ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
C'est vrai ! Mais je pense quand même que des mecs comme Gee ou Greg en on encore bien sous la pédale, après ça dépend vraiment des saisons et des préparations hivernales de chacun Gee et Greg l'an dernier étaient incontestablement les meilleurs, cette année moins, il ne faut tout de meme pas oublié que l'année après son titre de champion du monde Gee avait fait une année blanche son meilleur résultat étant 2nd a vallnor a 0,02sec de Peat tt le monde l'avait annoncé fini et non ! Je pense personnellement que chaque saison est une nouvelles avec de nouvelles surprises, tant mieux pour nous ! Après sur Hart qu'il fasse l'ingrat avec son mécano je trouve ça plutôt laid, mais pas le pire moi quand j'ai commencé la Dh on m'as appris deux choses le respect des adversaires sur une course (on peut chambrer certe mais rabaisser a la longue c'est lourd) mais surtout le respect de l'organisation cad des gars qui te permettent de rouler en course et surtout les signaleurs il faut vraiment les respecter et c'est un comportement de pourri de ne pas le faire ! Avis personnel bien entendu !
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages

le run de Danny :D avec un bon "look at the time" qui manquait depuis celui de Hill youtube.com

jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
C'est cool la vidéo sur Hart ! Merci bien ! On voit bien le whip vers l'arrivée, joli vu les conditions ! :D Par contre, va falloir penser à virer la p'tite souris noire qui nous soûle à la longue & a l'air conne plantée au milieu du screen comme ça !!! :lol:
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
Le run de Spagnolo!! Absolument magique!! J'adore Nigel qui commente: "He's like Mickael Jackson on a dancefloor!"
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Il a quand meme failli s'en mettre une bonne!!! Mais il a severement geré l'animal!!! 8) 8) :D :D
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7389 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"kalim" disait:
Il a quand meme failli s'en mettre une bonne!!! Mais il a severement geré l'animal!!! 8) 8) :D :D
Mais non c'est un nouveau style, tu lâches tout même les pieds, et tu te laisses aller, ça va plus vite parce que t’arrive pas ) chopper les freins ! xD
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
Comme disais Barel je sais plus ou: "Si tu freines sur le mouillée, tu perds l'adhérence..." Il a eu un bon prof le Spagnolo!!
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
:shock: violen <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/216270/">Josh Bryceland's HUGE crash at Worlds 2011</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p> <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/216269/">Sam Hill's loose Worlds run 2011</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'aimerais bien voir la gueule du vélo après ça :?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"backdoor63" disait:
J'aimerais bien voir la gueule du vélo après ça :?
faudrait déjà qu'il retrouve le bike, parce que avec la pente la bas, ben le bike a vite fait de la distance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 07/09/2011 - 08:29
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Très beau run de Damien ! :) Sam Hill est beau à voir rouler aussi en dehors de ses erreurs. Mais avec son run on voit bien que c'était dur d'attaquer sans partir à la faute. :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7389 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"benoit_freedirtride" disait:
"backdoor63" disait:
J'aimerais bien voir la gueule du vélo après ça :?
faut deja qu il le retrouve pars'que avec la pente la bas ben le bike y fait vite de la distence
Benoit, fait un effort quand tu écris s'il te plaît. J'ai relu trois fois pour comprendre. On n'écrit pas comme on parle !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"benoit_freedirtride" disait:
:shock: violen <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/216270/">Josh Bryceland's HUGE crash at Worlds 2011</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p> <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/216269/">Sam Hill's loose Worlds run 2011</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
le passage de hill a 0:42 :shock: impressionnant cette maitrise :shock:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Le virage à 1:50 :shock: :lol:
MixKlone
MixKlone

