A noter aussi les bonnes perfs de Spagnolo !
"Al3Xx" disait:normal c'est un MauriennaisPire, l'année dernier spagnolo était toujour 20 ème comme ça (en général) pis la paf Champéry, 2ème des qualifs OMMGG Je pense que c'est encore un bon Français sur qui on peut compter !
"Bourinos_speeedos" disait:je suis pas trop d'accord avec toi, j'ai l'impression que cette année les dieux sont derrières atherton il peut rien lui arriver à chaque finale il sort une manche superbeEn tout cas Gee est vraiment chaud cette année ! Il est bon partout (pédalage, technique ...) Bref je le vois bien gagner cette coupe du monde !
"vadoor" disait:moi aussi je le voi bien dans le top 8 si il pleu pasJe sait pas vous, mais je sent bien Gracia sur cette course....
Pour info les cranckworks du colorado en live en ce moment : pinkbike.com
"shock92" disait:Quel est donc cette inquietante baisse de resultats? Pourtant il domine Gee aux Nationals il y a 2/3 semaines... Va comprendre Charles...Bizarement perssonne ne parle de PEAT qui cette année est au 36eme sous sol pas cool pour un champion du monde![]()
"Awesome" disait:Pour info les cranckworks du colorado en live en ce moment : pinkbike.com
marche plus ![]()
"nicko39" disait:Fracture sur une coupe neo zellandaise en debut d'année je crois Mais l'attelle doit etre un pretexte pour ne pas porter de gants!!Blenkinsop est blessé au poignet gauche?
"kalim" disait:Pas besoin de prétextes, les gants ne sont pas obligatoires en WC. Seul la visière sur le casque intégral est obligatoire"nicko39" disait:Fracture sur une coupe neo zellandaise en debut d'année je crois Mais l'attelle doit etre un pretexte pour ne pas porter de gants!!Blenkinsop est blessé au poignet gauche?![]()
![]()
inscrit le 6/4/09
2679 messages