"bikerdu35" disait:Sick mick casse sa potence!![]()
"Sevenup" disait:J'ignorais ces chiffres, mais ils ne font que renforcer mon opinion sur le fait que l'ensemble de la couverture audiovisuelle doit etre a la hauteur des attentes des telespectateurs et webspectateurs... et de ceux qui paye la diffusion. cela signifie engager des professionels et exiger une obligation de resultat et non de moyen : on a vu quelques plans du depart, et la fin de la piste...je doute qu'entre les deux pas une seule camera n'ait été disposée a ces endroits. faut qu'ils respectent ceux qui regardent, ceux qui payent pour que l'on puisse regarder. serieusement le real laissait parfois a l'antenne des plans de brousailles apres le passage d'un concurrent ! inadmissible ! a ce niveaujuste quelques chiffres le live de mt st anne l'année dernière à été vue par plus de 500 000 personnes le replay gratuit par 1.5 millions de personnes c'est quand même du lourd alors c'est vrai on pourrais se demander si il serait pas sympa de voir le nombre de caméra un peu augmenté, moi ça ne me dérange pas de payer 1 ou 2 euros pour voir un live on paye bien plus pour canal+ pour se retrouver avec des matchs de foot tout pourris ...
"rebel10" disait:Oula tu porte bien ton pseudo toi... Sinon pour 1300€ tu as un aller-retour Paris-Johannesburg si le live gratuit ne te convient vraiment pas."Sevenup" disait:J'ignorais ces chiffres, mais ils ne font que renforcer mon opinion sur le fait que l'ensemble de la couverture audiovisuelle doit etre a la hauteur des attentes des telespectateurs et webspectateurs... et de ceux qui paye la diffusion. cela signifie engager des professionels et exiger une obligation de resultat et non de moyen : on a vu quelques plans du depart, et la fin de la piste...je doute qu'entre les deux pas une seule camera n'ait été disposée a ces endroits. faut qu'ils respectent ceux qui regardent, ceux qui payent pour que l'on puisse regarder. serieusement le real laissait parfois a l'antenne des plans de brousailles apres le passage d'un concurrent ! inadmissible ! a ce niveaujuste quelques chiffres le live de mt st anne l'année dernière à été vue par plus de 500 000 personnes le replay gratuit par 1.5 millions de personnes c'est quand même du lourd alors c'est vrai on pourrais se demander si il serait pas sympa de voir le nombre de caméra un peu augmenté, moi ça ne me dérange pas de payer 1 ou 2 euros pour voir un live on paye bien plus pour canal+ pour se retrouver avec des matchs de foot tout pourris ...
"rebel10" disait:Ok ... tu payes ?!!!moi ce que je trouve incroyable c'est qu'a ce niveau les organisateurs ne fassent pas le necessaire pour que l'ensemble du parcours soit couvert par une camera. car au traver de ce que nous avons pu voir, seul quelques spots du tracé etaient diffusés ... soit le nombre de camera etait insuffisant, soit le realisateur etait un incompetent... ps faircough :pourquoi non partant ?
"mich67190" disait:tu sais rebel c'est des professionnels qui tournent et les contrats télévisé qu'ils signent ce chiffre en millions d'euros. Bon certes sur certaines manches c'est des fois un peu léger. Mais bon de toute façon la on n'a rien à dire c'est gratuit si ça plait pas on n'a qu'à lacher l'ordi et aller un peu rouler ..."rebel10" disait:Oula tu porte bien ton pseudo toi... Sinon pour 1300€ tu as un aller-retour Paris-Johannesburg si le live gratuit ne te convient vraiment pas."Sevenup" disait:J'ignorais ces chiffres, mais ils ne font que renforcer mon opinion sur le fait que l'ensemble de la couverture audiovisuelle doit etre a la hauteur des attentes des telespectateurs et webspectateurs... et de ceux qui paye la diffusion. cela signifie engager des professionels et exiger une obligation de resultat et non de moyen : on a vu quelques plans du depart, et la fin de la piste...je doute qu'entre les deux pas une seule camera n'ait été disposée a ces endroits. faut qu'ils respectent ceux qui regardent, ceux qui payent pour que l'on puisse regarder. serieusement le real laissait parfois a l'antenne des plans de brousailles apres le passage d'un concurrent ! inadmissible ! a ce niveaujuste quelques chiffres le live de mt st anne l'année dernière à été vue par plus de 500 000 personnes le replay gratuit par 1.5 millions de personnes c'est quand même du lourd alors c'est vrai on pourrais se demander si il serait pas sympa de voir le nombre de caméra un peu augmenté, moi ça ne me dérange pas de payer 1 ou 2 euros pour voir un live on paye bien plus pour canal+ pour se retrouver avec des matchs de foot tout pourris ...
"Sevenup" disait:La meme, je trouve Hill un peu potelé par rapport à l'an dernier et ca à pas l'air d'etre que du muscle."Bourinos_speeedos" disait:ah d'accord c'est pour ça qu'il regarde son pneu à la fin. sinon je suis le seul à trouver hill un peu en surpoids ? je me demande si il a pas un peu de poids à perdre ..."Sevenup" disait:Il a tappé une pierre, ça lui a fait perdre de la pression dans le pneu mais pas crevé !il y a quoi pendant le run de fabien, il a eu un problème non ?
"songbird" disait:la difference c'est que je parle du pilote,, l'homme en lui même, on ne peut pas juger. Mais je comprend ton point de vu et c'est pas la seule histoire du type où Barel est impliqué... Sinon un autre Français qui a eu pas de chance, Camellini qui a fait sa course en single speed (il a l'air complètement dégouté et ça se comprend)Oué il fait un run de folie ! Et bien sur que si on peut critiquer un gars comme lui ..! pour la petite histoire, je me souviens aux championnat de france à Serre chevalier, il peter un plomb parce que Manu Hubert voulait pas modifier un passage .. encore autre chose il avait percuté un rider que je connais et s'était peté le pied et l'avait pourri alors qu'il ne roulait pas dans ses horaires de reco donc n'avait rien à faire sur la piste. bien sur à la télé il avait dit que c'était la faute d'un pilote irresponsable. Enfin pour te montrer que je parle en connaissance de cause et que je balance pas ca comme ca. Mais à part ca oui c'est un grand monsieur du vtt et tres tres professionnel, serieux et exigent avec lui meme. mais bon on apprecit ou pas des pilotes et j'essai de juste de justifier un peu au lieu de dire Barel c'est nul
"love_mtb" disait:Whip [size=24]666[/size]!!!On va détendre l'atmosphere en passant au second francais.![]()
"Nicotikk" disait:camellini trop dépité mais quand même 19ème en single speed, j'imagine pas le résultat qu'il aurait put tapper. sinon cg show man forever"songbird" disait:la difference c'est que je parle du pilote,, l'homme en lui même, on ne peut pas juger. Mais je comprend ton point de vu et c'est pas la seule histoire du type où Barel est impliqué... Sinon un autre Français qui a eu pas de chance, Camellini qui a fait sa course en single speed (il a l'air complètement dégouté et ça se comprend)Oué il fait un run de folie ! Et bien sur que si on peut critiquer un gars comme lui ..! pour la petite histoire, je me souviens aux championnat de france à Serre chevalier, il peter un plomb parce que Manu Hubert voulait pas modifier un passage .. encore autre chose il avait percuté un rider que je connais et s'était peté le pied et l'avait pourri alors qu'il ne roulait pas dans ses horaires de reco donc n'avait rien à faire sur la piste. bien sur à la télé il avait dit que c'était la faute d'un pilote irresponsable. Enfin pour te montrer que je parle en connaissance de cause et que je balance pas ca comme ca. Mais à part ca oui c'est un grand monsieur du vtt et tres tres professionnel, serieux et exigent avec lui meme. mais bon on apprecit ou pas des pilotes et j'essai de juste de justifier un peu au lieu de dire Barel c'est nul
More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
"songbird" disait:Ca ressemble a un chassis de 888 ancienne génération style 2005-2006... Mais bon ça m'etonnerais que ça en soit une XDGracia nous a fais rever ce week end. http://cdn2.static.mporatrons.com/site/dirt/wp-content/uploads/2011/04/Julien-Camelini.jpg Je fais mon lourd mais c'est vraiment une 888 ti ?
"mich67190" disait:"songbird" disait:Ca ressemble a un chassis de 888 ancienne génération style 2005-2006... Mais bon ça m'etonnerais que ça en soit une XDGracia nous a fais rever ce week end. http://cdn2.static.mporatrons.com/site/dirt/wp-content/uploads/2011/04/Julien-Camelini.jpg Je fais mon lourd mais c'est vraiment une 888 ti ?
888 2011
inscrit le 3/11/08
11K messages