valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
"miniwarrior3007" disait:
salut voila la liste des teams UCI avec les noms et les maillots http://www.uci.ch/templates/BUILTIN-NOFRAMES/Template3/layout.asp?MenuId=MTUxNjQ&LangId=1 et a moins d avoir mal regarder je n ai pas vu de team SUNN..... alors SUNN ??? qui a des news sur les rumeurs de fermeture ?
Je pense pas que ce soit définitif.. Y a que 3 teams uci francais, ca parait bizard quand meme :roll:
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
"valouvtt" disait:
"miniwarrior3007" disait:
salut voila la liste des teams UCI avec les noms et les maillots http://www.uci.ch/templates/BUILTIN-NOFRAMES/Template3/layout.asp?MenuId=MTUxNjQ&LangId=1 et a moins d avoir mal regarder je n ai pas vu de team SUNN..... alors SUNN ??? qui a des news sur les rumeurs de fermeture ?
Je pense pas que ce soit définitif.. Y a que 3 teams uci francais, ca parait bizard quand meme :roll:
C'est juste la liste des teams sélectionner par l'uci mais pour sunn j’espère qu'il vont s'en sortir.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages

une dh dans les rue pinkbike.com

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
la VCA au Chili oui, CG y participe encore une fois cette année là bas c'est un vrai festival cette compét' cg nous fait visiter les lieux 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis

sunn est pas dans la liste des teams... velovert.com

love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
J'ai l'impression qui y a pas tout les team. Y a pas la racing brigade ni le team de steve peat. Il va falloir encore attendre.
minimoi35
minimoi35

inscrit le 17/2/09
48 messages
"love_mtb" disait:
J'ai l'impression qui y a pas tout les team. Y a pas la racing brigade ni le team de steve peat. Il va falloir encore attendre.
je crois qu'il y a diférent type de team les uci et les autres celui de gracia, peat et d'autres ne sont pas uci
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"minimoi35" disait:
"love_mtb" disait:
je crois qu'il y a diférent type de team les uci et les autres celui de gracia, peat et d'autres ne sont pas uci
ah ok, c'est peut être juste les teams "reconnu" avec plus de place pour les stands et des reducs pour les pilotes
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">Plus de <a href="http://mpora.fr/mountainbiking/tag/VTT/">VTT</a> >></font>
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
la part de bryaton est vraiment fat :shock:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Un peu trop accéléré quand même. :?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"riderdu03" disait:
Un peu trop accéléré quand même. :?
C'est un peu ce que je me disais aussi! C'est la nouvelle mode en ce moment on dirait :?
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
C'est bien dommage d'ailleurs. Maintenant, on sait plus trop quand c'est pas acceléré :?
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
c'est pas tant accéléré que ca comparer à ce qu'on peut visionner, c'est juste qu'ils utlisent un grand angle pour la partie de Brayton donc t'as pas mal de deformation donc du coup t'as des zones de la lentille qui sont plus ressérés donc l'image passe plus rapidement sur ces parties et donc on à l'impression que c'est accéléré. regardez au chapite abérations géométriques ^^ Sinon énorme le passage de Nico Vink au début ca rend vraiment fat avec le grand angle. et pareil pour Hill plus loin dans les rocher, ca m'etonne pas qu'il se soit mangé vu comme il roulé^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par songbird, 26/02/2011
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"songbird" disait:
c'est pas tant accéléré que ca comparer à ce qu'on peut visionner, c'est juste qu'ils utlisent un grand angle pour la partie de Brayton donc t'as pas mal de deformation donc du coup t'as des zones de la lentille qui sont plus ressérés donc l'image passe plus rapidement sur ces parties et donc on à l'impression que c'est accéléré.
Il y a que 2 endroits où c'est comme ça, il y a un passage c'est vraiment choquant.
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
Les australian champs pour Hannah et Connor fearon ! http://dirt.mpora.com/news/hannah-wins-2011-australian-national-champsresults.html
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
"riderdu03" disait:
"songbird" disait:
c'est pas tant accéléré que ca comparer à ce qu'on peut visionner, c'est juste qu'ils utlisent un grand angle pour la partie de Brayton donc t'as pas mal de deformation donc du coup t'as des zones de la lentille qui sont plus ressérés donc l'image passe plus rapidement sur ces parties et donc on à l'impression que c'est accéléré.
Il y a que 2 endroits où c'est comme ça, il y a un passage c'est vraiment choquant.
a qu'elle passage ? sinon il y a un truc affligeant.. on voit presque personnes avec des protections ... au moin une dorsale c'est pas vraiment genant..
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
on va pas polémiquer 10 pages sur deux ou trois passages peut être accéléré. Dans l'absolu je suis même pour ça met du punch à la vidéo. Le gros soucis de la dh c'est que en vidéo ça ne rend pas très bien, alors qu'en vrai, voir des pros rouler met n'importe qui sur le cul. C'est bien beau de faire des pistes ultra techniques dans le lent etc mais ça ne rend pas à l'image, il faudrait un retour à des pistes plus rapides (val di sole va un peu dans ce sens). Mais c'est un autre débat (qui est intéressant à aborder) Pour ce qui est des protections ce n'est pas nouveau, les pros en grande majorité roulent à "poil" et ce depuis des années... C'est leur métier, ils sont là pour la performance. Après, la préparation musculaire qui a en arrière les aides pas mal.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
10 : 35 ça va c'est l'effet de la cam par contre 10 : 38 dans le changement d'angle c'est trop grillé :lol:
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
salut " target="_blank" rel="noopener nofollow"> video fort sympatique.... :shock: dans les escaliers sa soude
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
Tu te demande si il v'as passer entre les poteaux et les murs :lol: .
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Rennie fait 39ème, pas bon pour lui qui comptait sur ces champs pour décider s'il faisait les wc
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
la taille du wall ride...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
0 : 28 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Il y a un chien au milieu il est devenu quoi ?!!
ptirider62
ptirider62

inscrit le 19/2/11
23 messages

Les résultats des championnats en Nouvelle-Zélande. downhill911.com p.s:Le deuxième, c'est pas celui de team devinci?