rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Mick Pascal va chez Morewood pour la Saison 2011 :D
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/1/11
138 messages
"rom73" disait:
Mick Pascal va chez Morewood pour la Saison 2011 :D
Sa c'est bon ! Un grand bonhomme le mick !
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">Plus de <a href="http://mpora.fr/mountainbiking/tag/VTT/">VTT</a> >></font>
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages

CG RACING BRIGADE accueille un nouveau rider ! Marcelo Gutierrez Villegas de Colombie. cgracingbrigade.com

aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
ho punaise ^^ ces qui ce marcelo que gracia a trouvé :s vous connaissait ?
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
je m'attendais a un jeune français qui dechire tout et il nous sort de derriere les fagots un petit colombien quasi inconnu, deçu
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/1/11
138 messages
"benoit_freedirtride" disait:
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">Plus de <a href="http://mpora.fr/mountainbiking/tag/VTT/">VTT</a> >></font>
T'aurais pas la musique stp , je sais c'est pas le bonne endroit pour demander sà , mais bon c'est plus rapide ! merci et super nouvelle pour la brigade !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"aaron" disait:
ho punaise ^^ ces qui ce marcelo que gracia a trouvé :s vous connaissait ?
Si le sergent l'a pris, c'est qu'c'est pas d'la merde ce Marcello :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il est loins d'être ridicule, si mes souvenirs sont bons il était en général toujours qualifié et finissait dans les 30/40. Rien d'extraordinaire mais peut être que "encadré" par un mec comme gracia il peut prendre une autre envergure. Mais ça sent quand même le choix de dernière minute suite au "désistement" de Paulhan.
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
rachel a son nouveau jouet
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"DoMinO_o" disait:
T'aurais pas la musique stp , je sais c'est pas le bonne endroit pour demander sà , mais bon c'est plus rapide ! merci et super nouvelle pour la brigade !
C'est les Queens of the stone age- Go with the flow :wink:
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/1/11
138 messages
"backdoor63" disait:
"DoMinO_o" disait:
Mon dieux !!!!!!!!!!!!! DIEUX VIVANT !!!!!!!! je te vénère ! je me prosterne ............
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Culture musicale que veux-tu 8)
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/9/10
379 messages
"DoMinO_o" disait:
"backdoor63" disait:
"DoMinO_o" disait:
Mon dieux !!!!!!!!!!!!! DIEUX VIVANT !!!!!!!! je te vénère ! je me prosterne ............
:O c'est quand même assez connu^^ Sinon je sais plus si j'ai déjà posé la question : y a t'il une sélection pour participer aux coupes de france et championnat de france en 4X? et pour les compètes UCI?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages

Jared Graves a annoncer qu'il fera sa dernière saison en 4X avant de se consacrer totalement à la descente en 2012. dommage je kiff le voir en 4x. source : velovert.com

Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs246.snc6/179416_176919885684455_176651949044582_392527_6858620_n.jpg Dites donc... C'est beau ca!!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
c'est très jolie, et putain quel team CRC ! Ca va avionner sévère. Buchanan, Joe Smith, Lehikoinen, Simmonds 4 pilotes du top 20 mondial, dont un qui peut jouer le titre en junior (lew buchanan) et Matti pourquoi pas quelques podiums (si son chat noir le quitte un peu)
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/1/11
138 messages
"Nicotikk" disait:
c'est très jolie, et putain quel team CRC ! Ca va avionner sévère.
J'ai déjà entendu sa , a oui c'était l'anner dernier , tu disais pareil et puis ..... bon voila quoi j'vais rien dire j'veux pas me prendre un 2éme averto ^^ sinon super vélo , mais je préférais le m9 perso ! :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
(t'as le droit de penser ce que tu veux :lol:si je te met des avertos ce n'est pas sur tes avis objectifs quant aux pilotes que tu préfères mais plutôt aux débilités que tu étales à longueur de temps sur ce forum et qui n'ont souvent rien à voir avec le vélo) le team crc quand je dis que ça roule c'est pas forcement que ça truste tous les podiums mais que dans sa globalité c'est un team qui a de la gueule. -Matti Lehikoinen : pas besoin d'argumenter pour connaître le talent du type si tu suis la descente depuis 5 ans environ l'an passé il se met KO (au sens propre) en reco à val di sole et rentre dans les 10 1 heure après aux qualifs, ce mec est juste un extraterrestre, il a beau ne pas être régulier ce genre de mec force le respect. Faut pas oublier que ce type il y a 3 ans il n'était même pas sur de pouvoir remarcher un jour. -Joe Smith: un mec qui roulait sur kona dans une structure pas super au point comparé à de gros teams et à montré sa constance. -Lewis buchanan: moins médiatisé mais tout aussi bon que troy brosnan à mon avis (lew fini 3° championnats du monde juniors) et il finit (entres autres) 16 SCRATCH à val di sole à 16 ans, devant des mecs qui sont sur le circuit depuis 10 ans. -Matt Simmonds: ultra constant l'an dernier, premier top 10 faut pas oublier que le gus est tout jeune sinon pour rebondir sur autre chose, Justin leov remporte le 4eme round des nationals de nouvelle zelande devant cam cole fraichement équipé de son nouveau lapierre (et nouvelles couleurs) http://cdn2.static.mporatrons.com/site/dirt/wp-content/uploads/2011/02/Cam-and-Justin.jpg http://cdn2.static.mporatrons.com/site/dirt/wp-content/uploads/2011/02/Cam-Cole-in-the-natives.jpg wyn masters y a laissé un bras http://cdn2.static.mporatrons.com/site/dirt/wp-content/uploads/2011/02/IMG_0571.jpg http://cdn2.static.mporatrons.com/site/dirt/wp-content/uploads/2011/02/Justin-Leov-1st-Pro-Elite.jpg
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"rider30" disait:
je m'attendais a un jeune français qui dechire tout et il nous sort de derriere les fagots un petit colombien quasi inconnu, deçu
+1, je pensais bien à un jeune Francais... :?
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
salut qui a des news de la DH urbaine de ce week end au bresil? c est pas une WC je sais mais bon si c est comme l annee derniere (les atherton,gracia et compagnie....) sa fait une belle mise en bouche avnt le debut de saison merci
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"miniwarrior3007" disait:
salut qui a des news de la DH urbaine de ce week end au bresil? c est pas une WC je sais mais bon si c est comme l annee derniere (les atherton,gracia et compagnie....) sa fait une belle mise en bouche avnt le debut de saison merci
pinkbike.com

celle là ?

dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages
Stations : 1 avis
Tiens, CG fini 2ème et Ragot 2ème aussi ! J'ai fait un petit article mais il n'y a encore pas grand chose sur cette course... une petite vidéo mais a part ça... Si j'ai pu t'aider... Ciao
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
oui c est bien celle la merci c est cool oui effectivement on ne trouve pas trop d info sur cette course
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
le run de gracia a la dh de santos ,il y avait greg minnar aussi mais il fini combien et marc beaumont aussi ?