boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
C'est pour compenser la "faiblesse" physique d'une de ses jambes...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
voilà; pour ne pas perdre ou du moins essayer de garder la mêle puissance au pedalage malgrè son genoux en vrac. En tout cas barel tente un gros gros coup de poker. Kit ou double...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Quoique en fait je vois bien Hannah ou Minaar surtout Hannah. :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Minaar a l'air assez confiant et comme d'hab' gère bien bien la pression. En sachant qu'il a perdu sa grand mère (vu sur vélovert) en début de semaine, ça a du lui mettre un coup au moral.
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
Sacré bike à Barel ! :shock: J'aime bien le bash qui arrive à protéger à peine l'extrémité du plateau ovale ! :shock: Par contre, si j'ai bien pigé l'anglais, il s'est fabriqué une sorte de cylindre de direction pour garder pratiquement le même angle de direction avec lequel il a l'habitude de rouler sur bon bike de DH, c'est bien cela ? & l'espèce de trigger qui se trouver sur la gauche de son cintre, c'est pour bloquer ou débloquer son amorto' ? Vu comment il a bien préparé son bike, je me doute bien que les autres en ont fait sans doute autant ! Cela sent la concentration & la motivation maximale pour vêtir cette fameuse tunique irisée !!! D'autant plus que c'est une course d'un jour, pas comme les 8 étapes de la Coupe du Monde !... (P.S : Hors-sujet évidemment, sinon bien déçu pour Absalon, mais bien joué quand même pour Schurter...)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
oui ils ont fait un systeme sur la douille pour garder la même geométrie (hateur, angle de chasse) qu'il a le long de l'année avec sa fourche habituelle. Et le shifter au guidon permet d'enclencher le pro pedal pour les parties roulantes. Mais je reste persuadé que le choix de la Fox 36 est dangereux pour Barel dans les "rock guarden" du haut de la piste... Le risque à prendre.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Ca passe ou ça casse 8)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Je vais pas tarder à me coucher pour voir la course Nicotikk, il y avait pas un membre qui avait cet avatar ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
fais toi une nuit blanche :twisted: pour l'avatar j'en sais rien. J'ai changé après si quelqu'un avait le même ...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
nuit blanche, devant le PC je ais m'endormir.
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Petite annonce, la France va tres probablement remporter une medaille d'or, chez les juniorEs... enfin Anais Pajot va probablement l'emporter!!! Elle a collé je crois 3 sec a Julie Berteau (donc chances de doublé) et 9 sec a la suivante!!! Sinon demain sa risque d'etre saignant!!!!! :twisted:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"rider_on_kona" disait:
nuit blanche, devant le PC je ais m'endormir.
Merci coca cola !!! :lol: Sinon il y a un truc qui me soule grave. Saladini, médaille d'argent et de même pour Absalon et un énorme flash aux infos .... Ils préfèrent montrer ces vielles brelles de fouteux blindés jusqu'au dent et pourtant nul.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
ils sont loin d'etre nul va :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"rider_on_kona" disait:
ils sont loin d'etre nul va :wink:
Génial d'après ce que j'ai compris si ils perdent ils sont vidés quelle niveau. :lol:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
oué moi aussi je suis parti pour une nuit blanche ! j aten avec impatience le debut des course ! en attendent je squate 26in
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
6h encore... putain je vais me lever j'pense... j'irai dodo après ^^
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Moi je voulais me lever a 5h pour mater le direct aussi mais j'ai peur qui est des coupures pendant le live comme il y a eu au 4X donc je me contenterai de la reddiff Bon courage a tout ceux qui vont se faire une nuit blanche :lol: :lol:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
j ai tousjours l idéé d une nuit blanche ! il me reste 5 H
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
pour ceux qui veulent lutter la nuit entière voilà pour un peu tenir
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
debout bande de tapettes, vous etes où ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
EMELINE RAGOT FIRST.
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Je viens de me reveiller j'ai juste vu Ragot sauter de joie, aparement Jonnier s'est boité dans le virage a l'inter, contre un caillou si je dit pas de connerie ! Les mecs commencent !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
et hop, sucette le premier
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
OMG Barel énnorme!!
rider_on_kona