C'est pas hypocrites, mais je trouve ça faux d'applaudir pendant 150 ans avec le sourire derriere !
Enfin bon c'est mon avis pas besoin de debattre dessus 150 ans !
"ZRTst" disait:Non je ne le connais pas, mais a cause de pas mal de choses via le net ou quoi je l'aime pas. Par exemple, y'a 2 ans il me semble, il s'eclate a Whistler au bord d'une piste, soi disant que 2 types stationnaient sur ladite piste et qu'il a du les eviter. L'an dernier, il se réeclate a Serre-Chevalier pdt les championats de France soi disant qu'un rider n'ayant rien a faire sur la piste a ce moment la se trouvait sur le chemin de Monsieur Barel. En fait c'est Barel qui etait en faute car il n'avait rien a faire sur la piste a ce moment la, car pas a son groupe de faire les recos, et il ose geuler contre le mec "a cause" de qui il s'est crashé et blessé. Dommage pour Barel, le mec contre qui il s'est crashé etait un forumeur de velojaune et il s'est pas privé de tout raconter. Donc l'excuse de Barel etait un peu discount... Un autre truc qui m'enerve meme si c'est minime, dans un big bike ils parlaient des largeurs de cintres, tous les top pilotes avaient donné la largeur de leur cintre, sauf Barel, largeur tenue secrete, genre on sait jamais faut pas divulguer mais ça le fait avancer plus vite, y se prend pas trop la tete le bonhomme, et avec sa victoire ca va pas s'arranger... Son accent anglais m'enerve aussiSombrio, connais tu Fabien pour dire ca ? as tu deja discuté avec lui ? car a mon avis, la reponse est sans doute non ... moi qui le connais, Fab est un mec entier et sans arrieres pensées. Enfin bref, content pour lui![]()
"ZRTst" disait:Si l'occasion se presente pourquoi pasoki Sombrio, alors j'espere que tu discutera/roulera un jour avec lui, afin de faire ta propre idée![]()
"ZRTst" disait:Je te rejoins la dessus, c'est clair que beaucoup donnent leur avis sans avoir testé, et meme parfois avant que le produit soit sorti (Flatline et driver8 pour ne citer qu'eux) !C'est comme le matos ca. Trop de gens donnent leurs avis sur du matos alors qui n'ont jamais testé (je ne te vise pas)
"Virtuous." disait:dans la semaine on aura le top 5 et la rediff sur freecaster bien content que barel gagne !GOOOOO BAREL !!! Trop content![]()
Mais trop deg' de aps avoir vu la crouse, j'etais pas chez moi
Felicitations a lui en tout cas
Les rediff' c'est quand svp ? ^^
"CIDFA" disait:Iron Horse ?Es que Mr Barel roulais avec le proto car dans ce cas la faudrais remercier Iron Horse![]()
inscrit le 6/4/09
1546 messages