vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Juste pour dire, si vous voulez savoir qui va péter des chronos en élite dans quelques années, surveillez le club de cagnes sur mer :wink: Vous serez étoner du nombre de rider pro qui y passent, et Bruni et Cauvin sont entrain de bien faire parler d'eux :shock:
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Je reviens tout juste de la coupe de France a Super besse, et j'ai vu Spagnolo rouler il mérite largement son titre il va a une vitesse et est en pleine confiance,il est incroyable il met quand même 7secondes a Pascal a la manche de placement ou l'on avait la piste entière, impressionant !
barjou
barjou

inscrit le 30/05/09
67 messages
salut a tous. Je voudrais savoir ou ce trouvais la 5 em manches de coupe du monde, apparemment c'est au usa. Sur le site uci il ya que sa DHI/4X Manche 5 le 01juillet TBC - AMERICA merci
kitus_29
kitus_29

inscrit le 22/10/09
97 messages
Sinon quelqu'un a les résultats de super besse :?:
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"kitus_29" disait:
Sinon quelqu'un a les résultats de super besse :?:
Sur le site de la FFC rubrique vtt resultats
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"ThomG" disait:
"kitus_29" disait:
Sinon quelqu'un a les résultats de super besse :?:
Sur le site de la FFC rubrique vtt resultats
Ton Flatline est pas blanc et rose/violet? Si c'est le cas je t'ai vu, même tomber vers le départ si je me souviens bien :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"backdoor63" disait:
Ton Flatline est pas blanc et rose/violet? Si c'est le cas je t'ai vu, même tomber vers le départ si je me souviens bien :lol:
oh c'est ballot ! :p
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"backdoor63" disait:
"ThomG" disait:
"kitus_29" disait:
Sinon quelqu'un a les résultats de super besse :?:
Sur le site de la FFC rubrique vtt resultats
Ton Flatline est pas blanc et rose/violet? Si c'est le cas je t'ai vu, même tomber vers le départ si je me souviens bien :lol:
Non, Il est blanc et rouge ! Et peut être que tu m'as vu tomber, j'ai pris une chute dans le WE mais c'était pas du tout au départ ! Mais j'ai croiser sur le paddock un flatline rose violet, celui d'une féminine !
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"ThomG" disait:
"backdoor63" disait:
"ThomG" disait:
"kitus_29" disait:
Sinon quelqu'un a les résultats de super besse :?:
Sur le site de la FFC rubrique vtt resultats
Ton Flatline est pas blanc et rose/violet? Si c'est le cas je t'ai vu, même tomber vers le départ si je me souviens bien :lol:
Non, Il est blanc et rouge ! Et peut être que tu m'as vu tomber, j'ai pris une chute dans le WE mais c'était pas du tout au départ ! Mais j'ai croiser sur le paddock un flatline rose violet, celui d'une féminine !
1er SPAGNOLO 2eme Ruffin 3eme Pascal Les 3 pilotes Mauriennais qui habites a coté de chez moi si c'est pas la calsse :P Moi je t'ai vue Thom :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" type="application/x-shockwave-flash">
<font size="1"><a href="http://mpora.com/">MPORA Action Sports</a> >></font>
aaron gwin, grand champion quand même. Ca fait du bien de voir un mec avec un talent fou qui garde les pieds sur terre...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"ThomG" disait:
"backdoor63" disait:
"ThomG" disait:
"kitus_29" disait:
Sinon quelqu'un a les résultats de super besse :?:
Sur le site de la FFC rubrique vtt resultats
Ton Flatline est pas blanc et rose/violet? Si c'est le cas je t'ai vu, même tomber vers le départ si je me souviens bien :lol:
Non, Il est blanc et rouge ! Et peut être que tu m'as vu tomber, j'ai pris une chute dans le WE mais c'était pas du tout au départ ! Mais j'ai croiser sur le paddock un flatline rose violet, celui d'une féminine !
Ok, j'ai quand même vu ton vélo si c'est toi là; a5.sphotos.ak.fbcdn.net Belle photo d'ailleurs 8) mais en effet ça devait être une féminine après réflexion qui a chuté avec un flatline :wink:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"backdoor63" disait:
"ThomG" disait:
"backdoor63" disait:
"ThomG" disait:
"kitus_29" disait:
Sinon quelqu'un a les résultats de super besse :?:
Sur le site de la FFC rubrique vtt resultats
Ton Flatline est pas blanc et rose/violet? Si c'est le cas je t'ai vu, même tomber vers le départ si je me souviens bien :lol:
Non, Il est blanc et rouge ! Et peut être que tu m'as vu tomber, j'ai pris une chute dans le WE mais c'était pas du tout au départ ! Mais j'ai croiser sur le paddock un flatline rose violet, celui d'une féminine !
Ok, j'ai quand même vu ton vélo si c'est toi là; a5.sphotos.ak.fbcdn.net Belle photo d'ailleurs 8) mais en effet ça devait être une féminine après réflexion qui a chuté avec un flatline :wink:
C'était Laura Guillaume et qui a l'ancien Flatline a Jonnier a6.sphotos.ak.fbcdn.net
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"backdoor63" disait:
"ThomG" disait:
"backdoor63" disait:
"ThomG" disait:
"kitus_29" disait:
Sinon quelqu'un a les résultats de super besse :?:
Sur le site de la FFC rubrique vtt resultats
Ton Flatline est pas blanc et rose/violet? Si c'est le cas je t'ai vu, même tomber vers le départ si je me souviens bien :lol:
Non, Il est blanc et rouge ! Et peut être que tu m'as vu tomber, j'ai pris une chute dans le WE mais c'était pas du tout au départ ! Mais j'ai croiser sur le paddock un flatline rose violet, celui d'une féminine !
Ok, j'ai quand même vu ton vélo si c'est toi là; a5.sphotos.ak.fbcdn.net Belle photo d'ailleurs 8) mais en effet ça devait être une féminine après réflexion qui a chuté avec un flatline :wink:
Oui voila exact ! et merci :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
si quelqun a les photos de super besse sa serais cool ! ou si quelqun sait ou en trouver ... :lol:
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"s@nder" disait:
si quelqun a les photos de super besse sa serais cool ! ou si quelqun sait ou en trouver ... :lol:
Sur Facebook, tu ajoute Sophie Delcroix Husson, ou tu va direct dans ses photos si elles sont pas bloquées
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" type="application/x-shockwave-flash">
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Triste nouvelle :( Est ce que ça compromet l'avenir de riders comme graves ou autres qui roulent only 4X ? http://www.downhill911.com/actualite-vtt-express.php?n=2315&calendrier-uci-2012-4-cross
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ça a bien l'air de compromettre leur avenir c'est certains. Après il y aura surement plus de courses annexes typées 4X ou proches (type avalanche cup lyon), du moins je l’espère pour compenser :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 22/09/2011 - 19:13
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Graves avait annoncé que 2011 serait sa derniere en 4x... Les gars... Vous avez pas compris que la porte etait GRANDE OUVERTE a une serie parallele? Par exemple au sein du FMB? OK c'est pas le meme etat d'esprit, mais ca ferait des compets de DH/4X bien plus cool qu'avec ces cul-pincés de l'UCI, la fin d'un format unique de DH (pourquoi pas avoir une epreuve comme on a actuellement avec des DH marathon "a l'ancienne"!!?? 8) ) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Et normalement c'est là que je dois me réveiller!! :lol: :lol:
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
On ne critique pas l'UCI !! Sinon... mdr ^^
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"kalim" disait:
Par exemple au sein du FMB?
Tu avais déjà fait le rapprochement entre le FMB et la dh, mais je trouve que ça n'a rien à voir de mon point de vu. DH/4x -> chrono FMB -> freeride (a prendre au sens "artistique"). Enfin je vois pas ce que ça viendrait faire dans ces dsciplines, je pense que c'est deux mondes différent. :wink: Edit: Pour moi c'est comme si en ski le FWT prenait en charge la descente. Ca veut pas dans ma tête ! :B
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Eneite, 22/09/2011 - 19:54
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kalim" disait:
Graves avait annoncé que 2011 serait sa derniere en 4x... Les gars... Vous avez pas compris que la porte etait GRANDE OUVERTE a une serie parallele? Par exemple au sein du FMB? OK c'est pas le meme etat d'esprit, mais ca ferait des compets de DH/4X bien plus cool qu'avec ces cul-pincés de l'UCI, la fin d'un format unique de DH (pourquoi pas avoir une epreuve comme on a actuellement avec des DH marathon "a l'ancienne"!!?? 8) ) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Et normalement c'est là que je dois me réveiller!! :lol: :lol:
avec tout le respect que je te dois même si on pouvait faire ça, ce serait un cauchemar :lol: j'exagère mais la Race c'est pas du freeride, y a du chrono, c'est de la course je pense qu'il faut une vrai fédé derrière un peu "carré". Après c'est à l'UCI d'évoluer, pas à la discipline de changer de place
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Est ce que le 4x est tt de même conservé aux champs ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bon c'est officiel, l' UCI à bel et bien décidé de faire couler les disciplines alternatives. après les rediffusions incertaines de la DH et la disparition pur et simple du 4X pour l'année prochaine, ou va t'on? comment peut on avoir l'arrogance de supprimer les coupes du monde d'une discipline? Si l'UCI nous prends pour des cons, faisons de même, je ne renouvelerai pas ma license, vive les certificats médicaux. à quand un circuit alternatif composé de vrai passionés (pour son organisation) et de sponsors dignes de ce nom? Une fois ce circuit installé, les coupes du monde MADE IN UCI pourrais toujours aller se rhabiller. plasti