SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"veloman_bis" disait:
ouai le 5eme et 63eme au final
Sauf que si je dis pas de bêtises, aux qualifs tout le monde était sur le même pied d'égalité, contrairement à la finale.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ATHERTON PROJECT - EPISODE 7 avec la chute de Dan, ça fait froid dans le dos de le voir comme ça
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Et Gee qui fait le con a l'hosto... Sont dans un autre monde, ou la blessure en fait parti, c'est la fatalité, faut vivre avec... Mais c'est chaud de voir le Dan avec sont cube sur le crane... Gros soutien!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
et encore, il a eu beaucoup de chance il retrouvera toute sa mobilité. C'est vrai que l'attitude de Gee est space parfois.
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Une arme pour vendre des neck brace ce clip. Sa fait assez peur quand même, tout peut basculer même chez les meilleur :?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Kaktus69" disait:
Une arme pour vendre des neck brace ce clip. Sa fait assez peur quand même, tout peut basculer même chez les meilleur :?
je me demandais mais je sais pas si le leat brace (neck brace ?) aurait servi... On sait pas vraiment comment il est tombé.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
il est tombé sur la tête directement, ça avait été dit dans une communiqué. En même temps dans ce cas le LB n'aurait pas servi puisqu'il roulait avec un casque bowl
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
D'un autre coté rouler sur ce trail en bol, à part être atherton ... A mon avis sa aurait toujours limité un peu la casse, avec le port de l'intégral bien sur.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"rideuse67" disait:
On sait pas vraiment comment il est tombé.
Gee l'explique dans la vidéo: Dan essayait de passer un ligne, c'est passé une première fois et la deuxième sur une double il a vu qu'il partait en arrière, les jambes en l'air (par dessus la tête) et il s'est crashé sur la tête.
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
glauque :?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"SowX" disait:
"rideuse67" disait:
On sait pas vraiment comment il est tombé.
Gee l'explique dans la vidéo: Dan essayait de passer un ligne, c'est passé une première fois et la deuxième sur une double il a vu qu'il partait en arrière, les jambes en l'air (par dessus la tête) et il s'est crashé sur la tête.
ok sur la tête mais y'a plusieurs façon de tomber sur la tête, ce que je veux dire c'est plus que le leat brace c'est pour éviter le coup du lapin, mais un choc genre tassement... y'a rien pour éviter ça !
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"rideuse67" disait:
ok sur la tête mais y'a plusieurs façon de tomber sur la tête, ce que je veux dire c'est plus que le leat brace c'est pour éviter le coup du lapin, mais un choc genre tassement... y'a rien pour éviter ça !
Ouais après ça je sais pas, ils disent "landed awkwardly on his head" donc atterrir sur la tête ça ne nous avance guère... :?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
enfin, bon il est tombé, et a eu de la chance d'après les doc. On retiendra que les chutes font parties de notre sport. Finalement le VTT c'est repousser ses limites, tomber mais toujours s'en relever ! On souhaite tous un bon rétablissement aux éclopés !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
team spé à val di sole avec Brosnan qui s'en est mis une grosse aux trainings :shock: 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1"><a href="http://mpora.com/">MPORA Action Sports</a> >></font>
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
lehikoinen c'est fait fracturé son van en Finlande, un M9 court dans la nature http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs143.ash2/40498_430010058253_46537113253_4797319_127187_n.jpg

Last night in Helsinki, Finland - Matti Lehikionen had his Van broken into by the scum of the earth and they took his practice bike (see attached picture) and his kit bag with his Red Bull DH helmet. Bike Spec: Frame - Intense M9 prototype in Chain Reaction Cycles team blue Marzocchi 2010 888 Ti forks and Roco Shock Mavic Deemax ultimate wheels Saint Cranks and Gears e.thirteen LG1 Team edition chain device and direct mount stem Easton Bars and Seatpost Crankbros clipless pedals Hope custom blue HOPE V2 brakes with custom Chain Reaction Cycles Intense lazer etching on the levers. Maxxis Tires PLEASE CONTACT US IF YOU SEE ANYTHING
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
lehikoinen c'est fait fracturé son van en Finlande, un M9 court dans la nature http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs143.ash2/40498_430010058253_46537113253_4797319_127187_n.jpg

