Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5643 messages
Stations : 1 avis
oui je pense que c'est celui la, juste que morewood est remplacé par hutchinson et je ne sais pas pourquoi ... sinon il y a la première partie de locals 2 sur pinkbike, un peu décevant je trouve sauf pour la partie de al bond qui ne cesse de progresser :shock:
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/3/11
149 messages
"Sevenup" disait:
oui je pense que c'est celui la, juste que morewood est remplacé par hutchinson et je ne sais pas pourquoi ... sinon il y a la première partie de locals 2 sur pinkbike, un peu décevant je trouve sauf pour la partie de al bond qui ne cesse de progresser :shock:
+1 déçu .. la partie avec "bryceland et dale" est franchement pas top. :?
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5643 messages
oui pas le spot adapté. et voila la dernière bombe de larocque. Le duo Larocque/tennant fait vraiment des étincelles après leur première vidéo ils nous balancent à la face une nouvelle vidéo très très fat. J'adore ce rider :shock:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
La musique de merde en moins et c'est niquel. 8)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages

dates 4X Alliance: Round 1 – Houffalize, Belgium – 14th April Round 2 – Szczawno Zdroj, Poland – 5th May Round 3 – Val Di Sole, Italy – 2nd June Round 4 – Fort William, UK – 9th June Round 5 – TBC pinkbike.com Interview Troy Brosnan: <p> <p>

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"SowX" disait:
La musique de merde en moins et c'est niquel. 8)
Je plussoie
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5643 messages
et la grosse info du jour le team ms evil disparait et devient ms mondraker, spagnolo roulera donc l'année prochaine avec bulldog :twisted: et pekoll, sacré team !
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
vitalmtb.com

Tout est dit ici !

MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages

apparemment redbull n'inquietterait pas freecaster facebook.com

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"MatraK30" disait:
apparemment redbull n'inquietterait pas freecaster facebook.com

C'est pas vraiment ce qui est dit: Dulieu nous dit que le fait que RB prenne en charge la médiatisation remplit 3/4 des objectifs de DH1. Il se pose la question de savoir si ça vaut le coup de continuer, la réponse définitive sera connue dans quelques semaine.

benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages

la rumeur se confirme les atherton seront cher GT velovert.com

ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
"benoit_freedirtride" disait:
la rumeur se confirme les atherton seront cher GT velovert.com

Mais ce n est pas une rumeur ! C est signé depuis un bail mais à priori le contrat avec Commencal court jusque fin 2011 d ou l annonce en janvier 2012 ! Pour info au planning en janvier c'est training aux US pour le clan février, retour en Europe. ....

songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
Peat est passé au bétisier sur M6 avec un autre mec connu je sais plus son nom ^^
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
"songbird" disait:
Peat est passé au bétisier sur M6 avec un autre mec connu je sais plus son nom ^^
le jour ou ce sport sera reconnu ailleurs que dans les bêtisiers, on aura fait un grand pas en avant :roll:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
"songbird" disait:
Dans quel contexte ? Simples chuttes ?
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
oé une vieille interview de Nigel Page (je crois) et Peat arrive en drift sur l'herbe et se croute comme une grosse loque :D
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
"songbird" disait:
Hier sur Eurosport dans Watts, il y a avait quelques passages de BMX-race et de 4cross... mais que pour des chutes. :cry:
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
je sais pas si ca a été dit mais Blenki reste chez lapierre pour 2012 et 2013. Esperons qu'il résolvera ses problèmes d'adhérence aux pedales pour profiter de son plus haut niveau.. d'ailleur dans les videos ont voit que dans le défoncer ses pieds n'arretes pas de sauter
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
À votre avis ça peut venir de quoi Ses problemes d'adhérence aux pédales ?? Moi je pense aux pédales mais peut être à ses chaussures qui pourtant sont des fiveten ! Bizarre tout ça
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"Freemel91330" disait:
À votre avis ça peut venir de quoi Ses problemes d'adhérence aux pédales ?? Moi je pense aux pédales mais peut être à ses chaussures qui pourtant sont des fiveten ! Bizarre tout ça
je pensais au système pendbox , mais c'est juste une supposition
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
"MatraK30" disait:
"Freemel91330" disait:
je pensais au système pendbox , mais c'est juste une supposition
je pensais à la même chose vu ses résultats depuis qu'il roule avec.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pourtant il l'a eu courant 2010 le Pendbox et la saison fut bonne, tres bonne meme!
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5643 messages
mainte fois abordé sur velo vert. Blenki en 2010 il arrose tout avec le lapierre pendbox, tout va bien le vélo est parfait. 2011 il est en baisse le vélo est pourrit tout va mal. Ses pieds n'arrête pas de sauter ? non mais vous avez vu le blenki de l'époque yéti ou quoi ? c'était dix fois pire. C'est juste que la il faut qu'il monte son niveau d'un cran parce que la concurrence pour le top 10 c'est autre chose qu'il y a 2 ou 3 ans. Et puis le blenki il fait quand même 3 à champéry si je ne m'abuse. Donc bon c'est peut être aussi comme gee, il a fait une saison assez malchanceuse. Si il veut retrouver la route des podiums il doit s'entrainer sérieusement comme le font des mecs comme gwin parce qu'à mon avis les mecs qui arroser il y a 2 ou 3 ans et qui aujourd'hui sont un peu en baisse, c'est des mecs qui sont beaucoup moins sérieux sur l'entrainement physique et c'est ce qui est important aujourd'hui car maintenant tous les riders ont un niveau équivalent à quelque chose près dans le défoncé.
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
moi je disais ça comme ça , j'ai rien suivi de l'affaire . on me dit " il a les pieds qui sautent" , moi je me dit que c'est pas banal , tout comme le pendbox , alors je fais une supposition en associant les 2 . et je le précise c'était juste une supposition comme ça , donc merci de m'avoir corrigé
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
100% d'accord avec Sevenup !