Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
J'ai lu un article sur pinkbike et j'ai cru comprendre que la question sur l'avantage des pédales automatiques était réglé suite à l'incroyable tour de force de Hart sur les championnats du monde . J'émets quelques réserves sur cet article vu que Nicole était en pédales plates elle aurait gagné si elle n'avait pas chutée , et Sam blenkishop qui a fait une 3ème place également en pédales plates . Perso j'ai jamais trop aimé les pédales auto ( la préhension de la chute confirmé par une photo du top 100 des photos les plus vues de pinkbike )
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
oué j'ai pas vraiment aimé cet article de Richard Cunningham. C'est clairement une attaque à tous ceux qui parient sur les pédales plates... Sam hill en 2007 était en plate et il aurait mis la craqué à tout le monde si il n'était pas tombé. En somme c'est pas du tout ce qu'on recherche cette gueguerre mise en place: plate vs auto, meme si c'est simpa d'en rigoler c'est bon faut grandir mentalement :roll:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"songbird" disait:
oué j'ai pas vraiment aimé cet article de Richard Cunningham. C'est clairement une attaque à tous ceux qui parient sur les pédales plates... Sam hill en 2007 était en plate et il aurait mis la craqué à tout le monde si il n'était pas tombé. En somme c'est pas du tout ce qu'on recherche cette gueguerre mise en place: plate vs auto, meme si c'est simpa d'en rigoler c'est bon faut grandir mentalement :roll:
+1, j'ai pensé exactement la même chose que toi en lisant cette article ! :? C'est stupide et facile de dire que la question de la supériorité des pédales auto est réglée car le champion du monde a roulé avec... Avec le même raisonnement on pourait dire que le Glory est le meilleur de tous les vélos de DH, point à la ligne. :roll: Je ne vois dans cet article que quelqu'un supportant les pédales auto qui a trouvé en Hart un argument pour appuyer sa cause. C'est d'ailleur typiquement le discourt qu'on peut entendre avec des potes en se "chamaillant": moi j'ai ça, et c'est le mieux car [...] a gagné avec ! Sauf que comme le dit songbird, je trouve aussi que pour un article sur un site comme PB ça passe moyen...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
+1 les pédales auto c'est pas trop mon truc ( la peur de la chute avec les pieds clipsés au pedales :shock: ) mais de la à dire que Danny hart a gagner grâce au pédales auto pas d'accord ! Mais bon après c'est chacun son style de ride chaque rider choisi ces pédales de toutes façon il y aura toujours des avantages dans les 2 cas : Je pense à la world cup d'afrique du sud sur une piste roulante c'est mieux des pédales auto ou sinon à l'extrême opposé une piste technique et boueuse ou les pédales plates on certains avantages comme un dégagement du pied plus direct . Cette article est vraiment bizarre et comme Eneite la dit pas du tout dans la veine des articles de PB
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages

notre homme: reviews.mtbr.com Il est là que depuis le 8 avril et il se fais dejà pas mal d'ennemis :lol: pinkbike.com et l'article en question avec le premier commentaire qui résume tout.. mais il avoue quand meme que c'était "trollé" que de dire ca

MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
Rouler en auto à Champery ,pas sûr que ce soit un avantage pour le commun des mortels... y'a une pente de 35% de moyenne :shock: ,la seule relance sur la piste fait 10m et dans la boue je me vois pas descendre clipsé. Mais les pilotes de World Cup sont sur une autre planete !! Même avec une piste boueuse et glissante, Hart sort le pied une seule fois ! 8) donc pour lui ,c'était certainement bénéfique de rouler en auto mais je suis absolument pas sûr que ça s'applique à tous les pilotes :wink: Le choix des pédales reste à mon avis ,très personnel et il ne faut pas chercher à opposer les 2...ni affirmer que les autos sont mieux que les plates! certains gagnent des courses avec bcp de pédalage en plate et d'autres des courses techniques en auto...le bon choix est a mon avis celui avec lesquelles vous vous sentez le mieux !
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Tiens, ici aussi ça FUG.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
et ça fug à 7 posts! [size=24]WOOOORRRRLLLLLDDDDDD RREEEECCCOOORRRRDDD[/size]
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

Mickael Pascal roulera pour l'équipe CK Racing Santa Cruz en 2012 velovert.com

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Tiens sur PB y'a une nouvelle partie de locals 2 avec Danny hart la dernière partie montre un jeune rookie de 15 ans à suivre . Big niveau en pumptrack ( merci le trial pour la technique ) et en DH il envoie du lourd sponso par Saracen . Grosse prépa physique aussi :o Son nom c'est Harry Molloy .
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
<p><a href="http://www.pinkbike.com/video/236246/">Locals2 - Part 2</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p> Il dit qu'il a 20 ans dans la vidéo, et non 15 :wink:
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis

Pedemanaud chez XPREZO pour le développement et en enduro, DH nationales, régionales et quelques coupes du monde... ... Quand les chèvres le permettront velovert.com

jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages

C'est maintenant officiel, les Atheron rouleront sur des GT avec Marc Beaumont ! velovert.com

hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
"backdoor63" disait:
<p><a href="http://www.pinkbike.com/video/236246/">Locals2 - Part 2</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p> Il dit qu'il a 20 ans dans la vidéo, et non 15 :wink:
comme la première partie : décevant je trouve .. :?
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"jujubiker" disait:
C'est maintenant officiel, les Atheron rouleront sur des GT avec Marc Beaumont ! velovert.com
C'est officiel depuis bien longtemps .... c'était plutôt devenu un secret de polichinelle. Ce qui est par contre officiel, c'est que Mick Hannah est viré de chez GT !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"hendrix20" disait:
"backdoor63" disait:
<p><a href="http://www.pinkbike.com/video/236246/">Locals2 - Part 2</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p> Il dit qu'il a 20 ans dans la vidéo, et non 15 :wink:
comme la première partie : décevant je trouve .. :?
normal ils font du 29pouces enduro lent !! par contre comme je l'ait plus haut j'adore la derniere partie super rytmé lorsque ca roule !! :D
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis
dirt.mpora.com Les Atherton habillés par One industries. Je ne sais pas si c'était le cas avant Et le Fury avec la DH40
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"lulu2t" disait:
dirt.mpora.com Les Atherton habillés par One industries. Je ne sais pas si c'était le cas avant Et le Fury avec la DH40
Non mais dans les derniers atherton project, notamment celui ou ils font de l'enduro moto ils portent des tenues intégrale ONE industrie
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"ZiEgFRiED" disait:
"jujubiker" disait:
C'est maintenant officiel, les Atheron rouleront sur des GT avec Marc Beaumont ! velovert.com
C'est officiel depuis bien longtemps .... c'était plutôt devenu un secret de polichinelle. Ce qui est par contre officiel, c'est que Mick Hannah est viré de chez GT !
Merci j'avais lu la liste des quelques team UCI mais personne ne s'attendait à M.B. dans la même équipe que les Atherton.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"lulu2t" disait:
dirt.mpora.com Les Atherton habillés par One industries. Je ne sais pas si c'était le cas avant Et le Fury avec la DH40
Jusqu'a present ils etaient avec Animal.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9352 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
J'ai hate de voir le nombre de GT qui y avoir les prochains mois en station.. Etant donné que GT a été largement boudé ces dernières années, on va voir si la vieille marque va revenir à la mode grâce aux nouveaux hommes sandwichs qu'ils se sont payés.
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis
le team GT participait au programme Blackbox ces dernières années. Avec les Atherton, je crois que c'est fini. le bike sera équipé en Fox.
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"lulu2t" disait:
le team GT participait au programme Blackbox ces dernières années. Avec les Atherton, je crois que c'est fini. le bike sera équipé en Fox.
Ouep c'est clair
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"jujubiker" disait:
"ZiEgFRiED" disait:
"jujubiker" disait:
C'est maintenant officiel, les Atheron rouleront sur des GT avec Marc Beaumont ! velovert.com
C'est officiel depuis bien longtemps .... c'était plutôt devenu un secret de polichinelle. Ce qui est par contre officiel, c'est que Mick Hannah est viré de chez GT !
Merci j'avais lu la liste des quelques team UCI mais personne ne s'attendait à M.B. dans la même équipe que les Atherton.
Il a toujours ete clair (enfin pour moi qui etait au courant depuis bien longtemps du transfert des Atherton) que Marc Beaumont restait chez GT car ce sont les Athertons qui rejoignent GT racing et non pas GT qui devient fournisseur de bike des Atherton. Ceci est tres clair dans le communique de prese officiel :
 
Bethel, CT, January 9, 2012 - GT Bicycles is proud to announce its partnership with Atherton Racing. Beginning in 2012, the mountain bike race team of Dan, Gee, and Rachel Atherton, will join non-­‐family GT rider Marc Beaumont and form the new team GT Factory Racing.
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"Awesome" disait:
J'ai hate de voir le nombre de GT qui y avoir les prochains mois en station.. Etant donné que GT a été largement boudé ces dernières années, on va voir si la vieille marque va revenir à la mode grâce aux nouveaux hommes sandwichs qu'ils se sont payés.
Ca aussi c'est clair surtout qu'avec le fury alu.... le ticket d'entree est pas bien eleve !!!