"veloman_bis" disait:Sauf que si je dis pas de bêtises, aux qualifs tout le monde était sur le même pied d'égalité, contrairement à la finale.ouai le 5eme et 63eme au final
"Kaktus69" disait:je me demandais mais je sais pas si le leat brace (neck brace ?) aurait servi... On sait pas vraiment comment il est tombé.Une arme pour vendre des neck brace ce clip. Sa fait assez peur quand même, tout peut basculer même chez les meilleur![]()
"rideuse67" disait:Gee l'explique dans la vidéo: Dan essayait de passer un ligne, c'est passé une première fois et la deuxième sur une double il a vu qu'il partait en arrière, les jambes en l'air (par dessus la tête) et il s'est crashé sur la tête.On sait pas vraiment comment il est tombé.
"SowX" disait:ok sur la tête mais y'a plusieurs façon de tomber sur la tête, ce que je veux dire c'est plus que le leat brace c'est pour éviter le coup du lapin, mais un choc genre tassement... y'a rien pour éviter ça !"rideuse67" disait:Gee l'explique dans la vidéo: Dan essayait de passer un ligne, c'est passé une première fois et la deuxième sur une double il a vu qu'il partait en arrière, les jambes en l'air (par dessus la tête) et il s'est crashé sur la tête.On sait pas vraiment comment il est tombé.
"rideuse67" disait:Ouais après ça je sais pas, ils disent "landed awkwardly on his head" donc atterrir sur la tête ça ne nous avance guère...ok sur la tête mais y'a plusieurs façon de tomber sur la tête, ce que je veux dire c'est plus que le leat brace c'est pour éviter le coup du lapin, mais un choc genre tassement... y'a rien pour éviter ça !
Last night in Helsinki, Finland - Matti Lehikionen had his Van broken into by the scum of the earth and they took his practice bike (see attached picture) and his kit bag with his Red Bull DH helmet. Bike Spec: Frame - Intense M9 prototype in Chain Reaction Cycles team blue Marzocchi 2010 888 Ti forks and Roco Shock Mavic Deemax ultimate wheels Saint Cranks and Gears e.thirteen LG1 Team edition chain device and direct mount stem Easton Bars and Seatpost Crankbros clipless pedals Hope custom blue HOPE V2 brakes with custom Chain Reaction Cycles Intense lazer etching on the levers. Maxxis Tires PLEASE CONTACT US IF YOU SEE ANYTHING
"Nicotikk" disait:Bon a 1 chance/2 pour que le gars ne soit pas con (mais aurait-il commis ce vole?), et dans ce cas, m'etonnerais qu'il le revende, trop redave un tel engin, meme en pieces detachées...lehikoinen c'est fait fracturé son van en Finlande, un M9 court dans la nature http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs143.ash2/40498_430010058253_46537113253_4797319_127187_n.jpgLast night in Helsinki, Finland - Matti Lehikionen had his Van broken into by the scum of the earth and they took his practice bike (see attached picture) and his kit bag with his Red Bull DH helmet. Bike Spec: Frame - Intense M9 prototype in Chain Reaction Cycles team blue Marzocchi 2010 888 Ti forks and Roco Shock Mavic Deemax ultimate wheels Saint Cranks and Gears e.thirteen LG1 Team edition chain device and direct mount stem Easton Bars and Seatpost Crankbros clipless pedals Hope custom blue HOPE V2 brakes with custom Chain Reaction Cycles Intense lazer etching on the levers. Maxxis Tires PLEASE CONTACT US IF YOU SEE ANYTHING
"Nicotikk" disait:Tous aux abris ! M'enfin le mec est un peu bête (celui qui a volé !) parce qu'il va vite se faire repérer avec un tel vélo (enfin on l'espère !)un M9 court dans la nature
"rideuse67" disait:Le soucis, tu croises ca sur une pistye, le gars a le casque Red Bull (embarqué aussi avec le bike d'ailleurs), tu vas peut etre d'abord croire que c'est Matti (bon nous on sait qu'il roule en A Star etc..."Nicotikk" disait:Tous aux abris ! M'enfin le mec est un peu bête (celui qui a volé !) parce qu'il va vite se faire repérer avec un tel vélo (enfin on l'espère !)un M9 court dans la nature
"kalim" disait:si ça se trouve il s'en fout un peu , j'imagine pas hill racheter son démo s'il se l'ai fait volé.il vont lui en donner un autre. bon apres sa depend des ces contrats."Nicotikk" disait:Bon a 1 chance/2 pour que le gars ne soit pas con (mais aurait-il commis ce vole?), et dans ce cas, m'etonnerais qu'il le revende, trop redave un tel engin, meme en pieces detachées...lehikoinen c'est fait fracturé son van en Finlande, un M9 court dans la nature http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs143.ash2/40498_430010058253_46537113253_4797319_127187_n.jpgLast night in Helsinki, Finland - Matti Lehikionen had his Van broken into by the scum of the earth and they took his practice bike (see attached picture) and his kit bag with his Red Bull DH helmet. Bike Spec: Frame - Intense M9 prototype in Chain Reaction Cycles team blue Marzocchi 2010 888 Ti forks and Roco Shock Mavic Deemax ultimate wheels Saint Cranks and Gears e.thirteen LG1 Team edition chain device and direct mount stem Easton Bars and Seatpost Crankbros clipless pedals Hope custom blue HOPE V2 brakes with custom Chain Reaction Cycles Intense lazer etching on the levers. Maxxis Tires PLEASE CONTACT US IF YOU SEE ANYTHINGY a de ces connards!!!
"Nicotikk" disait:Je pense crc vont en refaire un pour lui renvoyer, y vopnt pas le laisser sans bike, le pauvrebien sur qui va pas repayer son vélo mais se faire tirer un bike à 10 000 euros c'est jamais marrant pour un team. Deuxièmement c'est son bike d'entrainement donc le vélo qu'il garde hors course, ça veut dire qu'il est actuellement en Finlande sans vélo de DH pour préparer la dernière manche de coupe du monde. Bref les types qui ont volés le vélo sont pas futé je vois pas comment ils peuvent refourger un proto c'est à dire sur mesure, unique, avec pièces personnalisés
"Nicotikk" disait:des gars qui font ça ils doivent pas etre trop cons. je pense qu'il vonr laisser les choses se tasser , garder le bike au garage et l'année prochaine eventuelement le vendre en piece détaché , ou entieer a un collectionneur ou tout simplement rouler avec , mais uniquement dans des spots pommé pas en sation.bien sur qui va pas repayer son vélo mais se faire tirer un bike à 10 000 euros c'est jamais marrant pour un team. Deuxièmement c'est son bike d'entrainement donc le vélo qu'il garde hors course, ça veut dire qu'il est actuellement en Finlande sans vélo de DH pour préparer la dernière manche de coupe du monde. Bref les types qui ont volés le vélo sont pas futé je vois pas comment ils peuvent refourger un proto c'est à dire sur mesure, unique, avec pièces personnalisés
"Nicotikk" disait:vous me faite rire a penser qu'il est sans vélo.. vous en faite pas son garage est rempli de joujou comme celui ci..ils le sortiront jamais, même la presse locale finlandaise relaye le vol... Ils doivent se chier, au pire le mec en fera dans sa chambre du M9, vu la popularité de Matti en finlande crois moi même sur un spot local si le mec sort ce vélo il est "mort". Sinon c'était un sur mesure donc je suppose que l'usine Intense doit refaire un cadre, repasser par CRC pour le montage des pièces bref ça se fait pas en un jour![]()
inscrit le 6/4/09
4788 messages