"Cocktease" disait:Up ! TyYop ! Une question technique. Faut il des points UCI pour faire une 4X (Mont Saint-Anne) en WC ? Si oui, combien ? Merci
"NBF-Ronron" disait:ce que j'ai pris pour de la fumé c soie la condensation crée par la vitesse des pals a la sortie soie l'objectif qui règle la surintensité regarde entre 0.42 et 0.48 sur le coté gauche de la video"shock92" disait:T'as de bon yeux dis donc. Il est pas thermique, sinon comment faire la transmission de puissance entre le moteur et les différents bras, sans parler de l'absence de moteur sur la photo, ni même de réservoir..De plus, qui dit thermique dit grosse vibration, bruit, donc impossible d'avoir la qualité d'image qu'on a là. Je penche beaucoup plus pour un électrique avec accu et une petite autonomie mais léger et maniable.il est thermique tu voie la fumé du pot a chaque foie qu'il sort de la tante pour grimpé en gros le moment ou il mes plein gaz
"Cocktease" disait:mont saint anne c'est le championnat du monde. C'est donc a manu hubert qu'il faut demander.. Pour les coupes du monde tu peux demander a manu aussi mais il faut avoir de bon resultats. sinon des points uci ou etre dan un team uci.. Je trouve sa bizare que tu envisage de faire une coupe du monde sans savoir sa"Cocktease" disait:Up ! TyYop ! Une question technique. Faut il des points UCI pour faire une 4X (Mont Saint-Anne) en WC ? Si oui, combien ? Merci
"veloman_bis" disait:je viens de voir que tu est a montreal. Au quebec je ne sais pas qui est le selectionneur. Aprés sa depend de ta nationalité"Cocktease" disait:mont saint anne c'est le championnat du monde. C'est donc a manu hubert qu'il faut demander.. Pour les coupes du monde tu peux demander a manu aussi mais il faut avoir de bon resultats. sinon des points uci ou etre dan un team uci.. Je trouve sa bizare que tu envisage de faire une coupe du monde sans savoir sa"Cocktease" disait:Up ! TyYop ! Une question technique. Faut il des points UCI pour faire une 4X (Mont Saint-Anne) en WC ? Si oui, combien ? Merci
"NBF-Ronron" disait:Tu fais du modélisme ? Juste, thermique ou pas, sa change RIEN, la puissance transmise au difference bras se faient par démultiplication avec des roue crantées et des cardants. Si il n'y a pas de réservoire, bas il est automatiquement éléctrique ^^ Mais sa change pas beaucoup, sachant que l'éléctrique à plus de puissance en accelération que l'éssence ! Mais l'essence ça dure plus longtemps et c'est plus difficile à régler."shock92" disait:T'as de bon yeux dis donc. Il est pas thermique, sinon comment faire la transmission de puissance entre le moteur et les différents bras, sans parler de l'absence de moteur sur la photo, ni même de réservoir..De plus, qui dit thermique dit grosse vibration, bruit, donc impossible d'avoir la qualité d'image qu'on a là. Je penche beaucoup plus pour un électrique avec accu et une petite autonomie mais léger et maniable.il est thermique tu voie la fumé du pot a chaque foie qu'il sort de la tante pour grimpé en gros le moment ou il mes plein gaz
"Al3Xx" disait:Ouai mais la il serait plus simple de mettre un moteur electrique par helice, vu la miniaturisation possible, c'est plus simple et plus fiable (bon on a moins de pieces "complexes" en mouvement comme les cardans, mais on multiplie le nombre de pieces totales, donc le chapitre fiabilité n'est pas forcement strategique... J'anticipe les critiques )"NBF-Ronron" disait:Tu fais du modélisme ? Juste, thermique ou pas, sa change RIEN, la puissance transmise au difference bras se faient par démultiplication avec des roue crantées et des cardants."shock92" disait:T'as de bon yeux dis donc. Il est pas thermique, sinon comment faire la transmission de puissance entre le moteur et les différents bras, sans parler de l'absence de moteur sur la photo, ni même de réservoir..De plus, qui dit thermique dit grosse vibration, bruit, donc impossible d'avoir la qualité d'image qu'on a là. Je penche beaucoup plus pour un électrique avec accu et une petite autonomie mais léger et maniable.il est thermique tu voie la fumé du pot a chaque foie qu'il sort de la tante pour grimpé en gros le moment ou il mes plein gaz
"Al3Xx" disait:SI tu fais du modélisme, tu ne dois pas être super calé. Si on devait rajouté des systèmes à cardans sur toutes les hélices, je te dis pas le poids. En plus, tu fais comment la séparation en deux hélices sur chaque branches. Et comme il a été dit, on voit bien sur chaque hélice, le moteur électrique en dessous. J'imagine même pas faire une solution thermique avec 8 hélices."NBF-Ronron" disait:Tu fais du modélisme ? Juste, thermique ou pas, sa change RIEN, la puissance transmise au difference bras se faient par démultiplication avec des roue crantées et des cardants. Si il n'y a pas de réservoire, bas il est automatiquement éléctrique ^^ Mais sa change pas beaucoup, sachant que l'éléctrique à plus de puissance en accelération que l'éssence ! Mais l'essence ça dure plus longtemps et c'est plus difficile à régler."shock92" disait:T'as de bon yeux dis donc. Il est pas thermique, sinon comment faire la transmission de puissance entre le moteur et les différents bras, sans parler de l'absence de moteur sur la photo, ni même de réservoir..De plus, qui dit thermique dit grosse vibration, bruit, donc impossible d'avoir la qualité d'image qu'on a là. Je penche beaucoup plus pour un électrique avec accu et une petite autonomie mais léger et maniable.il est thermique tu voie la fumé du pot a chaque foie qu'il sort de la tante pour grimpé en gros le moment ou il mes plein gaz
"NBF-Ronron" disait:J'avais pas vu que vous parliez de cette hélico, moi je croyais d'un autre, un que j'ai vu dans une vidéo de moto cross, c'était un simple hélico, pas un hélico avec 36 000 moteurs C'était un simple hélico avec un reflex en dessous. ops:"Al3Xx" disait:SI tu fais du modélisme, tu ne dois pas être super calé. Si on devait rajouté des systèmes à cardans sur toutes les hélices, je te dis pas le poids. En plus, tu fais comment la séparation en deux hélices sur chaque branches. Et comme il a été dit, on voit bien sur chaque hélice, le moteur électrique en dessous. J'imagine même pas faire une solution thermique avec 8 hélices."NBF-Ronron" disait:Tu fais du modélisme ? Juste, thermique ou pas, sa change RIEN, la puissance transmise au difference bras se faient par démultiplication avec des roue crantées et des cardants. Si il n'y a pas de réservoire, bas il est automatiquement éléctrique ^^ Mais sa change pas beaucoup, sachant que l'éléctrique à plus de puissance en accelération que l'éssence ! Mais l'essence ça dure plus longtemps et c'est plus difficile à régler."shock92" disait:T'as de bon yeux dis donc. Il est pas thermique, sinon comment faire la transmission de puissance entre le moteur et les différents bras, sans parler de l'absence de moteur sur la photo, ni même de réservoir..De plus, qui dit thermique dit grosse vibration, bruit, donc impossible d'avoir la qualité d'image qu'on a là. Je penche beaucoup plus pour un électrique avec accu et une petite autonomie mais léger et maniable.il est thermique tu voie la fumé du pot a chaque foie qu'il sort de la tante pour grimpé en gros le moment ou il mes plein gaz
inscrit le 19/07/10
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