chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
WHAT ! 4.7 d'avance pour Gwin !
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
4s d'avance pour Gwin :shock:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
WHAT WHAT?? :lol:
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
C'est un extraterrestre se mec !! Il sort tt droit de la Zone 51 dans l'Utah :lol:
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/04/09
152 messages
WTF ce Gwin :shock:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5261 messages
Stations : 1 avis
qu'est ce que tu disais déjà canadou, plus de danger ? :lol:
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
"Stupid_Shade" disait:
WTF ce Gwin :shock:
Ohlala il a tout défoncé c'est pas normal sa vitesse :twisted:
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/04/09
152 messages
Et franchement énorme course de CG, 7 ème, alors qu'il disait qu'il sentait pas trop la piste. 8)
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"Stupid_Shade" disait:
Et franchement énorme course de CG, 7 ème, alors qu'il disait qu'il sentait pas trop la piste. 8)
Et qu'il avait des douleurs au dos ;) Gwin repasse devant Minnaar au général 628 contre 582pt.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Sevenup" disait:
qu'est ce que tu disais déjà canadou, plus de danger ? :lol:
et ouais franchement je pensais trop que Minaar il allait la gagner celle-là, mais Gwin qui ni*** tout le monde à la fin !! :lol: Décu pour Peat et Barel, et pas mal de chutes quand même !
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
1ère fois que je regarde une course de DH en direct comme ca, et c'est bien mieux que le foot :twisted: :arrow:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Pour ceux qui n'auraient pas pu suivre; 1.Gwin 2.Atherton 3.Minaar 4.Smith 5.Hill 6.Hart 7.Gracia :twisted: 8.Leov
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/04/09
152 messages
"chox69" disait:
"Stupid_Shade" disait:
Et franchement énorme course de CG, 7 ème, alors qu'il disait qu'il sentait pas trop la piste. 8)
Et qu'il avait des douleurs au dos ;) Gwin repasse devant Minnaar au général 628 contre 582pt.
Et CG devant Barel au général, 11ème :twisted:
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
énorme le gwin O_O!! félicitation à CG^^ il nous fait réver. vraiment dommage pour barel...quelle chute...mais il avait déjà un peu de retard sur le haut, ca s'annoncait mal :s
Elie.
Elie.

inscrit le 12/08/08
52 messages
Gwin: massive. Pour quelqu'un qui a commencé le VTT tard c'est enorme. (Pourquoi pas champion du monde). Et encore bravo aux Françaises que l'on oublie trop souvent mais qui gagnent !
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Personne n'a l'air super heureux pour CG!! Moi je suis vraiment trop content pour lui!! :D :D Edit: j'ai parlé trop vite :)
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
CG a été hyper stylé et surtt hyper efficace dommage qu'il finisse a 2places du podium il le mérité !
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Si quelqu'un a une vidéo du run de notre CG, je voudrais bien l'avoir, j'ai pas pu assister au Live :(
Y@nn
Y@nn

inscrit le 24/05/11
35 messages
"komodo78" disait:
Si quelqu'un a une vidéo du run de notre CG, je voudrais bien l'avoir, j'ai pas pu assister au Live :(
http://freecaster.tv/mountainbike/1014862/replay-mens-race-uci-world-cup-2011-dhi-3-leogang-aut :wink:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Gwinn est un extra-terrestre, il rafle tout cette année
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
a 127.12s ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Barel est tombé comment?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
jolie run de gracia, je pense pas que ces petits "tricks" lui ai fait perdre du temps Hill me semblait plus rapide et m'a donné bien meilleur impression que fort bill où on aurait dit qu'il ne forçait pas. Je pense qu'il sera champion du monde encore cette année, comme l'an dernier à Windham j'ai la sensation qu'il roule loin, très loin de ses limites Quand à Gwin faudra qu'on me dise ce qu'il mange le matin, le team trek avec tout son programme technique + l'entrainement de Gwin avec Tomac l'hiver dernier semble payer
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
"plastimou" disait:
Barel est tombé comment?
Moitié glissade moitié OTB à la sortie du champ de racines (dans l'ornière où il y a les gros matelas oranges) ! C'était super impressionnant parce que meme en se retournant et en tombant sur la tête il continue à tenir le cintre d'une main tout au long de la chute, ce qui lui permet d'essayer de repartir au plus vite :!: :wink:
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
"Nicotikk" disait:
jolie run de gracia, je pense pas que ces petits "tricks" lui ai fait perdre du temps Hill me semblait plus rapide et m'a donné bien meilleur impression que fort bill où on aurait dit qu'il ne forçait pas. Je pense qu'il sera champion du monde encore cette année, comme l'an dernier à Windham j'ai la sensation qu'il roule loin, très loin de ses limites Quand à Gwin faudra qu'on me dise ce qu'il mange le matin, le team trek avec tout son programme technique + l'entrainement de Gwin avec Tomac l'hiver dernier semble payer
Entièrement d'accord avec toi Nicotikk concernant Hill ! Il donne presque l'impression de "ne pas y toucher" (mesurez mes propos leurs runs à tous sont quand meme super engagés) et de ne jamais être "on the edge" comme on pouvait décrire son run mythique de Val di Sole 08 ou encore Champéry 07. C'est comme s'il roulait sur une autre planète et qu'il se décide d'un coup à monter en force quand il le souhaite ! Y a qu'à voir les World Champs à Mt St Anne l'année dernière où il s'impose après un run très moyen à Windham et quasiment toute une saison off après son gros crash de Fort Bill ... J'avoue aussi que Gwin est super impressionnant cette saison ! A mon avis ça vient plus de l'entrainement hivernal avec Tomac comme tu le dis Nico plutôt que de l'encadrement du team Trek (qui a quand meme du le tirer vers le haut) parce que ses copains de team (je pense à Leov surtout) sont certes très bons mais ne créent pas autant de surprises que Gwin !