inscrit le 09/09/11
9 messages
"Nicotikk" disait:
"rideuse67" disait:
Blenki n'a pas l'air content...
il sort quand même deux fois de la piste s'arrête à un moment etc... Sans erreur il pouvait peut être jouer autre chose qu'une troisième place. Y a de quoi avoir les boules
Salutation ! Alors ça, c'est la plus grande mauvaise foie que je n'aie jamais entendu !!!!! Il a fais des erreurs et point il n'y a pas à dire "oui mais si, oui mais cela" T'as déjà pensé que si hart et spagnolo était tombés dans la bouche d'un dragon 5min avant leurs runs, bah blenki aurait gagné, putain ça fout les boules ! [color=blue]EDIT modo: pourrais-tu eviter la fanfare pour ton retour s'il te plait? Et la fin de ton intervention, je ne te dis pas ce que tu peux en faire?[/color] Réponse à l’édit: Déjà je ne fanfaronne pas et à là limite j'ai vu nul pars qu'il m'était interdis de "fanfaronner" après c'était une image l'histoire du dragon, le second degré n'est pas toujours facile à comprendre n'est ce pas ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par MixKlone, 09/09/2011 - 20:18
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
MixKlone il faut que tu m'explique ta réflexion. Met toi à sa place, si tu fais une erreur grossière et que sans elle tu pouvais jouer le titre de champion du monde n'importe qui serait déçu. Certe c'est de sa faute, ce n'est pas comme une crevaison, mais quand tu sais que tu aurait pu mieux faire c'est très frustrant surtout pour un titre comme celui la...
MixKlone
MixKlone

inscrit le 09/09/11
9 messages
"veloman_bis" disait:
MixKlone il faut que tu m'explique ta réflexion. Met toi à sa place, si tu fais une erreur grossière et que sans elle tu pouvais jouer le titre de champion du monde n'importe qui serait déçu. Certe c'est de sa faute, ce n'est pas comme une crevaison, mais quand tu sais que tu aurait pu mieux faire c'est très frustrant surtout pour un titre comme celui la...
Mais tout le monde aurait pu mieux faire à ce compte là, c'est trop facile ! Hart à été le meilleur et de loin point, il à rouler fort, il à pas fais d'erreur lui donc c'est le meilleur y'a pas a tergiverser pendant 2ans avec des "si" "à oui mais quant même" Ceci dans la bonne humeur ;D
Ikeda
Ikeda

inscrit le 01/05/09
41 messages
Je suis assez d'accord. Le but de cette course, contrairement au classement de la coupe avec plusieurs épreuves, c'est d'être là le jour J, et ce quelques soient les conditions. De plus, je crois que les pilotes eux même sont conscients que la chute, ou les blessures font partie de ce sport (il suffit d'entendre Barel parler de ses blessures, c'est un des risques de la dh). Donc oui sur la saison Gwin a atomisé tout le monde, mais là c'était bien Hart le meilleur ce jour là. Il fait quand même un sacré run! Bravo à lui.
rointheair
rointheair

inscrit le 13/09/10
88 messages
Hello, Est-ce que quelqu'un à des liens pour voir les runs (et les boîtes!!) de Gwin, Gee, ou autres? Sinon c'est gratuit quand sur Freecaster?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Je partage également l'avis de MixKlone. Certes il a fait des fautes mais il peut être heureux de bien s'en sortir avec ces erreurs... :wink:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5276 messages
Stations : 1 avis
c'est maykone le mec ? bah pour une fois je serais d'accord avec lui. en tous cas une bonne fin de saison déjà hate à l'année prochaine grosse bataille en perspective sans compter qu'on aura certainement une intersaison excitante avec des transferts de prévu.
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
"rointheair" disait:
Hello, Est-ce que quelqu'un à des liens pour voir les runs (et les boîtes!!) de Gwin, Gee, ou autres? Sinon c'est gratuit quand sur Freecaster?
Le replay est gratuit sur Freecaster! Il suffit juste de chercher la moment ou ils se boitent!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7389 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"the_canadian_bear" disait:
"rointheair" disait:
Hello, Est-ce que quelqu'un à des liens pour voir les runs (et les boîtes!!) de Gwin, Gee, ou autres? Sinon c'est gratuit quand sur Freecaster?
Le replay est gratuit sur Freecaster! Il suffit juste de chercher la moment ou ils se boitent!
le run de Hart c'est vers les 118min. donc gee et gwin sont juste après !! :D
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Officiel: Pas de coupe du monde 2012 sur Freecaster Complément d'informations
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour blenki je donnais mon point de vu sur son énervement, je refaisais pas la cours... C'est pas compliqué à comprendre. Hart a été le plus fort j'ai jamais dit le contraire