Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5270 messages
Stations : 1 avis
la dorsale ça me semble logique qu'elle ne soit pas obligatoire, dans certain pays comme l'australie il fait très chaud et les riders ont pas l'habitude de porter des dorsales après c'est à leur risques et périles ...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
S'ils ne mettent pas de dorsales, c'est pas à cause de la chaleur ... Car bon à Champéry et autre il ne faisait pas très chaud ... Puis bon facile de dire il fait chaud donc on ne met pas de dorsale ... Sinon pour les tenues moulantes on voit ça aux Championnat du monde sinon jamais en Coupe du monde !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5270 messages
Stations : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
S'ils ne mettent pas de dorsales, c'est pas à cause de la chaleur ... Car bon à Champéry et autre il ne faisait pas très chaud ... Puis bon facile de dire il fait chaud donc on ne met pas de dorsale ... Sinon pour les tenues moulantes on voit ça aux Championnat du monde sinon jamais en Coupe du monde !
c'est justement si il le mette pas chez eux ils ne le mettront jamais, j'avais un big bike ou ils faisaient un road trip en australie et ils constataient le phénomène
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/04/07
75 messages
Une grosse crèpe de Minnaar encore, aux qualifs je pense !! bizarre...
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
cg qui fait un superbe dépassement en 16eme de finale en 4x il était 3eme jusqu'aux grosses doubles et la il fait un énorme transfert il reprend un max de vitesse et il passe 2eme tros énorme se cg j'expert que giordanengo ne s est pas fait mal en tombent saladini pas au départ du 4x une chute ?
charlou59
charlou59

inscrit le 06/01/08
53 messages
Il est tombé à l'entrainement avant la course :(
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
est que vous savez a quelle place vincent rasera a fini je ne le trouve nulle part et j'ai pas put voir le début du 4X
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5270 messages
Stations : 1 avis
haha graves jarté dans le virage :lol:
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/04/07
75 messages
Pour Vincent Rasera, je ne connais pas sa place, mais il s'est fait éliminer dès le premier tour, 3ème de sa vague !! mais il a vraiment failli passer ! domage le Vince !! Et arrêtons un peu avec "CG tu me fais réver" ou "CG t'es le king" ! CG rien du tout, il s'est fait sortir dès le second tour et voilà c'est tout, rien d'exceptionnel !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
GROS CRASH de Mac caul au crankworx :shock: en frontflip
barbozaure
barbozaure

inscrit le 20/11/08
62 messages
pour M@tzocchi09, le coup de CG tu nous fait réver etc... c'est pas tant qu'on le considère comme le meilleur, mais qu'on admire le show man, le monsieur à quand m^m un CV long comme la jambe ( le bras me semble trop court), ce qui aujourd'hui suffit à nous faire réver, je prendrais comme exemple, federer au tennis qui m^m s'il n'est plus autant au top qu'avant ( je ne cherche pas la polémique ceci n'est qu'un exemple ^^), fait toujours réver les gens, parce qu'on à l'impression de voir un monsieur du tennis, un petit bout d'histoire... donc, ceci étant dit sans aucune animosité envers toi M@tzocchi, CG nous fait bien réver...
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"barbozaure" disait:
pour M@tzocchi09, le coup de CG tu nous fait réver etc... c'est pas tant qu'on le considère comme le meilleur, mais qu'on admire le show man, le monsieur à quand m^m un CV long comme la jambe ( le bras me semble trop court), ce qui aujourd'hui suffit à nous faire réver, je prendrais comme exemple, federer au tennis qui m^m s'il n'est plus autant au top qu'avant ( je ne cherche pas la polémique ceci n'est qu'un exemple ^^), fait toujours réver les gens, parce qu'on à l'impression de voir un monsieur du tennis, un petit bout d'histoire... donc, ceci étant dit sans aucune animosité envers toi M@tzocchi, CG nous fait bien réver...
Je plussoie !
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/04/07
75 messages
perso, paulhan me fais réver, mais plus CG ! il n'est plus au top, il a besoin de faire le con et balancer quatre tricks sur les DH pour qu'on le remarque encore.. maintenant c'est bon on a compri, faut qu'il lève le pied et qu'il range un peu sa langue.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pour quelqu'un qui a rangé le vélo pendant 10 mois, ses resultats sont tout à fait corrects !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5270 messages
Stations : 1 avis
je suis un peu d'accord sur certain point avec M@tzocchi09S), après on ne le cotoie pas dans la vraie vie donc on peut pas vraiment le critiquer mais c'est vrai que devant les caméras il a un comportement qui des fois est un peu lourd. Après dans le ride bah oui il aime s'éclater mais je vois pas l'interêt de balancer des table one foot ou suicide si on veut en voir on regarde des videos de freeeride, on fait pas de la dh. :lol:
barbozaure
barbozaure

inscrit le 20/11/08
62 messages
Par contre il est vrai qu'on a un peu l'impression qu'il vient en touriste sur les épreuves de DH, mais je pense qu'il est le premier déçus par la saison difficile qu'il traverse (on avait pu lire une lettre de lui, ou il le disait clairement), ces pitreries ne sont pas la cause de son manque de résultat, mais l'inverse. Il sait qu'il a des fans, et leur propose autre chose, c'est comme une petite compensation. Mais plutôt que d'attendre de lui qu'il gagne, on peut toujours profiter à fond de le voir là, parce que mine de rien les résultats son pas "mauvais", en deçà des objectifs mais pas vraiment mauvais, et puis il fait le show.
fab72
fab72

inscrit le 22/02/07
90 messages
Je voudrais pas dire, mais il à monter son team ectt.... A l'origine et surout pr avoir un cadre Santa Cruz et tout ce qui va avec, il avais forcément donné des Objectifs à ses Sponsors, mais ils ne sont pas là! Le show c juste pour ses fans et surtout ses Sponsors la Preuve il été dégouté de pas avoir sont maillot de Sponsor parce que il avait celui de France Espoir ( vu qu'il n'avais plus assez de point UCI, à cause de sa blessure ) donc sa prouve que le show ect... c'est pr son image et rien d'autre! Et pour l'avoir cotoillé en compétition il n'est pas très Abordable. Mais sa n'empêche qu'il reste mon rider préféré Maisssssss......... Bref Il fait le Show donc c'est cool!
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
peut etre que l'objectif de ces sponsor c'est justement qu'il donne cette image ( je vois un bien un poster d'un de ces sponsor en le voyant en table one foot a champéry dans des condition incroyable :twisted: il a un sacré style le gars ! ) ca ferait de sacré pub je pensse. et puis dans les pub on voit pas les chrono on vois juste l'image du rider et si il fait de bon résultat on les affiche .donc je pensse que ces sponsor sont loin d'etre insatisfait , surtout que comme ont la dit precedemment il fait de trés bon résultat vu son age et surtout sa saison passé . enfin on verra l'année prochaine si ses sponsors le lache . ce qui pour moi serait dommage.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Il vaut mieux un table one foot bien stylé pendant son run qu'une 15è place, vis-à-vis des sponsors. :roll: Sinon, certains feraient bien de connaître davantage l'histoire de leur sport avant de la ramener.
senech
senech

inscrit le 10/06/10
12 messages
Je pense que Santa Cruz fournit du matos à Cedric pour son image, pas pour attendre qu'il rentre dans les 5.Pour ça ils ont Minnar et Peat.Gracia leur apporte quelque chose de different et complementaire. Ce qui n'empeche pas que je trouve disproportionné l'interet qui lui est porté en rapport de ses resultats médiocres.
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Sans déconner vous réfléchissez à ce que vous dites? Le jour ou vous aurez rien que la moitié de la carrière d'un CG je pense que vous pourrez balancer ce que vous voudrez! CG est une légende du mtb, il a un super palmarès, il revient d'une année sans compétition faut lui laisser du temps. C'est un grand champion, c'est sur qu'on s'attend pas à ce qu'il gagne un WC mais s'il rentre dans les 10 c'est un super résultat! Sans dec on a des jeunes prometteurs de 25ans qui sont derrière cg en ce moment je pense qu'on devrait plutôt s'inquiéter pour eux ( payet cousinié camelini giordanengo )car à leurs age CG claqué des podiums en WC
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5270 messages
Stations : 1 avis
ne nous inquiètez pas, je sais très de son plamarès en dh ou il déchirait tout il y a quelques années, sans parler des red bull rampage ( dont une gagné ), ses films énormes bref il a contribué et largemet à l'évolution de mountain bike en général et rien que pour ça on lui doit le respect. seulement moi je parle du présent et moi je préféreais qu'il claque un top 10 à windham ou a mt st annee plutôt qu'il balance un table one foot, la je serai heureux. sinon senech si il falait attendre que quelqu'un soit dans un top 5 pour qu'on le sponsorise et bah il aurait pas beaucoup de monde :lol:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
GROS CRASH de Mac caul au crankworx :shock: en frontflip
Oui fémur cassé, récep' trop courte! Et sinon Granieri qui finit second du Crankworx Colorado c'est plutôt énorme!!!!! Je ne savais pas qu'il le faisait, pas vu aux qualifs. Et semenuk, dernier des qualifs, lâche un gros run, probablement premier à la fin de la saison du FMB.. PS: pourquoi ne pas créer dès la fin de l'année un topic FMP 2011 à l'instat de celui de la WC en DH
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
et au fait il y a pas de live freecaster pour la world cup?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">Plus de <a href="http://mpora.fr/mountainbiking/tag/VTT/">VTT</a> >></font>