Last night in Helsinki, Finland - Matti Lehikionen had his Van broken into by the scum of the earth and they took his practice bike (see attached picture) and his kit bag with his Red Bull DH helmet. Bike Spec: Frame - Intense M9 prototype in Chain Reaction Cycles team blue Marzocchi 2010 888 Ti forks and Roco Shock Mavic Deemax ultimate wheels Saint Cranks and Gears e.thirteen LG1 Team edition chain device and direct mount stem Easton Bars and Seatpost Crankbros clipless pedals Hope custom blue HOPE V2 brakes with custom Chain Reaction Cycles Intense lazer etching on the levers. Maxxis Tires PLEASE CONTACT US IF YOU SEE ANYTHING
Bon a 1 chance/2 pour que le gars ne soit pas con (mais aurait-il commis ce vole?), et dans ce cas, m'etonnerais qu'il le revende, trop redave un tel engin, meme en pieces detachées... :roll: Y a de ces connards!!!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Nicotikk" disait:
un M9 court dans la nature
Tous aux abris ! M'enfin le mec est un peu bête (celui qui a volé !) parce qu'il va vite se faire repérer avec un tel vélo (enfin on l'espère !)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rideuse67" disait:
"Nicotikk" disait:
un M9 court dans la nature
Tous aux abris ! M'enfin le mec est un peu bête (celui qui a volé !) parce qu'il va vite se faire repérer avec un tel vélo (enfin on l'espère !)
Le soucis, tu croises ca sur une pistye, le gars a le casque Red Bull (embarqué aussi avec le bike d'ailleurs), tu vas peut etre d'abord croire que c'est Matti (bon nous on sait qu'il roule en A Star etc... :lol: )... Puis toi tu le creverais direct... C'EST PAS LES BEAUX YEUX DE MATTI!!! :lol: :lol: :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Arf fuuck, il était dans le Van avec Robin Wallner, j'espère que Robin des Bois ne s'est rien fait piquer ... Bon on le croisera à Morzine l'an prochain :?
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"Nicotikk" disait:

Bon a 1 chance/2 pour que le gars ne soit pas con (mais aurait-il commis ce vole?), et dans ce cas, m'etonnerais qu'il le revende, trop redave un tel engin, meme en pieces detachées... :roll: Y a de ces connards!!!
si ça se trouve il s'en fout un peu , j'imagine pas hill racheter son démo s'il se l'ai fait volé.il vont lui en donner un autre. bon apres sa depend des ces contrats.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
bien sur qui va pas repayer son vélo mais se faire tirer un bike à 10 000 euros c'est jamais marrant pour un team. Deuxièmement c'est son bike d'entrainement donc le vélo qu'il garde hors course, ça veut dire qu'il est actuellement en Finlande sans vélo de DH pour préparer la dernière manche de coupe du monde. Bref les types qui ont volés le vélo sont pas futé je vois pas comment ils peuvent refourger un proto c'est à dire sur mesure, unique, avec pièces personnalisés
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"Nicotikk" disait:
bien sur qui va pas repayer son vélo mais se faire tirer un bike à 10 000 euros c'est jamais marrant pour un team. Deuxièmement c'est son bike d'entrainement donc le vélo qu'il garde hors course, ça veut dire qu'il est actuellement en Finlande sans vélo de DH pour préparer la dernière manche de coupe du monde. Bref les types qui ont volés le vélo sont pas futé je vois pas comment ils peuvent refourger un proto c'est à dire sur mesure, unique, avec pièces personnalisés
Je pense crc vont en refaire un pour lui renvoyer, y vopnt pas le laisser sans bike, le pauvre :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Al3Xx, 12/08/2010
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
des gars qui font ça ils doivent pas etre trop cons. je pense qu'il vonr laisser les choses se tasser , garder le bike au garage et l'année prochaine eventuelement le vendre en piece détaché , ou entieer a un collectionneur ou tout simplement rouler avec , mais uniquement dans des spots pommé pas en sation.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ils le sortiront jamais, même la presse locale finlandaise relaye le vol... Ils doivent se chier, au pire le mec en fera dans sa chambre du M9, vu la popularité de Matti en finlande crois moi même sur un spot local si le mec sort ce vélo il est "mort". Sinon c'était un sur mesure donc je suppose que l'usine Intense doit refaire un cadre, repasser par CRC pour le montage des pièces bref ça se fait pas en un jour ;)
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/7/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
"Nicotikk" disait:
ils le sortiront jamais, même la presse locale finlandaise relaye le vol... Ils doivent se chier, au pire le mec en fera dans sa chambre du M9, vu la popularité de Matti en finlande crois moi même sur un spot local si le mec sort ce vélo il est "mort". Sinon c'était un sur mesure donc je suppose que l'usine Intense doit refaire un cadre, repasser par CRC pour le montage des pièces bref ça se fait pas en un jour ;)
vous me faite rire a penser qu'il est sans vélo.. vous en faite pas son garage est rempli de joujou comme celui ci..