le systeme utilisé est le systeme ZERO qui appartient bien a mondraker ...
"ZRTst" disait:Tkt pas j'ai déja fait le tour des accents anglais, c'est sur que c'est pas incompréhensible mais c'est plus que ça me fait penser aux idiots dans ma classe d'anglais ^^Je t'invite a discuter avec des indiens ou des japonnaistu trouveras l'accent de Fabien bcp plus comprehensible apres
![]()
"Nicotikk" disait:personne t'oblige a répondre sur le topic ... tu trouves que c'est inutile? il doit il y avoir 15000 autres topics ou tu pourras lire ces choses utilesc'est une manie de trouver des circonstances aux defaites de Hill à chaque fois en essayant d'expliquer ceci ou cela, ça en devient lourd. Soyons content qu'un français gagne et basta un peu avec Hill![]()
"dawgrider" disait:euh a la régulière... couper les ru balises, tu appel ça a la régulière??? moi non. mais bon, dieux a le droit a tout... je n'irais pas plus loin dans mes pensées.Minaar avait 0.60 secondes d'avance au premier partiel et il finit à 2 secondes de barel. Meme si j'aime bien Hill, il faut reconnaitre qu'il s'est fait battre à la réguliere.. Il n'est pas un Dieu et heureusement
"kifran78" disait:Je sais pas mais toute les étapes de finales de WC on voyait chaques mètres longeant la piste blindé par des spectateurs. La dans la vidéo quand il coupe la banderole ya deux pauv' cameraman et à part eux c'est carrement désert, ça me parait un peu gros. Ca ma fait un peu rire de voir un bon gros ralenti où on voit Hill et bien en gros sur ce plan "Race Run". La déformation/manipulation peut être de partout et moi c'est ça qui me désole. Déja je vais clarifier une chose Hill ou qui que ce soit d'autre me laissent indifferent c'est pas des gens que je connais personnellement donc mon avis s'arretera la sur ces personnes (vaut mieu préciser avant que je me fasse ranger dans une catégorie de fan ou autres), mais Kifran c'est bon on a bien compris que tu haïssait Hill et je te trouve très rapide à sauter dessus à la moindre occasion en éludant certains détails (ici notemant). Ca devient puant à force et je pense que tu vaut bien mieu que ce que tu fait parraitre de toi quand la discutiuon tourne sur Hill."dawgrider" disait:euh a la régulière... couper les ru balises, tu appel ça a la régulière??? moi non. mais bon, dieux a le droit a tout... je n'irais pas plus loin dans mes pensées.Minaar avait 0.60 secondes d'avance au premier partiel et il finit à 2 secondes de barel. Meme si j'aime bien Hill, il faut reconnaitre qu'il s'est fait battre à la réguliere.. Il n'est pas un Dieu et heureusement
inscrit le 6/4/09
3762 messages