Prayer86
Prayer86

inscrit le 5/11/09
129 messages
Matos : 1 avis
"Lucas_Stanus" disait:
Ca vaut pas le coup pour une binouze lol
Et pour un sandwich à la fraise ?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
"Lucas_Stanus" disait:
Ca vaut pas le coup pour une binouze lol
au moin un indice stp
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Ouais, mais tant que c'est pas sur vaut mieux pas lancer le truc ... Enfin parce que je le sais mais bon après ça peut très bien changer ...
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
"Lucas_Stanus" disait:
Ouais, mais tant que c'est pas sur vaut mieux pas lancer le truc ... Enfin parce que je le sais mais bon après ça peut très bien changer ...
ça sert a quoi de dire que tu le sais alors? arrête de faire ton vip un peu
matotex28
matotex28

inscrit le 13/8/08
311 messages
"guillaume13008" disait:
"Lucas_Stanus" disait:
ça sert a quoi de dire que tu le sais alors? arrête de faire ton vip un peu
+1 :lol:
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages
CG parlait de Romain Paulhan comme sérieuse piste il lui a proposé de rentrait dans le Team Reste a savoir si sa sera lui ou un autre !
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Ahaha, on demande si quelqu'un sait, j'ai juste répondu que oui. Après non je ne vais pas dire qui c'est si c'est pas sur à 100% Perso je ne penses pas que ce soit Paulhan...
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
.... Et ça fait un peu monter la pression, tout le monde se demande qui c'est et est prêt à dire n'importe quoi pour être le premier à le dire, donc je le dis aussi :lol:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
"Lucas_Stanus" disait:
.... Et ça fait un peu monter la pression, tout le monde se demande qui c'est et est prêt à dire n'importe quoi pour être le premier à le dire, donc je le dis aussi :lol:
je trouve que ça fait un peu prétencieux... déjà t'as la chance de couvrir tous les évenements alors que personne en a les moyens sur le forum faut en plus que tu viennes en rajouter une couche "moi je connais tout c'est trop mes potes les riders mais je peux pas vous dire c'est pas encore officiel, mais je viens quand même dire que je le sais " si ça t'amuse... :roll:
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages
Stations : 1 avis
"guillaume13008" disait:
"Lucas_Stanus" disait:
je trouve que ça fait un peu prétencieux... déjà t'as la chance de couvrir tous les évenements alors que personne en a les moyens sur le forum faut en plus que tu viennes en rajouter une couche "moi je connais tout c'est trop mes potes les riders mais je peux pas vous dire c'est pas encore officiel, mais je viens quand même dire que je le sais " si ça t'amuse... :roll:
Je suis pas sur que ce soit son objectif, mais tant que rien n'est officiel, je pense qu'il ne peut rien dire ! Après, quand tu dis qu'il couvre des évènements de fou... Je pense qu'il a eu les couilles de faire dans la vidéo, c'était osé, et il a réussi ... Enfin, on va pas polémiquer ! Juste pour dire que si t'avais une team, et que rien n'était officiel, t'aimerais pas qu'il y ait des fuites sur le net ... Je me trompes peut etre ! Allez, on va pas se prendre la tête pour un mec qui rejoint de loin la team la plus marrante de la world cup ! :D
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
c'est pas qu'il ne le dise pas le problème, ça c'est normal... Ce qui me gonfle c'est cette attitude de venir dire que lui il le sait... franchement ça sert a quoi?
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
"guillaume13008" disait:
c'est pas qu'il ne le dise pas le problème, ça c'est normal... Ce qui me gonfle c'est cette attitude de venir dire que lui il le sait... franchement ça sert a quoi?
Lache un peu! deja il nous informe que c'est pas Paulhan ! dommage d'ailleur ! Et puis on peut attendre un peu je pense pour savoir c'est pas un truc urgentissime .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ThomG, 26/10/2010
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
C'est juste pour vous embêtter, chaque année c'ets pariel, tout le monde dit tout et n'importe quoi, tout le monde y va de son scoooop :lol: ... Donc oui c'est drôle, mais surtout je me retrouverais con à dire un truc et que ça change au dernier moment, et perso oui on s'en fou de toute façon vous verrez bien, mais tant pis je dirais plus rien 8)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Lucas_Stanus" disait:
je dirais plus rien 8)
ben voilà maintenant vous avez vexé le caribou ! :lol:
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
Mais si a tous les coups ca va etre Romain Paulhan. Malin le Stanus, il veut nous faire tourner en bourique
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Cole chez Lapierre pour 2011 ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"canadou" disait:
Cole chez Lapierre pour 2011 ?
Oui. :wink: http://www.pinkbike.com/news/cameron-cole-lapierre-2011.html
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
Stations : 2 avis
Steve Smith devrait quitter Evil et rejoindre Devinci qui a récupéré le DW Link (et Gabe Fox de chez Evil). Pour la CG Racing Brigade, quelque chose me dit que la plus grosse "surprise" ne sera pas le nom de son "bidasse" mais plutôt un nouveau partenaire...
Prayer86
Prayer86

inscrit le 5/11/09
129 messages
"FreeSince1979" disait:
Steve Smith devrait quitter Evil et rejoindre Devinci qui a récupéré le DW Link (et Gabe Fox de chez Evil). Pour la CG Racing Brigade, quelque chose me dit que la plus grosse "surprise" ne sera pas le nom de son "bidasse" mais plutôt un nouveau partenaire...
C'est pas le Dw link chez devinci -_-" c'est le split pivot ...
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
:oops: Je ferais mieux de rester dans mon "p'tit" milieu du freeride... :twisted:
Prayer86
Prayer86

inscrit le 5/11/09
129 messages
"FreeSince1979" disait:
:oops: Je ferais mieux de rester dans mon "p'tit" milieu du freeride... :twisted:
Lol, :D attend ! pour une fois que je peut ettaler mes connaissances ! j'en fait des tartines hein ! :D le prend pas mal hein ;)
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
"Prayer86" disait:
"FreeSince1979" disait:
C'est pas le Dw link chez devinci -_-" c'est le split pivot ...
C'est le même principe...
Prayer86
Prayer86

inscrit le 5/11/09
129 messages
c'est pas 2 choses différente ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"FreeSince1979" disait:
Je sors peut-être de ma grotte, mais il ne reste pas chez SantaCruz pour la saison prochaine?
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
Prayer86: pas de sushi !!!