Foxtrot_Charlie
Foxtrot_Charlie

inscrit le 17/8/09
58 messages
Matos : 1 avis
Ça c'est clair, il va devoir rider sur un bike un poil moins bien, mais il va sûrement ressortir le "vieux" 951 FRO ou un truc du style.
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Faut pas nous faire croire qu'il ont pas des vélos d'avances. C'est juste le cadre qui reste inutilisable par le voleur, le reste il peut le remonter. Il y a plus à plaindre quand même, en plus vu comme la Norvège est plate sa m'étonnerai qu'il s'entraîne là bas.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Kaktus69" disait:
Il y a plus à plaindre quand même, en plus vu comme la Norvège est plate sa m'étonnerai qu'il s'entraîne là bas.
C'est ironique quand tu dis ça j'espere ?!
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Aucune Ironie, t'es pas d'accord ? Edit : C'est la Finlande en plus
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
le nombre de bêtises :lol: déjà Helsinki est en Finlande, après bien sur il n'est pas à plaindre mais il n'a pas 150 M9 sur mesure chez lui. Et il a mentionné lui même que tombé au mauvais moment pendant la prepa de la WC aux USA. Faut arrêté de croire que les pros ont 50 vélos de rechange...
Foxtrot_Charlie
Foxtrot_Charlie

inscrit le 17/8/09
58 messages
Il n'y a pas besoin d'un mont à 5000m pour faire de la descente...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"Kaktus69" disait:
La scandinavie est très très loin d'être plate ! :shock:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Il le dit lui même dans une interview que la Finlande est plate, et que c'est la deche pour s'entraîner. Entre 50 et 1, il ont au moins un cadre ou deux d'avance en cas de fissures, faut pas déconner.
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"Kaktus69" disait:
La scandinavie est très très loin d'être plate ! :shock:
fr.wikipedia.org
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Ok pour la Finlande qui n'a en fait rien à voir avec la Norvege et la Suède qui ont de bonnes montagnes ! :wink: !
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages

Si il y a deux trois curieux :wink: youtube.com

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Géniale cette vid !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
de toute façon on sait que le sport national en finlande c'est pas la DH et que c'est pas l'endroit idéal pour le pratiquer :lol: Matti sort un peu de nul part, à croire que beaucoup de finlandais naissent avec un don pour le pilotage... Sinon pour recentrer, quelqu'un a des infos sur la piste de DH aux US pour la dernière manche de WC ? (lucas si tu passes par là...)
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages

La DH , le 4X, y'a des photos qui tournent : pinkbike.com

Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Pour Matti, je parle en connaissance de cause, il est rentré chez lui avec un seul bike, il a juste chargé son DH là dans le fourgon, pour les Europe il n'avait donc déjà que celui ci ... Donc non les pilotes n'en n'ont pas 10 chacuns ... :D
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Rachel Atherton fini 3eme pour sont retour a la Crankworx airdh. Lucas es ce vrai se que j ai marquer quelque page en arrière a propos du tarif pour filmer sur le championnat ?
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Oui oui c'est bien vrai, j'avais reçu les mails aussi ... :evil: :evil: :evil: :(
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Lucas_Stanus" disait:
Donc non les pilotes n'en n'ont pas 10 chacuns ... :D
Et puis on parle de reduction des couts, crise budgetaire, meme pour l'usine et/ou le team ca leur coute de monter un spad comme ca! Donc c'est claire qu'ils ne doivent pas avoir beaucoup de bike d'avance... CRC n'est pas non plus l'usine, ils doivent "acheter" (d'une façon ou d'une autre) les cadres... Imaginez Peter Solberg (dernier champion du monde de Rallye avant le reigne de Loeb) qui a sa propre structure et roule en Citroen, imaginez qu'il se loupe et nous fasse une satellisation en regle du bolide... C'est meme pas sure qu'il puisse finir sa saison (ou alors en 205 GTI groupe N achetée d'occase a 3500€!! :lol: )
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages

Les sélections nationales pour les Championnats du monde sont connues Pour la france se sera : FRANCE DH Hommes : Elites : Romain Paulhan (Planète Deux Roues), Fabien Pedemanaud (Scott 11), Damien Spagnolo (Mondraker), Aurélien Giordanengo (Mondraker) Junior : Ludovic Oget (Ryde Racing) DH Dames : Elites : Emmeline Ragot (Suspension Center), Sabrina Jonnier (Rocky Mountain), Floriane Pugin (Scott 11), Myriam Nicole (Commençal) Juniors : Fanny Lombard (Planète Deux Roues), Julie Berteaux (Transition) 4X : Romain Saladini (Sunn), Aurélien Giordanengo (Mondraker) 4 Elites en Dh contre 8 Pour la Grande Bretagne c'est quoi sa !! Aurélien Giordanengo selectionner en Dh qui fait une saison pas térible bizarre et les gracia ,payet, camellini il sont ou !! Les autre pays : velovert.com

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Le pire c'est les Kiwis... Ils seront une quinzaine!! :lol:
nbrider
nbrider

inscrit le 5/6/07
78 messages
giordanengo et pas Camelini !!?? serieux c'est une blague ?? j'imagine que la fédé veut encore faire des économies et n'envoie personne pour pas payer de frais de transport ... au moins domenech il en avait pris 23 ... :arrow:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Camellini non sélectionné c'est une blague ? On est ridicule putain quand je vois les selection britannique, neo zelandaise, australienne et nous chaque année ça fait vraiment tache !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
Camellini non sélectionné c'est une blague ? On est ridicule putain quand je vois les selection britannique, neo zelandaise, australienne et nous chaque année ça fait vraiment tache !
C'est vrai qu'elle est talentueuse, mais elle manque d'experience... Paulhan Gio et Spagnolo ne sont pas trop habitués a cette echeance.... Des gars comme Cammelini seraient les bienvenus pour les encadrer, Ped's serait moins seul
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
c'est surtout que julien en forme il peut jouer un podium ! Cette année il est plein de malchance et tombe beaucoup mais quand je vois sa 7eme place à Fort William sur une piste longue comme le sera surement Mt St Anne je trouve ça débile de pas le sélectionner ! Putain c'est les championnats du monde tant qu'à faire mettre ceux qui peuvent jouer un podium ! Après ceux sélectionnés ont leur place mais le nombre est ridicule, une fédé alarmante !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
On peut aussi remarquer l'absence de Mick Pascal!! Pour Gracia c'est logique vu ses résultats. Qui décident du nombre d'athlète par pays? C'est au niveau national ou mondial?