On dirait des plongeurs en 35. Et sous son fourreau droit il n'y a pas de molette de reglage. Donc ca pourrait être une RC3 EVO avec fourreaux noirs...
"duffman" disait:il n'a même pas d'evo ti, c'est quoi ce bordel ? pour un mec de world cup , ils nous chient quoi à sunn montgenevre ?"mich67190" disait:"songbird" disait:Ca ressemble a un chassis de 888 ancienne génération style 2005-2006... Mais bon ça m'etonnerais que ça en soit une XDGracia nous a fais rever ce week end. http://cdn2.static.mporatrons.com/site/dirt/wp-content/uploads/2011/04/Julien-Camelini.jpg Je fais mon lourd mais c'est vraiment une 888 ti ?888 2011
![]()
Budget limité lui il a le droit à un ressort titane alors que sam dale a la 888 rc3 ti mais un "vulgaire ressort acier"
Il faut faire des choix dans la vie
vitalmtb.com
"riderdu03" disait:Budget limité lui il a le droit à un ressort titane alors que sam dale a la 888 rc3 ti mais un "vulgaire ressort acier"Il faut faire des choix dans la vie
vitalmtb.com
Ca doit être un sacré poids lourds le sam dale, il roule avec un ressort de 400 sur son roco. J'aime bien parce que il découvre a moitié son bike en faisant la video, il voit des truc et il est la "oh what's that ?" "i don't know what it means" et a la fin des composant il dit souvent "i think" XD
"canadou" disait:C'est tout a fait ça. tu as même le droit de partir après 0. Car ton temps commence dés que le transpondeur passe entre les cellules.Si c'estc omme en championnat et coupe regionale... , tu as un espace de 5 secondes pour partir, avant le biip
"rom73" disait:oookkkkk merci !"canadou" disait:C'est tout a fait ça. tu as même le droit de partir après 0. Car ton temps commence dés que le transpondeur passe entre les cellules.Si c'estc omme en championnat et coupe regionale... , tu as un espace de 5 secondes pour partir, avant le biip
inscrit le 17/4/07
1998 messages