traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
le systeme utilisé est le systeme ZERO qui appartient bien a mondraker ... :wink:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
et au passage 7 français dans les 30 premiers cocorico!
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/4/07
75 messages
ce doit être une énorme satisfaction pour fabien d'avoir gagné avec un vélo qu'il a pu mettre au point avec mondraker !! vraimet énorme quand même cette victoire, mais va-t-il réussir à confirmer au moin des podiums sur les prochaines manches ? Espérons
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages
hill fini second mais voila selon dirt tv il coupe un virage lors de son run pas cool sa !!!!! on le voit au 3/4 de la vidéo
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Surtout que dans la vidéo, on voit bien que c'est pas une erreure de trajectoire mais bien délibéré. Si tu te trompes comme ça, normalement, tu es déstabilisé parce que tu n'es plus dans la bonne trajectoire. Et il faut être sur que ça passe. Alors que la il tire tout droit en baissant la tête sans freiner. C'est pas un très bon état d'esprit tout ça.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
On a l impression qu en l aire il est de travers et qu il raterrie trop loin,du coup sois il tourne a gauche et se bouffe l arbre sois il tire tout droit. Mais bon avouer que sa serai complètement stupide de tricher en plein devant une camera.
rider22flav
rider22flav

inscrit le 29/12/07
32 messages
Ca ne peut pas être pendant sinon brendan fairclough est très rapide à remonter ! Regardez au deuxième plan au moment où Sam Hill saute ! Le rider qui est derrière c' est Brendan(je suis presque sur) ! Donc ca m' étonnerais que ca soit pendant la course :wink:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Salut c'est Lucas, j'étais comme certains l'ont vu sur cette manche de coupe du monde, je suis le Subaru mtb pro team, bah déjà ce qu'à fait Fabien c'est juste énorme, avec son genou, et la seconde coupe du monde de l'année qu'il court ... Ensuite les applaudissements c'était vraiment par Fair Play, limite il les encourageaient (vous pourrez le voir sur ma vidéo du team demain normalement), enfin un super Week End, avec en plus une belle 18ème place de Damien ! Et juste aussi, pour Hill, c'était le run de qualif et non celui des finales, enfin a moins que Dirt aient sortis 5 caméras à eux tout seul ce que je doute, mais en tout cas ils ont fait passé ca comme la finale. A+
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Mon dieu l'accent de Barel... :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Je t'invite a discuter avec des indiens ou des japonnais :) tu trouveras l'accent de Fabien bcp plus comprehensible apres ;)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"ZRTst" disait:
Je t'invite a discuter avec des indiens ou des japonnais :) tu trouveras l'accent de Fabien bcp plus comprehensible apres ;)
Tkt pas j'ai déja fait le tour des accents anglais, c'est sur que c'est pas incompréhensible mais c'est plus que ça me fait penser aux idiots dans ma classe d'anglais ^^ :lol:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
qulqu'un sait ce qui s'est passé pour hill a la fin de son run? ça m'étonne qu'il ait perdu du temps il avait une grosse avance quand même... erreur ou est-ce qu'il voulait assurer son run (pas comme a vallnord) en pensant que ça suffirait? :roll:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Bin, il avait pas une avance énorme, de l'ordre de la seconde. Et dans le partie du bas, personne n'a été aussi rapide que Barel, c'est là qu'il a fait la différence, il le dit lui même, il a tout laché, il a déconnecté et ça se voit dans son run. Dans le dernier virage, il avait une vitesse de 49km/h alors que Hill était qu'à 44km/h, c'est une différence énorme.
