Ici:
http://www.pinkbike.com/news/Val-di-Sole-Qualifying-2011.html
Sachant qu'ils partent dans l'ordre inverse des qualifs. :B
"traputaca" disait:Ou l'appuis de Hart en bas...je rajouterais meme cole, un run plein d'attaque, super propre, c'était beau !! le passage le plus engagé je crois que c'est P-C-G .... (pour ce qui on regarder le live ....)
"veloman_bis" disait:Hart a eu chaud aux plumes !!"traputaca" disait:Ou l'appuis de Hart en bas...je rajouterais meme cole, un run plein d'attaque, super propre, c'était beau !! le passage le plus engagé je crois que c'est P-C-G .... (pour ce qui on regarder le live ....)
![]()
"Sevenup" disait:ooooohhhhhh mmyyyy GGgggooodddd !!!! ca me donne des frissons a chaque que je matte son run, un fou le typeporc ...
"quentin555" disait:Que de fautes... Et elle est où la deuxième question?Salut les gars, J'avais 2 petite questions. La prémiére concerne la coupe du monde de vtt. Savoir avec quel cintre roulais troy bosman. Sportivement
"jujubiker" disait:J'ai corrigé mes erreurs de frappes. Merci de m'avoir répondu. Sportivement"quentin555" disait:Que de fautes... Et elle est où la deuxième question?Salut les gars, J'avais 2 petite questions. La prémiére concerne la coupe du monde de vtt. Savoir avec quel cintre roulais troy bosman. SportivementEncore une flèche ...
"titou_71" disait:Il manque Faustin Figaret aussi en junior en plus de Remi Thirion qu'ils ont oublier de marquer Edit: Et donc logiquement Barel devrait pouvoir rouler
"veloman_bis" disait:Ca sentirait pas le clash total entre les 4crosseux et la fede?Et en 4x ?
sam hill roulera à champéry, source : dirt.mpora.com reste à savoir si il sera affuté ou non ...
"traputaca" disait:Euh je suis le premier à supporter Hill et à vouloir qu'il casse tout à Champéry (piste qui lui convient parfaitement bien cf. 2007) Mais faut etre réaliste, les Champs sont dans 10 jours et dans l'interview il dit que son épaule est faible au point qu'il a failli passer par-dessus le vélo à plusieurs reprises quand il a pris des chocs en XCc'était largement prévoyable .. je suis sur qu'il est remis depuis quelques temps et qu'il s'entraine que pour sa ..
"vinzo.freerider" disait:Ouais enfin à voir ce que c'est le XC pour lui parce que..."traputaca" disait:Euh je suis le premier à supporter Hill et à vouloir qu'il casse tout à Champéry (piste qui lui convient parfaitement bien cf. 2007) Mais faut etre réaliste, les Champs sont dans 10 jours et dans l'interview il dit que son épaule est faible au point qu'il a failli passer par-dessus le vélo à plusieurs reprises quand il a pris des chocs en XCc'était largement prévoyable .. je suis sur qu'il est remis depuis quelques temps et qu'il s'entraine que pour sa ..On ne peut faire qu'espérer en pensant à son retour de fou à Mt Saint Anne l'année dernière où il devient champion du monde après presque une saison off due au gros crash de Fort William Prions pour que l'histoire se répète
![]()
inscrit le 10/5/09
4086 messages