"Sevenup" disait:+1 déçu .. la partie avec "bryceland et dale" est franchement pas top.oui je pense que c'est celui la, juste que morewood est remplacé par hutchinson et je ne sais pas pourquoi ... sinon il y a la première partie de locals 2 sur pinkbike, un peu décevant je trouve sauf pour la partie de al bond qui ne cesse de progresser![]()
dates 4X Alliance: Round 1 – Houffalize, Belgium – 14th April Round 2 – Szczawno Zdroj, Poland – 5th May Round 3 – Val Di Sole, Italy – 2nd June Round 4 – Fort William, UK – 9th June Round 5 – TBC pinkbike.com Interview Troy Brosnan: <p> <p>
Tout est dit ici !
apparemment redbull n'inquietterait pas freecaster facebook.com
"MatraK30" disait:apparemment redbull n'inquietterait pas freecaster facebook.com
C'est pas vraiment ce qui est dit: Dulieu nous dit que le fait que RB prenne en charge la médiatisation remplit 3/4 des objectifs de DH1. Il se pose la question de savoir si ça vaut le coup de continuer, la réponse définitive sera connue dans quelques semaine.
la rumeur se confirme les atherton seront cher GT velovert.com
"benoit_freedirtride" disait:la rumeur se confirme les atherton seront cher GT velovert.com
Mais ce n est pas une rumeur ! C est signé depuis un bail mais à priori le contrat avec Commencal court jusque fin 2011 d ou l annonce en janvier 2012 ! Pour info au planning en janvier c'est training aux US pour le clan février, retour en Europe. ....
"Freemel91330" disait:je pensais au système pendbox , mais c'est juste une suppositionÀ votre avis ça peut venir de quoi Ses problemes d'adhérence aux pédales ?? Moi je pense aux pédales mais peut être à ses chaussures qui pourtant sont des fiveten ! Bizarre tout ça
"MatraK30" disait:je pensais à la même chose vu ses résultats depuis qu'il roule avec."Freemel91330" disait:je pensais au système pendbox , mais c'est juste une suppositionÀ votre avis ça peut venir de quoi Ses problemes d'adhérence aux pédales ?? Moi je pense aux pédales mais peut être à ses chaussures qui pourtant sont des fiveten ! Bizarre tout ça
inscrit le 11/10/08
5643 messages