Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ici: http://www.pinkbike.com/news/Val-di-Sole-Qualifying-2011.html Sachant qu'ils partent dans l'ordre inverse des qualifs. :B
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/7/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
"traputaca" disait:
je rajouterais meme cole, un run plein d'attaque, super propre, c'était beau !! le passage le plus engagé je crois que c'est P-C-G .... (pour ce qui on regarder le live .... :lol: )
Ou l'appuis de Hart en bas... :shock:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"veloman_bis" disait:
"traputaca" disait:
je rajouterais meme cole, un run plein d'attaque, super propre, c'était beau !! le passage le plus engagé je crois que c'est P-C-G .... (pour ce qui on regarder le live .... :lol: )
Ou l'appuis de Hart en bas... :shock:
Hart a eu chaud aux plumes !!
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5644 messages
porc ...
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Il a fait un run de malade !!
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Thirion et Oget sélectionnés aux worlds
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"Sevenup" disait:
porc ...
ooooohhhhhh mmyyyy GGgggooodddd !!!! ca me donne des frissons a chaque que je matte son run, un fou le type :shock: :shock: :shock: et le dernier virage.... :shock: :shock: :shock: :shock: il allait se la mettre si le virage continuait, c pas possible, c'est un reflex de fou qu'il a eux sur ce coup la, sacré engagement ... lui , il va faire bientot tres tres mal, franchement bogoss :lol: :lol: :lol: j'aurais bien aimé que Gee reste devant :wink: :wink: :arrow:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut les gars, J'avais 1 petite question. La première concerne la coupe du monde de vtt. Savoir avec quel cintre roulait troy bosman. Sportivement
Message modifié 1 fois. Dernière modification par quentin555, 23/08/2011
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5644 messages
brosnan roule avec un renthal comme tout le team monster energy spe' d'ailleurs heuresement qu'il est la le troy car sinon la saison du team monster est un vrai flop. Hill est fat et blessé ... et brendog est blessé et ne peux envoyer comme d'habitude.
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
"quentin555" disait:
Salut les gars, J'avais 2 petite questions. La prémiére concerne la coupe du monde de vtt. Savoir avec quel cintre roulais troy bosman. Sportivement
Que de fautes... Et elle est où la deuxième question? :roll: Encore une flèche ...
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"jujubiker" disait:
"quentin555" disait:
Salut les gars, J'avais 2 petite questions. La prémiére concerne la coupe du monde de vtt. Savoir avec quel cintre roulais troy bosman. Sportivement
Que de fautes... Et elle est où la deuxième question? :roll: Encore une flèche ...
J'ai corrigé mes erreurs de frappes. Merci de m'avoir répondu. Sportivement
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
ça vient de tomber. http://www.velovert.com/information/4253/championnats-du-monde-la-selection-francaise-vient
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
"titou_71" disait:
Il manque Faustin Figaret aussi en junior en plus de Remi Thirion qu'ils ont oublier de marquer Edit: Et donc logiquement Barel devrait pouvoir rouler
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/7/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Et en 4x ?
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
A priori seulement Gros chez les femmes étant donné que saladini est blessé
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"veloman_bis" disait:
Et en 4x ?
Ca sentirait pas le clash total entre les 4crosseux et la fede? :?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
forcement, y vont pas selectioner derbier ... :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Derbier n'a pas d'autre moyen d'y aller? il faut absolument que la FFC le comptabilise dans la liste? D'ailleurs j'ai l'impression qu'il en manque pas mal qui étaient censés y aller :?
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5644 messages

sam hill roulera à champéry, source : dirt.mpora.com reste à savoir si il sera affuté ou non ...

traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
c'était largement prévoyable .. je suis sur qu'il est remis depuis quelques temps et qu'il s'entraine que pour sa ..
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"traputaca" disait:
c'était largement prévoyable ..
Prévisible. :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
:lol:
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/8/09
132 messages
"traputaca" disait:
c'était largement prévoyable .. je suis sur qu'il est remis depuis quelques temps et qu'il s'entraine que pour sa ..
Euh je suis le premier à supporter Hill et à vouloir qu'il casse tout à Champéry (piste qui lui convient parfaitement bien cf. 2007) Mais faut etre réaliste, les Champs sont dans 10 jours et dans l'interview il dit que son épaule est faible au point qu'il a failli passer par-dessus le vélo à plusieurs reprises quand il a pris des chocs en XC :shock: On ne peut faire qu'espérer en pensant à son retour de fou à Mt Saint Anne l'année dernière où il devient champion du monde après presque une saison off due au gros crash de Fort William Prions pour que l'histoire se répète :D
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"SowX" disait:
"traputaca" disait:
c'était largement prévoyable ..
Prévisible. :wink:
owned, plutot dur .. :lol:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
"vinzo.freerider" disait:
"traputaca" disait:
Euh je suis le premier à supporter Hill et à vouloir qu'il casse tout à Champéry (piste qui lui convient parfaitement bien cf. 2007) Mais faut etre réaliste, les Champs sont dans 10 jours et dans l'interview il dit que son épaule est faible au point qu'il a failli passer par-dessus le vélo à plusieurs reprises quand il a pris des chocs en XC :shock: On ne peut faire qu'espérer en pensant à son retour de fou à Mt Saint Anne l'année dernière où il devient champion du monde après presque une saison off due au gros crash de Fort William Prions pour que l'histoire se répète :D
Ouais enfin à voir ce que c'est le XC pour lui parce que... :lol: :twisted: