sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
C'est pas hypocrites, mais je trouve ça faux d'applaudir pendant 150 ans avec le sourire derriere ! Enfin bon c'est mon avis pas besoin de debattre dessus 150 ans !
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
Franchement bravo je viens de rentrer chez moi et j'arrive a peine à le croire. :D :D
frirailledeur
frirailledeur

inscrit le 8/9/08
4 messages
déjà ya 15 jours, il était assez content d'être revenu sur le circuit et d'avoir posé son cul sur le hot seat un petit moment jusqu'à ce que les cadors le détronent mais là c'était jusqu'au bout et franchement, ya de quoi avoir le sourire :D non ? alors félicitations!!!!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Felicitation a Fab qui n'est pas, en plus, en possession de tout ses moyens ! :shock: Sombrio, connais tu Fabien pour dire ca ? as tu deja discuté avec lui ? car a mon avis, la reponse est sans doute non ... moi qui le connais, Fab est un mec entier et sans arrieres pensées. Enfin bref, content pour lui ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 21/06/2009
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
GOOOOO BAREL !!! Trop content :D :D Mais trop deg' de aps avoir vu la crouse, j'etais pas chez moi :( Felicitations a lui en tout cas :wink: Les rediff' c'est quand svp ? ^^
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Tu devrais pouvoir voire les runs de certains pilotes sur freecaster.tv bientot ;)
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Franchement je rentre juste chez moi j'arrive pas a y croire :lol: Dégouté de pas avoir vu la course les rediff freecaster les met le lundi d'habitude voir le se soir tard
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ok ok :D Pedemanaud 6e, ça le fait aussi !!! Par contre Peaty a fini combien ? :?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Ben finalement les français assurent bien chez les filles :D Et notre Barel national ! =) C'est génial que qu'il a fait au Lac blanc (ndlr manche du championnat de france) il avait dit qu'il n'était pas à 100% à cause de son genou !
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
"ZRTst" disait:
Sombrio, connais tu Fabien pour dire ca ? as tu deja discuté avec lui ? car a mon avis, la reponse est sans doute non ... moi qui le connais, Fab est un mec entier et sans arrieres pensées. Enfin bref, content pour lui ;)
Non je ne le connais pas, mais a cause de pas mal de choses via le net ou quoi je l'aime pas. Par exemple, y'a 2 ans il me semble, il s'eclate a Whistler au bord d'une piste, soi disant que 2 types stationnaient sur ladite piste et qu'il a du les eviter. L'an dernier, il se réeclate a Serre-Chevalier pdt les championats de France soi disant qu'un rider n'ayant rien a faire sur la piste a ce moment la se trouvait sur le chemin de Monsieur Barel. En fait c'est Barel qui etait en faute car il n'avait rien a faire sur la piste a ce moment la, car pas a son groupe de faire les recos, et il ose geuler contre le mec "a cause" de qui il s'est crashé et blessé. Dommage pour Barel, le mec contre qui il s'est crashé etait un forumeur de velojaune et il s'est pas privé de tout raconter. Donc l'excuse de Barel etait un peu discount... Un autre truc qui m'enerve meme si c'est minime, dans un big bike ils parlaient des largeurs de cintres, tous les top pilotes avaient donné la largeur de leur cintre, sauf Barel, largeur tenue secrete, genre on sait jamais faut pas divulguer mais ça le fait avancer plus vite, y se prend pas trop la tete le bonhomme, et avec sa victoire ca va pas s'arranger... Son accent anglais m'enerve aussi :lol: C'est un ensemble de pas mal de truc qui font que je l'aime pas, comme certains detestent Hill, Lacondeguy ou encore Granieri. Il est peut-etre tres gentil en vrai, comme tout le monde, mais l'image qu'il donne de lui je l'aime pas .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sombrio, 21/06/2009
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
"Virtuous." disait:
Ok ok :D Pedemanaud 6e, ça le fait aussi !!! Par contre Peaty a fini combien ? :?
34 eme il me semble, a cause d'une crevaison alors qu'il etait en avance aux intermediaires :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oki Sombrio, alors j'espere que tu discutera/roulera un jour avec lui, afin de faire ta propre idée ;) Je ne suis pas contre des avis, mais que ce soit du perso et non du "on dit que ...". C'est comme le matos ca. Trop de gens donnent leurs avis sur du matos alors qui n'ont jamais testé (je ne te vise pas ;) )
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
du coup Minaar reprend le leadership pour le general de la coupe du monde non ? sinon bravo à Barel et aussi à Matti qui signe encore un top 10 et revient vraiment en force avec une montée en puissance.
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
ralala trop deg' de n'avoir pas pu voir la course, en attente des reddifs. Mais gros bravo à Fabien pour sa perf', de retour de blessure ça donen toujours une dose de classe et de toupet en plus!
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/4/07
75 messages
exact ! minnaar devient leader, peat second, et hill remonte à la troisième place !! autant dire que les prochaines manches sa va débourrer !!! et la plupart sont techniques..
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Super bravo à Barel !! en faite on dirait qu'il est Dopé à la blessure quasiment à chaque fois qu'il se blesse il fait un retour de fou !!
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
"ZRTst" disait:
oki Sombrio, alors j'espere que tu discutera/roulera un jour avec lui, afin de faire ta propre idée ;)
Si l'occasion se presente pourquoi pas :wink:
"ZRTst" disait:
C'est comme le matos ca. Trop de gens donnent leurs avis sur du matos alors qui n'ont jamais testé (je ne te vise pas ;) )
Je te rejoins la dessus, c'est clair que beaucoup donnent leur avis sans avoir testé, et meme parfois avant que le produit soit sorti (Flatline et driver8 pour ne citer qu'eux) !
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages
"Virtuous." disait:
GOOOOO BAREL !!! Trop content :D :D Mais trop deg' de aps avoir vu la crouse, j'etais pas chez moi :( Felicitations a lui en tout cas :wink: Les rediff' c'est quand svp ? ^^
dans la semaine on aura le top 5 et la rediff sur freecaster bien content que barel gagne !
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Ca me rappelle lorsqu'il a fini second des mondiaux avec un pied dans le plâtre!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Résultats complet de cette etape ICI
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/8/08
210 messages
Es que Mr Barel roulais avec le proto car dans ce cas la faudrais remercier Iron Horse :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oui ;)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"CIDFA" disait:
Es que Mr Barel roulais avec le proto car dans ce cas la faudrais remercier Iron Horse :lol:
Iron Horse ?
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
C'est pas le vélo qui la fait gagner. Il à été bon, et c'est tout. Il était plus rapide que les autres, ça ce voyais, surtout dans la dernière partie a (2.30.40 min) :shock: . Abuser comme il est passer vite. En tout cas, ça fait plaisir de voir un français sur la plus haute marche du podium. Pourvu que ça dure. Ce qui est sur, c'est que la France déchire bien en DH en ce moment, dommage que les média n'en parle pas. :evil: Iron horse, parce qu'il utilise un système semblable au Iron horse http://www.agoride.com/docs/img_paragraphe/000293/proto_mondraker_zero_Vtt_News_029223_vP.jpg
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
c'est pas le vélo qui l'a fait gagner ... c'est le pilote tous les vélos de coupe du monde marchent bien et des vélos avec une suspension arrière comme ça il y en a un paquet! :roll: