boom spangolo first au training, ça veut rien dire mais ça montre qu'il a envie et puis vu les écarts les autres ne devaient pas rouler en marche arrière. Après il manque les gwin and co.
dirt.mpora.com
et la cam :
dirt.mpora.com
MrClean (26 juil. 2012) disait:
curieux de voir Hill également ...c'est je genre de piste qui pourrait lui convenir a merveille ...pentue ,fast & loose . Le retour du King Sam ?
peaty suit rat boy :
youtube.com
et une vidéo d'un amateur (le vol de needles 00:27 OMG )
zapiks.fr
d'après ce que je vois les pilotes la trouve fun. Mais bon je crois que l'histoire nous a montré que du moment qu'une piste à un minimum de longueur et un fort dénivelé, les pilotes de wc l'aiment puisque de toute façon ils roulent porc partout ...
totom016 (26 jui 2012) disait:
ce qui me fait doucement rire, c'est le fait de placer un saut quand même pas si mal juste après un virage qui me parait de refermer a plus de 90 degrés, ce qui est a mon avis assez handicapant pour la prise d'élan
pour la prise d'élan c'est pas un soucis car il faut arriver doucement vu que le saut est très court et très pentu:
vitalmtb.com
t'imagines si ils arrivent lancés ???
Nicotikk (27 juil. 2012) disait:
Les photographes gueulent de ne pas pouvoir prendre des photos partout sur la piste.
Bref bienvenue en france
MatraK30 (27 jui 2012) disait:
Nicotikk (27 juil. 2012) disait:
Les photographes gueulent de ne pas pouvoir prendre des photos partout sur la piste.
Bref bienvenue en france
ils ont sortis quoi comme motifs pour appliquer ça ?
inscrit le 11/10/08
5649 messages