rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Tu sort ca d'ou ?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"rom73" disait:
Tu sort ca d'ou ?
de ma poche :wink: non c'est le père a val qui est passé sur le stande LP et qui a entendu la convers 8)
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Au vu des videos et ses derniers résultats, on dirait que Danny Hart a trop progressé, il deviens impressionant serieux !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
c'est surtout que c'est un des rares à marcher aussi tôt chez les seniors. Il était encore junior l'an passé !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Il y avait tout le team giant qui roulait aux gets, il ne vallait mieux pas se faire rattraper :lol:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Et bas tu va te marrer Lucas si tu vas filmer a Mont Sainte Anne
 
Here are the conditions for the filming / accreditation at the 2010 UCI MTB & Trials World Championships for video operators who film for the MTB Trade teams: - Maximum of 3 min per discipline - Filming only on last 100 meters of the courses before the finish lines, - podium, interviews in mixed zone (not in the finish bowl, winner interviews not before the Host Broadcaster Flash Interview) - Availability world-wide - Upload not earlier than 5 hrs after the end of the race - Price 800 Euro per website respectively the operator (if one operator supplies different websites or teams he has to pay related to the number of websites he is supplying, e.g. one operator films for "team A" & "team B" = 2 Trade Teams = € 1’600) -You can have images from the seeding run / qualifications (which are part of the competitions) but this as well not longer than 3 minutes per discipline. After the finals the 5 hours rule applies.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Pffff, y serve vraiment à rien :roll: Si j'ai bien compris, il a le droit que filmé que les derniers 100 mètre de la course ?? :shock: :roll: Puis le prix :roll: Enfin.. Vraiement dégoutant !
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"krazy biker" disait:
Et bas tu va te marrer Lucas si tu vas filmer a Mont Sainte Anne
 
Here are the conditions for the filming / accreditation at the 2010 UCI MTB & Trials World Championships for video operators who film for the MTB Trade teams: - Maximum of 3 min per discipline - Filming only on last 100 meters of the courses before the finish lines, - podium, interviews in mixed zone (not in the finish bowl, winner interviews not before the Host Broadcaster Flash Interview) - Availability world-wide - Upload not earlier than 5 hrs after the end of the race - Price 800 Euro per website respectively the operator (if one operator supplies different websites or teams he has to pay related to the number of websites he is supplying, e.g. one operator films for "team A" & "team B" = 2 Trade Teams = € 1’600) -You can have images from the seeding run / qualifications (which are part of the competitions) but this as well not longer than 3 minutes per discipline. After the finals the 5 hours rule applies.
Glups! :shock: T'as trouvé ça où?! Rhalala, monopole oblige...Pour ne pas concurrencer Paycaster?! Heu Freecaster excusez-moi... Le fric rend les choses vraiment dingue! Je ne suis pas sûr que ce genre de médiatisation "contrôlée" fasse avancer le sport...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5261 messages
Stations : 1 avis
surtout quand tu voit la qualité, des gars vont payer paycaster 15 euros pour se retrouve avec un bug pendant les 5 derniers ? :roll: :roll: :roll: paycaster il faut les massacrer jusqu'au dernier :twisted: :twisted: :lol:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Ca y est c'est le début de la fin la, un sport de plus qui se fait niker par l'argent, ca va trop loin !
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
faut se mettre au monocycle ca c'est pas médiatiser au moins
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"sombrio" disait:
Ca y est c'est le début de la fin la, un sport de plus qui se fait niker par l'argent, ca va trop loin !
Sa doit être votre ordi qui bug :lol: parce que ché moi sa bug presque jamais ^^ Sauf 1 fois..Sur le passage de hill :cry:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5261 messages
Stations : 1 avis
"Al3Xx" disait:
"sombrio" disait:
Ca y est c'est le début de la fin la, un sport de plus qui se fait niker par l'argent, ca va trop loin !
Sa doit être votre ordi qui bug :lol: parce que ché moi sa bug presque jamais ^^ Sauf 1 fois..Sur le passage de hill :cry:
ta pas regarder les wc depuis combien de temps ? :lol: tu as regarder ce week end ?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
La dernier que j'ai regarder c'était val di sole, 0 bug .
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Hill ne roulait pas à Val Di Sole :lol: Sinon la même, aucun bug !
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"Al3Xx" disait:
"sombrio" disait:
Ca y est c'est le début de la fin la, un sport de plus qui se fait niker par l'argent, ca va trop loin !
Sa doit être votre ordi qui bug :lol: parce que ché moi sa bug presque jamais ^^ Sauf 1 fois.. Sur le passage de hill :cry:
Ouéé oué ok t'a tout compris toi x) . Puis je parlais pas du fait que ca beug ou quoi, juste qu'ils interdisent quiquonque de filmer librement sur la piste, je veut bien qu'ils veulent le monopole mais quand meme, jpensais que c'etait un sport encore sans embrouilles :?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
juste pour me faire a l'idée. qui a payé 15e pour voir mont st anne ? s'il y a peu de monde j'espere que sa fera comprendre a paycaster qu'on est pas des pompes a fric.
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
fuucckkk ! excusez moi du terme mais faut vraiment étre des enculés pour faire un truc pareil ! j'apel encore plus au boycotte de FRICKaster ! c'est abusé !
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Hill ne roulait pas à Val Di Sole :lol: Sinon la même, aucun bug !
J'ai pas dis que sa à buger sur Hill à val di sole, j'ai dis que la dernier fois que sa à buger sa à buger sur hill.. Val di sole= 0bug. Je sais que hill de ridais aps à val di sole y a pas marqué pinguin sur mon front :lol: :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"sombrio" disait:
"Al3Xx" disait:
"sombrio" disait:
Ca y est c'est le début de la fin la, un sport de plus qui se fait niker par l'argent, ca va trop loin !
Sa doit être votre ordi qui bug :lol: parce que ché moi sa bug presque jamais ^^ Sauf 1 fois.. Sur le passage de hill :cry:
Ouéé oué ok t'a tout compris toi x) . Puis je parlais pas du fait que ca beug ou quoi, juste qu'ils interdisent quiquonque de filmer librement sur la piste, je veut bien qu'ils veulent le monopole mais quand meme, jpensais que c'etait un sport encore sans embrouilles :?
Merde j'ai mal cité :lol: c'était pas toi que je voulais citer, enfaite, si, y a quand même marqué pinguin sur mon front :lol:
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
Je m'excuse à l'avance pour ceux qui trouveront mon opinion trop radicale mais pour le coup je trouve que certains ont une vision un peu idéaliste de notre sport :? navré mais le mtb fonctionne comme tous les autres c'est-à-dire business et machine à fric ! (je ne juge pas si c'est bien ou mal mais je constate juste) A mon avis faut arreter de croire que le magot se partage entre trois généreux bucherons canadiens comme durant les premiers pas de la discipline. Ensuite c'est clair qu'on est étonnés des embrouilles financières concernant les droits de retransmission car meme si c'est injuste c'est le meme combat dans la plupart des sports c'est juste que nous y sommes moins habitués car le mtb n'est pas vraiment présent sur les écrans du grand public et donc plus rarement soumis à ce genre de débats...
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Des nouvelles de Sam Hill.
 
I have slowly been getting back into training and trying to be as prepared as I can be for the last world cup and world champs.
Source
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
n'oubliez pas que cet après midi au canada il y a la Garbanzo DH à Wisthler pour les Crankworks avec la participation d'un certains nicolas vouilloz, la dh sera en live sur pinkbike interview de ET pour dirttv (15.6 Kg son lapierre) 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="480" height="315">
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"Nicotikk" disait:
n'oubliez pas que cet après midi au canada il y a la Garbanzo DH à Wisthler pour les Crankworks avec la participation d'un certains nicolas vouilloz, la dh sera en live sur pinkbike

interview de ET pour dirttv (15.6 Kg son lapierre)

<object id="mpora_PZgr364sV" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="480" height="315"><param name="movie" value="video.mpora.com /><param name="allowfullscreen" value="true" /><embed src="video.mpora.com width="480" height="315" allowfullscreen="true"></embed></object>


tu les entends? il fait pas beau chez toi, ici c'est les cigales de la provence, picboufigue!

appart ça, pour ce qui est du champ du monde, moi j'ai pas payé, chaqu'un fait ce qu'il veut cela dit, prenons le rally auto, personne est interdit de filmer que tu soit amateur ou pro, je pense sincèrement qu'en extérieur quand on n'est pas confiné dans un stade ou dans une tribune, je vois pas l'intérêt d'interdire de filmer, à part de détériorer l'image d'eux même, moi je poursuit de regarder ce qui est gratuit, et de cracher sur le payant, on paye assez de choses je pense, pour encore le faire, alors quand ce qui regarderons ce live payant, je penserais à vous sur mon bike entrain de rider :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
ACC qui met la soupe à la Garbanzo DH de Whistler. lol. :shock: Et Kovarik gagne chez les hommes, E.T. est 5è, devant Gee Atherton. :mrgreen: