Et pourquoi pas Esteban Deronzier!
"max5418" disait:Enfin je pense qu'il recherche plutôt quelqu'un centré sur la DHOu Saladini ? vue qu'il n'a plus de team
"fab72" disait:Je penses aussi, Esteban en World fesait les Reco avec CG, enfin est ce vraiment un indice ? Ps : Esteban n'etant plus du team morzine avoriaz, ce sera Melanie Pugin qui sera au coté de Celine Gros pour les Worlds et FranceEt pourquoi pas Esteban Deronzier!
Il roule sur un 951
dirt.mpora.com
"Lucas_Stanus" disait:Sans dèc' ?!Je valides pas!!!
"Lucas_Stanus" disait:moi aussi je veut participer mdr je verai bien Romain Paulhan sur un sunn ou sinon un mec qui fait de l enduroTout a été dit... Et le Team Sunn, vous pensez vraiment qu'il est mort ??? Moi je penses vraiment pas, pour vous énerver un peu aller dites qui vous verriez dedans un peu, ça va être sympas !!
"benoit_freedirtride" disait:Ben il me semble que dans leur communiqué initial que le team, hormis Wallner, serait recentré sur l'enduro source vv Heureusement il commence a y avoir du bon choix en matiere de team français (merci Labyrinth pour Thirion)"Lucas_Stanus" disait:moi aussi je veut participer mdr je verai bien Romain Paulhan sur un sunn ou sinon un mec qui fait de l enduroTout a été dit... Et le Team Sunn, vous pensez vraiment qu'il est mort ??? Moi je penses vraiment pas, pour vous énerver un peu aller dites qui vous verriez dedans un peu, ça va être sympas !!
inscrit le 22/2/07
90 messages