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/4/07
75 messages
oui ! pas d'erreur pour hill mais un run un peu plus raisonné que l'an dernié, ou il avait notamment fait un passage énorme dans les cailloux ! barel était vraiment le plus rapide sur la fin, personne n'a réussi à lui reprendre du temps ! même atherton avait déja un peu de retard sur le second temps intermédiaire
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
oui mais justement c'est par raport aux 44km/h il me semble que même les pilotes qui sont passés avant barel passaient plus vite ... :? il avait 1 seconde 63 ce qui veut dire qu'il perd en gros 3 secondes en bac ... regarde le run de barel il avait deja fait un gros trou avant la derniere partie. Je pense qu'il a assuré pour surtout pas tomber :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est une manie de trouver des circonstances aux defaites de Hill à chaque fois en essayant d'expliquer ceci ou cela, ça en devient lourd. Soyons content qu'un français gagne et basta un peu avec Hill :evil:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
En tout cas , bonne nouvelle, Minaarr prend la tête du classement :P , quoique j'aime bien Peat aussi.
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
"Nicotikk" disait:
c'est une manie de trouver des circonstances aux defaites de Hill à chaque fois en essayant d'expliquer ceci ou cela, ça en devient lourd. Soyons content qu'un français gagne et basta un peu avec Hill :evil:
personne t'oblige a répondre sur le topic ... tu trouves que c'est inutile? il doit il y avoir 15000 autres topics ou tu pourras lire ces choses utiles
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ton sens de la répartie sans failles m'oblige à m'incliner.
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/5/09
88 messages
Et oue il y a pas que Hill :twisted: Les francais sont encore la, Barel qui gagne, Pedemanaud 6eme, Spagnolo etc.... On a plein de bon riders,alors il faut les soutenir :)
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
j'ai pas dit qu'il y a que hill ou que les riders français sont mauvais! je demande si il a fait une erreur ou quoi parce qu'il a perdu du temps sur la fin du parcours c'est tout ...
dawgrider
dawgrider

inscrit le 19/4/08
31 messages
Minaar avait 0.60 secondes d'avance au premier partiel et il finit à 2 secondes de barel. Meme si j'aime bien Hill, il faut reconnaitre qu'il s'est fait battre à la réguliere.. Il n'est pas un Dieu et heureusement
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Et oui, Barel était juste plus rapide, ils ont pas vraiment fait d'erreures sauf celle de pas mettre le cerveau sur OFF. Ils ont pas réussi à aller aussi vite dans le section du bas qui était très rapide.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"dawgrider" disait:
Minaar avait 0.60 secondes d'avance au premier partiel et il finit à 2 secondes de barel. Meme si j'aime bien Hill, il faut reconnaitre qu'il s'est fait battre à la réguliere.. Il n'est pas un Dieu et heureusement
euh a la régulière... couper les ru balises, tu appel ça a la régulière??? moi non. mais bon, dieux a le droit a tout... je n'irais pas plus loin dans mes pensées.
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
"kifran78" disait:
"dawgrider" disait:
euh a la régulière... couper les ru balises, tu appel ça a la régulière??? moi non. mais bon, dieux a le droit a tout... je n'irais pas plus loin dans mes pensées.
Je sais pas mais toute les étapes de finales de WC on voyait chaques mètres longeant la piste blindé par des spectateurs. La dans la vidéo quand il coupe la banderole ya deux pauv' cameraman et à part eux c'est carrement désert, ça me parait un peu gros. Ca ma fait un peu rire de voir un bon gros ralenti où on voit Hill et bien en gros sur ce plan "Race Run". La déformation/manipulation peut être de partout et moi c'est ça qui me désole. Déja je vais clarifier une chose Hill ou qui que ce soit d'autre me laissent indifferent c'est pas des gens que je connais personnellement donc mon avis s'arretera la sur ces personnes (vaut mieu préciser avant que je me fasse ranger dans une catégorie de fan ou autres), mais Kifran c'est bon on a bien compris que tu haïssait Hill et je te trouve très rapide à sauter dessus à la moindre occasion en éludant certains détails (ici notemant). Ca devient puant à force et je pense que tu vaut bien mieu que ce que tu fait parraitre de toi quand la discutiuon tourne sur Hill.