"Lucas_Stanus" disait:Et pour un sandwich à la fraise ?Ca vaut pas le coup pour une binouze lol
"Lucas_Stanus" disait:ça sert a quoi de dire que tu le sais alors? arrête de faire ton vip un peuOuais, mais tant que c'est pas sur vaut mieux pas lancer le truc ... Enfin parce que je le sais mais bon après ça peut très bien changer ...
"guillaume13008" disait:+1"Lucas_Stanus" disait:ça sert a quoi de dire que tu le sais alors? arrête de faire ton vip un peuOuais, mais tant que c'est pas sur vaut mieux pas lancer le truc ... Enfin parce que je le sais mais bon après ça peut très bien changer ...
"Lucas_Stanus" disait:je trouve que ça fait un peu prétencieux... déjà t'as la chance de couvrir tous les évenements alors que personne en a les moyens sur le forum faut en plus que tu viennes en rajouter une couche "moi je connais tout c'est trop mes potes les riders mais je peux pas vous dire c'est pas encore officiel, mais je viens quand même dire que je le sais " si ça t'amuse....... Et ça fait un peu monter la pression, tout le monde se demande qui c'est et est prêt à dire n'importe quoi pour être le premier à le dire, donc je le dis aussi![]()
"guillaume13008" disait:Je suis pas sur que ce soit son objectif, mais tant que rien n'est officiel, je pense qu'il ne peut rien dire ! Après, quand tu dis qu'il couvre des évènements de fou... Je pense qu'il a eu les couilles de faire dans la vidéo, c'était osé, et il a réussi ... Enfin, on va pas polémiquer ! Juste pour dire que si t'avais une team, et que rien n'était officiel, t'aimerais pas qu'il y ait des fuites sur le net ... Je me trompes peut etre ! Allez, on va pas se prendre la tête pour un mec qui rejoint de loin la team la plus marrante de la world cup !"Lucas_Stanus" disait:je trouve que ça fait un peu prétencieux... déjà t'as la chance de couvrir tous les évenements alors que personne en a les moyens sur le forum faut en plus que tu viennes en rajouter une couche "moi je connais tout c'est trop mes potes les riders mais je peux pas vous dire c'est pas encore officiel, mais je viens quand même dire que je le sais " si ça t'amuse....... Et ça fait un peu monter la pression, tout le monde se demande qui c'est et est prêt à dire n'importe quoi pour être le premier à le dire, donc je le dis aussi![]()
![]()
"guillaume13008" disait:Lache un peu! deja il nous informe que c'est pas Paulhan ! dommage d'ailleur ! Et puis on peut attendre un peu je pense pour savoir c'est pas un truc urgentissime .c'est pas qu'il ne le dise pas le problème, ça c'est normal... Ce qui me gonfle c'est cette attitude de venir dire que lui il le sait... franchement ça sert a quoi?
"canadou" disait:Oui.Cole chez Lapierre pour 2011 ?
"FreeSince1979" disait:C'est pas le Dw link chez devinci -_-" c'est le split pivot ...Steve Smith devrait quitter Evil et rejoindre Devinci qui a récupéré le DW Link (et Gabe Fox de chez Evil). Pour la CG Racing Brigade, quelque chose me dit que la plus grosse "surprise" ne sera pas le nom de son "bidasse" mais plutôt un nouveau partenaire...
"FreeSince1979" disait:Lol,ops: Je ferais mieux de rester dans mon "p'tit" milieu du freeride...
![]()
"Prayer86" disait:C'est le même principe..."FreeSince1979" disait:C'est pas le Dw link chez devinci -_-" c'est le split pivot ...Steve Smith devrait quitter Evil et rejoindre Devinci qui a récupéré le DW Link (et Gabe Fox de chez Evil). Pour la CG Racing Brigade, quelque chose me dit que la plus grosse "surprise" ne sera pas le nom de son "bidasse" mais plutôt un nouveau partenaire...
"FreeSince1979" disait:Je sors peut-être de ma grotte, mais il ne reste pas chez SantaCruz pour la saison prochaine?Steve Smith devrait quitter Evil et rejoindre Devinci qui a récupéré le DW Link (et Gabe Fox de chez Evil). Pour la CG Racing Brigade, quelque chose me dit que la plus grosse "surprise" ne sera pas le nom de son "bidasse" mais plutôt un nouveau partenaire...
inscrit le 5/11/09
129 messages