laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"rideuse67" disait:
Regardez au niveau du tube de selle !! C'est un cadre ALU ?!?!?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"rideuse67" disait:
trop rapide pour toi ! 8)
J'avoue... :mrgreen: Moi je trouve ça très beau en blanc avec ce montage ! Et puis ça change. Mais c'est juste pour leur donner un vélo, on se doute bien qu'ils aurront bientôt une déco Atherton... :wink:
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
"laskomix" disait:
"rideuse67" disait:


Regardez au niveau du tube de selle !! C'est un cadre ALU ?!?!?


C'est ce que je pensai mais on voit pas une seule soudure....
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages

C'est normal qu'il n'y est pas de soudure c'est du carbone. Un ami a un GT carbone et il y a un tube en aluminium moulé dans le tube de selle en carbone. Et palmer revient. :twisted: downhill911.com

k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
"rideuse67" disait:
"k2rapreslavage" disait:
pffiouuuuuulala ! de toute beauté ce monstre :shock:
Mouais. J'aurai pas mis du blanc comme ça. Mais bon le design n'a jamais empêché d'aller vite ! :twisted:
ou alors en noir avec touches bleues ... enfin après le design on peut y faire comme on veux c'est surtout le pilote qui compte !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6609 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"cyrain" disait:
"laskomix" disait:
"rideuse67" disait:
Regardez au niveau du tube de selle !! C'est un cadre ALU ?!?!?
C'est ce que je pensai mais on voit pas une seule soudure....
Ca veut rien dire l'absence de soudure, les Cannondales par exemple ont des soudures poncées donc on voit rien.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"Eneite" disait:
En tout cas je sais pas si c'est l'effet Atherton mais le spad est beau !! Ça respire la performance !!! Ça me plaît beaucoup mais c'est peut être Rachel aussi !! Lol ( en mode bourré !'. ) On verra ça !! J'ai hâte !! Oo
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Alors la franchement je suis mort de rire en lisant les com sur le Fury des Atherton..... Je n'ai pas vu un com sur ce bike la saison passée et la les Atherton posent leur cul dessus et il devient beau, performant et j'en passe !!! J'adore votre subjectivité !...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6609 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"ZiEgFRiED" disait:
Alors la franchement je suis mort de rire en lisant les com sur le Fury des Atherton..... Je n'ai pas vu un com sur ce bike la saison passée et la les Atherton posent leur cul dessus et il devient beau, performant et j'en passe !!! J'adore votre subjectivité !...
Moi je sens qu'on va voir pas mal de Giant la saison prochaine. Et que ça va devenir un bike de malade pour gagner. Merci Hart!
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Pardon mais là ...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6609 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"jujubiker" disait:
Pardon mais là ...
Comme tu y vas. Mais non, c'est pour etre sur de faire un podium.
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
"ZiEgFRiED" disait:
Alors la franchement je suis mort de rire en lisant les com sur le Fury des Atherton..... Je n'ai pas vu un com sur ce bike la saison passée et la les Atherton posent leur cul dessus et il devient beau, performant et j'en passe !!! J'adore votre subjectivité !...
alors pour faire simple des fury on en voit beaucoup et moi perso. je n'aime pas trop les bikes que l'on voit de trop ( c'est comme une zik qui passe 100 fois à l'heure à la radio, elle peut être magnifique sauf que le surdosage ça va plus ! ) et comme les coloris ne sont pas très variés et assez spaces sur ce bike faut l'avouer ben perso je le préfère largement en blanc ! après ça tient évidement de l'avis personnel =)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
cela veut dire que marc beaumont passe sur fox et laisse tomber le blackbox ?
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"k2rapreslavage" disait:
"ZiEgFRiED" disait:
Alors la franchement je suis mort de rire en lisant les com sur le Fury des Atherton..... Je n'ai pas vu un com sur ce bike la saison passée et la les Atherton posent leur cul dessus et il devient beau, performant et j'en passe !!! J'adore votre subjectivité !...
alors pour faire simple des fury on en voit beaucoup et moi perso. je n'aime pas trop les bikes que l'on voit de trop ( c'est comme une zik qui passe 100 fois à l'heure à la radio, elle peut être magnifique sauf que le surdosage ça va plus ! ) et comme les coloris ne sont pas très variés et assez spaces sur ce bike faut l'avouer ben perso je le préfère largement en blanc ! après ça tient évidement de l'avis personnel =)
J'suis du même avis, enfin par chez moi yen a pas mal qui trouvent GT bien car "les atherton roulent dessus maintenant alors c'est génial si ils l'ont choisi" ou encore "le carbone c'est d'la bonne", etc... En attendant, bah moi j'ai pas aimé quand j'ai testé, et je préfère mon gambler wc20 équipé pareil que le fury entrée de gamme pour 1000 boules de moins, même si il a un bon poids avec le quel on se demande si ils mettent pas de l'alu dans l'alu, même si ya pas de boitier flottant... ça va être le même délire avec trek, car si gwin a tout raflé avec c'est de la balle (et moi j'aime pas vraiment quand-même) ou comme dit avec giant (et les pédales auto!) car si hart est devenu champion du monde avec bah forcement...m-m-m-marketing! L'essentiel sur un vélo c'est pas que des gens gagnent des titres avec, c'est que ça nous plaise...malheureusement l'un influence souvent l'autre
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"NBF-Ronron" disait:
Ca veut rien dire l'absence de soudure, les Cannondales par exemple ont des soudures poncées donc on voit rien.
Oui mais enfin bon, n'embrouille pas les autres, on voit clairement que c'est du carbone par les formes du cadre. :mrgreen:
"ZiEgFRiED" disait:
Alors la franchement je suis mort de rire en lisant les com sur le Fury des Atherton..... Je n'ai pas vu un com sur ce bike la saison passée et la les Atherton posent leur cul dessus et il devient beau, performant et j'en passe !!! J'adore votre subjectivité !...
Oui en blanc comme ça avec la fox40, les disques shimano et l'ensemble du montage je le trouve super beau, Atherton ou pas. Je n'ai pas le droit ? :roll: Sevenup -> oui. :wink:
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
j'avoue qu'en voyant le tube du cadre de la tige de selle j'ai eu un doute aussi mais clairement vu les formes comme tu dis ...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
News sur le FB de Landscape Mag, Ridding Addiction devient le bras armé officiel de Commençal en WC 2012. Ils joueront le titre avec Pompom pour mettre des batons dans les roues de Rachel!! :lol: Sinon pour le tube de selle en alu sur le Fury, c'est logique pas plus mal, ca evite bien des desagrements avec une tige de selle qui se "souderait" dans le tube carbone! Par contre, toute "Atherton mania" gardée, il faut avouer que le Fury blanc façon "WRC test car", ca claque!! 8)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Moi les GT fury je les ai toujours trouver beau ( avis perso ) . Leur système de suspension à pédalier mobile pour le meilleur rendement génial . Les couleurs je les bien aimés depuis le début même en 2011 le jaune canari ( :P ) mais la en BLANC ! Waouh! :oops: Bref j'adore et pas parce que untel champion du monde ou " ça va forcément marche s'ils roulent dessus " . J'aime la sobriété d'un bike et la c'est sobre et beau . :) P.S : totalement d'accord avec kalim
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"kalim" disait:
News sur le FB de Landscape Mag, Ridding Addiction devient le bras armé officiel de Commençal en WC 2012. Ils joueront le titre avec Pompom pour mettre des batons dans les roues de Rachel!! :lol:
Outch, pas de nouveau pilote alors... Ca va leur faire du mal ça. :? Parce que le team Ridding Addiction c'est pas lui qui va jouer les tops 10 (chez les hommes).
"kalim" disait:
Par contre, toute "Atherton mania" gardée, il faut avouer que le Fury blanc façon "WRC test car", ca claque!! 8)
C'est exactement ce que je pense. :P
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Possible pour le team Ridding Addiction, mais il ne faut pas oublier qu'ils se démerdaient presque "tout seuls" tous les 2 !... Y a eu une itw sur ce team dans un mag', il n'y a pas si longtemps... Donc, si Commencal daigne leur apporter une logistique digne d'une team de World Cup prête à jouer les 1ers rôles, ça peut leur "déstresser" un peu en leur permettant de déléguer certaines tâches, non ? Bref, quelle impatience jusqu'au démarrage de la 1ère course de la Coupe du Monde 2012 ! :lol:
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"kalim" disait:
News sur le FB de Landscape Mag, Ridding Addiction devient le bras armé officiel de Commençal en WC 2012. Ils joueront le titre avec Pompom pour mettre des batons dans les roues de Rachel!! :lol: Sinon pour le tube de selle en alu sur le Fury, c'est logique pas plus mal, ca evite bien des desagrements avec une tige de selle qui se "souderait" dans le tube carbone! Par contre, toute "Atherton mania" gardée, il faut avouer que le Fury blanc façon "WRC test car", ca claque!! 8)
Pour votre gouverne , en 2009, les proto carbone étaient noir pour Marc Beaumont et blanc pour Mick Hannah. Si vous voulez je peux même vous mettre des photos! Quand je vous dit que la Athertonmania vous gagne .........
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Peut etre que le design du cadre GT des Atherton n est pas definitif. Pour commencal: on va peut etre avoir droit a un replica RUFFIN lol. Je pence que commencal n a pas besion du top pilote pour vendre ces cadres. Le nouveau V3 a du battre les recorts de vente cet ete: tout le monde en a un et il est dans tout les magasins de location en station. De plus decatelon distribue commecal.
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"ZiEgFRiED" disait:
"kalim" disait:
News sur le FB de Landscape Mag, Ridding Addiction devient le bras armé officiel de Commençal en WC 2012. Ils joueront le titre avec Pompom pour mettre des batons dans les roues de Rachel!! :lol: Sinon pour le tube de selle en alu sur le Fury, c'est logique pas plus mal, ca evite bien des desagrements avec une tige de selle qui se "souderait" dans le tube carbone! Par contre, toute "Atherton mania" gardée, il faut avouer que le Fury blanc façon "WRC test car", ca claque!! 8)
Pour votre gouverne , en 2009, les proto carbone étaient noir pour Marc Beaumont et blanc pour Mick Hannah. Si vous voulez je peux même vous mettre des photos! Quand je vous dit que la Athertonmania vous gagne .........
J'me souviens, compet du pic du jer à Lourdes, Yannick Colomb roulais sur un GT fury proto parfaitement blanc...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"ZiEgFRiED" disait:
"kalim" disait:
News sur le FB de Landscape Mag, Ridding Addiction devient le bras armé officiel de Commençal en WC 2012. Ils joueront le titre avec Pompom pour mettre des batons dans les roues de Rachel!! :lol: Sinon pour le tube de selle en alu sur le Fury, c'est logique pas plus mal, ca evite bien des desagrements avec une tige de selle qui se "souderait" dans le tube carbone! Par contre, toute "Atherton mania" gardée, il faut avouer que le Fury blanc façon "WRC test car", ca claque!! 8)
Pour votre gouverne , en 2009, les proto carbone étaient noir pour Marc Beaumont et blanc pour Mick Hannah. Si vous voulez je peux même vous mettre des photos! Quand je vous dit que la Athertonmania vous gagne .........
Jamais vu.... Je veux bien les photos. :wink: Sinon biensur que ce n'est pas le design définitif.
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
zapiks.fr ça force a regarder la jolie vidéo, à la fin quand il y a Yannick on le voit sur son GT blanc. aussi: à la lisboa downtown 2009, le vélo de mister Hannah