Mick Pascal va chez Morewood pour la Saison 2011
CG RACING BRIGADE accueille un nouveau rider ! Marcelo Gutierrez Villegas de Colombie. cgracingbrigade.com
"benoit_freedirtride" disait:T'aurais pas la musique stp , je sais c'est pas le bonne endroit pour demander sà , mais bon c'est plus rapide ! merci et super nouvelle pour la brigade !
<font size="1">Plus de <a href="http://mpora.fr/mountainbiking/tag/VTT/">VTT</a> >></font>
"aaron" disait:Si le sergent l'a pris, c'est qu'c'est pas d'la merde ce Marcelloho punaise ^^ ces qui ce marcelo que gracia a trouvé :s vous connaissait ?
"DoMinO_o" disait:C'est les Queens of the stone age- Go with the flow"benoit_freedirtride" disait:T'aurais pas la musique stp , je sais c'est pas le bonne endroit pour demander sà , mais bon c'est plus rapide ! merci et super nouvelle pour la brigade !
"backdoor63" disait:Mon dieux !!!!!!!!!!!!! DIEUX VIVANT !!!!!!!! je te vénère ! je me prosterne ............"DoMinO_o" disait:C'est les Queens of the stone age- Go with the flow"benoit_freedirtride" disait:T'aurais pas la musique stp , je sais c'est pas le bonne endroit pour demander sà , mais bon c'est plus rapide ! merci et super nouvelle pour la brigade !![]()
"DoMinO_o" disait::O c'est quand même assez connu^^ Sinon je sais plus si j'ai déjà posé la question : y a t'il une sélection pour participer aux coupes de france et championnat de france en 4X? et pour les compètes UCI?"backdoor63" disait:Mon dieux !!!!!!!!!!!!! DIEUX VIVANT !!!!!!!! je te vénère ! je me prosterne ............"DoMinO_o" disait:C'est les Queens of the stone age- Go with the flow"benoit_freedirtride" disait:T'aurais pas la musique stp , je sais c'est pas le bonne endroit pour demander sà , mais bon c'est plus rapide ! merci et super nouvelle pour la brigade !![]()
Jared Graves a annoncer qu'il fera sa dernière saison en 4X avant de se consacrer totalement à la descente en 2012. dommage je kiff le voir en 4x. source : velovert.com
"Nicotikk" disait:J'ai déjà entendu sa , a oui c'était l'anner dernier , tu disais pareil et puis ..... bon voila quoi j'vais rien dire j'veux pas me prendre un 2éme averto ^^ sinon super vélo , mais je préférais le m9 perso !c'est très jolie, et putain quel team CRC ! Ca va avionner sévère.
"miniwarrior3007" disait:pinkbike.comsalut qui a des news de la DH urbaine de ce week end au bresil? c est pas une WC je sais mais bon si c est comme l annee derniere (les atherton,gracia et compagnie....) sa fait une belle mise en bouche avnt le debut de saison merci
celle là ?
inscrit le 1/6/09
2357 messages