fab72
fab72

inscrit le 22/2/07
90 messages
Et pourquoi pas Esteban Deronzier!
max5418
max5418

inscrit le 24/8/08
450 messages
Ou Saladini ? vue qu'il n'a plus de team
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"max5418" disait:
Ou Saladini ? vue qu'il n'a plus de team
Enfin je pense qu'il recherche plutôt quelqu'un centré sur la DH :wink:
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
"fab72" disait:
Et pourquoi pas Esteban Deronzier!
Je penses aussi, Esteban en World fesait les Reco avec CG, enfin est ce vraiment un indice ? Ps : Esteban n'etant plus du team morzine avoriaz, ce sera Melanie Pugin qui sera au coté de Celine Gros pour les Worlds et France
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Nathan Rennie back on the bike... http://cdn2.static.mporatrons.com/site/dirt/wp-content/uploads/2010/10/nathan-rennie1.jpg
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/3/10
100 messages
Ca fait plaisir de voir le Rennie de retour sur le vélo ! On a une petite idée de sur quoi il roule maintenant ? A l'époque de son départ il était chez Morewood, je crois nan ?
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages

Il roule sur un 951 :) dirt.mpora.com

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Il roulera sur un M9 sous peu, les cadres sont actuellement en prod. Par contre 6è je suis un peu déçu... A voir par la suite.
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/3/10
100 messages
C'est cool le voir rouler sur intense ! SnowX, laissons lui un peu de temps :wink:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Tout a été dit... Et le Team Sunn, vous pensez vraiment qu'il est mort ??? Moi je penses vraiment pas :lol: , pour vous énerver un peu aller dites qui vous verriez dedans un peu, ça va être sympas !!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
robin walner reste chez Sunn lui pour 2011 ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"Nicotikk" disait:
robin walner reste chez Sunn lui pour 2011 ?
Oui. :wink:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
Stations : 2 avis
J'adore tes p'tits jeux Lucas !!! J'peux participer? " -Qui sera en Sunn en 2011 ? -Hum...CG et son bidasse...euh...je valide !!! " :wink:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Je valides pas, Robin oui, mais plein d'autres !!!
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
"Lucas_Stanus" disait:
Je valides pas!!!
Sans dèc' ?! :lol:
atala
atala

inscrit le 21/4/09
1059 messages
decu..... :lol: :lol: :lol:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
Très déçu !!! :lol:
atala
atala

inscrit le 21/4/09
1059 messages
bah tu m etonnes!!! chrono salaud freeride good vibes :roll: :lol:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
:wink:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
"Lucas_Stanus" disait:
Tout a été dit... Et le Team Sunn, vous pensez vraiment qu'il est mort ??? Moi je penses vraiment pas :lol: , pour vous énerver un peu aller dites qui vous verriez dedans un peu, ça va être sympas !!
moi aussi je veut participer mdr je verai bien Romain Paulhan sur un sunn ou sinon un mec qui fait de l enduro
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"benoit_freedirtride" disait:
"Lucas_Stanus" disait:
moi aussi je veut participer mdr je verai bien Romain Paulhan sur un sunn ou sinon un mec qui fait de l enduro
Ben il me semble que dans leur communiqué initial que le team, hormis Wallner, serait recentré sur l'enduro source vv Heureusement il commence a y avoir du bon choix en matiere de team français (merci Labyrinth pour Thirion) 8) PS: D'ailleurs a quand un team officiel Rage en attendant le DH de Drac? :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
RedBull a organisé une petite "course" entre une MX et un vélo de DH (GEE ATHERTON et DAVID KNIGHT) à Fort William, pour l'instant on connait pas les résultats je suppose que DIRT fera ça d abord pour son magasine avant de nous le faire savoir savoir mini video quand même 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a> >></font>
http://cdn2.static.mporatrons.com/site/dirt/wp-content/uploads/2010/10/gee-david-fort1.jpg
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
ridicule, pas du tout les mêmes sport, ni les mêmes sensations, ni la même mécaniques. Il y a des endroits ou le vélo ira plus vite que la moto et inversement dans d'autres endroits donc je vois même pas l'intérêt de faire ça c'est du bidon. envoie atherton sur un terrain de supercross ... et à l'inverse envoie la moto sur la dh de champéry ... voila c'est ridicule ...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
C'est le même principe que les courses de Top Gear, c'est pas vraiment pour voir qui qui pisse le plus loin mais un divertissement orchestré par Red Bull pour faire causer.
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Sevenup" disait:
envoie la moto sur la dh de champéry ...
Alors la sa doit etre bien marrant :lol: