krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Camera embarquer Brook Macdonald suit Harry Heath 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="480" height="315">
foxrider06
foxrider06

inscrit le 11/7/08
36 messages
pronostique pour camberra?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Putaing c'est un billard la piste ... mais sinon sympa, les jumps ont l'air marrant ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je pense que le parcours doit donner l'impression a Barrel d'une Mega de 4-5 minutes!!! :lol: :lol: D'ou la 36 devant, le Float derriere... et attention, il risque de partir avec son camelback!!! :lol: :lol:
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
:lol: Sinon, je voit bien Barel dans le top 5 perso ! Mon pronostic: 1- Minnaar 2- Gee 3- Barel 4- Hannah 5- Blenki (malgrès qu'il soit pas connu pour son pedalage mais pour sa technique, enfin bref je le mets quand meme parce que c'est le gars que j'admire !) GO BLENKI !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"sombrio" disait:
:lol: Sinon, je voit bien Barel dans le top 5 perso ! Mon pronostic: 1- Minnaar 2- Gee 3- Barel 4- Hannah 5- Blenki (malgrès qu'il soit pas connu pour son pedalage mais pour sa technique, enfin bref je le mets quand meme parce que c'est le gars que j'admire !) GO BLENKI !
Je joue au pmu aussi :lol: 1- Barel 2-Peat 3-Gwin 3-Minaar 4-Hill 5-Hannah
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
pareil pour moi : 1- Barel (pour moi meilleur choix technique et il a l'air de bien maitriser la piste) 2- Minaar 3- Peat 4- Lopes (car la piste ressemblent beaucoup a la air dh des crank qu'il gagne depuis 5 ans) 5- un petit Giordanengo
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
+1 pour giordanengo et lopes qui sont deux pilotes trés puissants et qui méritent un top 5. edit : d'aprés universalbike racing ya la junior fanny Lombard qui est tombée en entrainement sur le haut de la dh : 7points de suture et elle est pas sur de pouvoir rouler...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matthelowrider, 02/09/2009
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
bien que 95% de la piste soit un 4x sur la video, le mec rentre comme un malade dans le passage défoncé du haut, c'est assez impressionant !! sinon, beaucoup beaucoup de grosse double, gros saut moi je vois bien barel dans le top 3 avec son petit vélo ... :)
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Par contre les saut on l'air plutôt chaud car certain s'enchaine à une vitesse en gros tu loupe un peu ta reception tu es fini pour le jump suivant !!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
surtout qu'ils ont l'air de dire que le plus dur est de garder une assez bonne vitesse pour prendre les sauts et surtout avoir ASSEZ de vitesse :lol: bref c'est pas la plus belle piste pour des worlds qu'on est vu mais bon... Trop aerienne, y a que le début qui ressemble vraiment à une DH. Mais ce sont les championat du monde et ce sera surement interessant à regarder.
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Et dire que La Bresse est raillé du calendrier l'année prochaine car l'Uci ne veut pas !!
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
c'est vrai qu'elle a un petit air de Willingen cette piste... des jumps et du pédalage!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mdr limite c'est un trail de bmx aussi nan xD Perso hate de voir la course, ça promet du spectacle !!!
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
"Virtuous." disait:
Mdr limite c'est un trail de bmx aussi nan xD Perso hate de voir la course, ça promet du spectacle !!!
mdr nan le trail de bmx ils ont dit que ca serait la piste de 4cross :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Franchement génial pour une piste de championnat du monde :roll: Il y a même une bosse à la fin shappée dirt. :shock:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"crazyrider27" disait:
Et dire que La Bresse est raillé du calendrier l'année prochaine car l'Uci ne veut pas !!
Trop les nerfs pourtant y'avait une ambiance de fou !! Et les pilotes avait dit trop de bien de cette piste !
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5644 messages
Stations : 1 avis
oui c'est bien dommage, on avait pris plaisir à retrouver une dh en france, et c'est reparti pour quelques années maintenant ? pourtant c'était vraiment une belle piste :(
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
juste ça à été trop apprécié et trop médiatique ça a fait découvrir la descente à plein de monde si l'uci réitérer la WC en France ça aurait peut être été trop grand pour eux et donc obliger l'uci a baisser le budget route pour augmenter celui de la DH pour contenter le publique !!
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
je pense surtout que ça a coincé au niveau de la commune, et non de l'Uci :?
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Oui enfin il faudrait qu'ils commencent a differencier la route et la DH un peu, parce que je suis sur que 80% du budget de la ffr part dans la route et le XC, donc tu m'etones qu'ils aient pas assez de Budget !
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Non c'est belle et bien l'Uci pas la commune qui a décidé de ne pas refaire la WC il ne donne pas de raison mais c'est bien possible que ça soit a cause de ce que j'ai dit après il y a peut être d'autre raison !!!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Il va yavoir du spectacle, ça a etre aérien et il y aura du crash qui fera mal. On pourra voir les runs en direct ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Freecaster ...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Quand