Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
A noter aussi les bonnes perfs de Spagnolo !
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Pire, l'année dernier spagnolo était toujour 20 ème comme ça (en général) pis la paf Champéry, 2ème des qualifs OMMGG Je pense que c'est encore un bon Français sur qui on peut compter !
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Al3Xx" disait:
Pire, l'année dernier spagnolo était toujour 20 ème comme ça (en général) pis la paf Champéry, 2ème des qualifs OMMGG Je pense que c'est encore un bon Français sur qui on peut compter !
normal c'est un Mauriennais :D :D :D Comme Ruffin et Pascal. Et en Spagnolo est dans le même club que moi :P
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
En tout cas Gee est vraiment chaud cette année ! Il est bon partout (pédalage, technique ...) Bref je le vois bien gagner cette coupe du monde !
je suis pas trop d'accord avec toi, j'ai l'impression que cette année les dieux sont derrières atherton il peut rien lui arriver à chaque finale il sort une manche superbe :shock:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Et puis faut prendre en compte l'absence de Hill, on se rappelle des 8sec d'avance avant sa chute sur la fin... Minaar qui se boite... Il me semble qu'il y a quelques blessures, mais la c'est sur apres ses bon runs et sa victoire, il doit etre en total confiance :P
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Je sait pas vous, mais je sent bien Gracia sur cette course....
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Bizarement perssonne ne parle de PEAT qui cette année est au 36eme sous sol pas cool pour un champion du monde :roll:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
oui c'est vrai que peat est un peu en dedans cette année peut être un peu moins motivé :?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
"vadoor" disait:
Je sait pas vous, mais je sent bien Gracia sur cette course....
moi aussi je le voi bien dans le top 8 si il pleu pas
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Non, quand même pas...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
To 10/15 pourquoi pas ^^ Mais sur la vidéo, il avançait pas mal !
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">Plus de <a href="http://mpora.fr/mountainbiking/tag/VTT/">VTT</a> >></font>
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
il y a quand meme Romain Paulhan qui est 20eme il promè le jeune
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Pour info les cranckworks du colorado en live en ce moment : pinkbike.com

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"shock92" disait:
Bizarement perssonne ne parle de PEAT qui cette année est au 36eme sous sol pas cool pour un champion du monde :roll:
Quel est donc cette inquietante baisse de resultats? Pourtant il domine Gee aux Nationals il y a 2/3 semaines... Va comprendre Charles...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Awesome" disait:
Pour info les cranckworks du colorado en live en ce moment : pinkbike.com

marche plus :evil:

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis

<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/wc5-val-di-sole-qualificatio-1.html" title="WC#5 - Val Di Sole qualifications">WC#5 - Val Di Sole qualifications</a></div>
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
matti semble complétement shooté :shock: sa chute a du bien le secouer autre chose anecdotique j'ai remarqué que hannah et gwin roulait très souvent ensemble en tainings (matti et brendog aussi mais eux ça peut s'expliquer car ils ont été dans la même équipe) par contre pour sick mik et gwin...
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Oui ils n'ont pas arrêtés de rouler ensemble, et de loin c'est ceux qui ont fait le plus de run je pense. Un coup mick devant un coup gwin ...
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Blenkinsop est blessé au poignet gauche?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"nicko39" disait:
Fracture sur une coupe neo zellandaise en debut d'année je crois Mais l'attelle doit etre un pretexte pour ne pas porter de gants!! :lol: :lol:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
"kalim" disait:
"nicko39" disait:
Fracture sur une coupe neo zellandaise en debut d'année je crois Mais l'attelle doit etre un pretexte pour ne pas porter de gants!! :lol: :lol:
Pas besoin de prétextes, les gants ne sont pas obligatoires en WC. Seul la visière sur le casque intégral est obligatoire :lol:
bikerdu35
bikerdu35

inscrit le 21/2/10
85 messages
c'est assez débile sa d'ailleur^^ car la visière sa sert juste a proteger du soleil et des projections. Même les genouilléres c'est pas obligatoire?
fab72
fab72

inscrit le 22/2/07
90 messages
Il n'y a que le casque intégrale plus visière qui est Obligatoire, même la dorsale n'est pas Obligatoire ( on voit svt les riders au championnat du monde avec leurs maillot moulant de leurs pays qui n'ont rien!! ) -Le reste est fortement recommandé par L'UCI ( mais pas Obligatoire ) :shock: :shock:
fab72
fab72

inscrit le 22/2/07
90 messages
Et Pour Blinki il sont Attel depuis le début de saison, il l'avais à la mégavalanche ect....