que vous parliez de cette hélico, moi je croyais d'un autre, un que j'ai vu dans une vidéo de moto cross, c'était un simple hélico, pas un hélico avec 36 000 moteurs :lol: C'était un simple hélico avec un reflex en dessous. :oops: