ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
rideuse67 ( 9 janv. 2013) disait:

jia2812 ( 9 janv. 2013) disait:

C'est dommage pour Morgane Charre & son team, mais les raisons semblent assez claires.

Dans ce cas, où va-t-elle ? A moins que j'ai raté un épisode ?... ;-)

On peut dire que 2013 commence sacrément fort avec tout ces transferts !...


Pour Morgane on ne sait pas encore où elle va.
Perso j'dis qu'elle va chez Trek pour remplacer Gwin !!


Peut etre chez Mondraker vu que Ragot est chez Lp il y a une place de libre.
Il y a qui chez Mondraker d'ailleur ? Spagnolo ? et c'est confirmé Bulldog chez Trek ?
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
plastimou (10 janv. 2013) disait:

rrooohhhh les gamins :lol:


Ah ah ah c'est clair , des vrai rageux !!
Comme on dit par chez , " z'ont trop l'seum " !! :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
en attendant les déclarations de gwin corroborent avec celles de CG ou les miennes (sans prétention aucune)...
En gros gwin semblait avoir vraiment ses raisons pour partir et vu la réaction de Trek world racing avec communiqués (et donc derrière tout ça Martin Witheley) il a bien fait...

Martin Witheley est un bon manager mais peu de pilotes restent dans sa structure même si il a eu sa gloire partout (honda, trek) regardez neethling il était pas très bon chez eux peut être du à la pression...
Je pense que en voyant leur vrai visage (TWR et martin) il est plus facile de comprendre le mouv' de Aaron, au lieu de lui cracher à la gueule comme une grosse partie de la communauté MTB l'a fait et c'est bien triste.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
en même temps il aurait du communiquer plus tôt sur le pourquoi du comment, parce que trek à tourné ça intelligemment, et nous à fait comprendre et croire que tout était de sa faute
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Vu sur Bikebike. :lol:

Bigkbike disait:
Hollande nous avait prévenus que le changement c'était pour maintenant
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
ben034 (10 janv. 2013) disait:

Peut etre chez Mondraker vu que Ragot est chez Lp il y a une place de libre.
Il y a qui chez Mondraker d'ailleur ? Spagnolo ? et c'est confirmé Bulldog chez Trek ?

Le team n'existe plus il me semble, d'où le fait que tout le monde soit parti.
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis

petite explication de Gwin sur le document qu'il a signé :

http://aarongwin.hookit.com/

laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Nicotikk (10 janv. 2013) disait:

en attendant les déclarations de gwin corroborent avec celles de CG ou les miennes (sans prétention aucune)...
En gros gwin semblait avoir vraiment ses raisons pour partir et vu la réaction de Trek world racing avec communiqués (et donc derrière tout ça Martin Witheley) il a bien fait...

Martin Witheley est un bon manager mais peu de pilotes restent dans sa structure même si il a eu sa gloire partout (honda, trek) regardez neethling il était pas très bon chez eux peut être du à la pression...
Je pense que en voyant leur vrai visage (TWR et martin) il est plus facile de comprendre le mouv' de Aaron, au lieu de lui cracher à la gueule comme une grosse partie de la communauté MTB l'a fait et c'est bien triste.


Tout à fait , on nous montre que la partie dorée , ils restent les patron d'un business .... Aaron n'avait peu être pas envie de bosser plus pour gagner moins ... Ou imposer des objectifs à un mec qui les a déjà atteint ... Bref moi j'dis il a eux raison même si on a essayer de nous faire croire le contraire
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages

Il est toujours en photo sur le site Trek :lol:

trekbikes.com

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
du coup bulldog va chez trek ?
totom016
totom016

inscrit le 07/08/11
432 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sa se pourait
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

sam hill interview plus de vidéo de ride de lui sur le nukeproof :D

dirt.mpora.com

interview qui confirme bien que c'est Sam qui est parti de chez specialized de son plein grés ;)

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nicotikk, 11/01/2013 - 13:16
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sam hill disait:
I felt more comfortable on the Pulse straight away than my race bike from last year. Like I said I had my mind made up after my first run. I was impressed.


ça veut tout dire et d'ailleurs j'avais déjà il y a quelque temps parlé du style de riding de hill sur le demo où il semblait être complètement déstabilisé par un vélo qui parfois avait tendance à se "barrer" dans tous les sens (val di sole était flagrant)
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Oé moi j'ai appelé Sam Hill il m'a dit que le spé c'était vraiment trop rigide et que la suspension fonctionnait mal et ne lui convenait pas, d'ailleur c'est pour ca qu'il ne gagnait pas de courses..
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
Nicotikk (11 janv. 2013) disait:

sam hill disait:
I felt more comfortable on the Pulse straight away than my race bike from last year. Like I said I had my mind made up after my first run. I was impressed.


ça veut tout dire et d'ailleurs j'avais déjà il y a quelque temps parlé du style de riding de hill sur le demo où il semblait être complètement déstabilisé par un vélo qui parfois avait tendance à se "barrer" dans tous les sens (val di sole était flagrant)


mouais pas top l'argument quand il ridé sur ih son vélo parter en cou*lle de partout pourtant il foutait la mise aux autres. A voir sur les premiers résultats en aussie cup (si il en fait), pour voir si ce renouveau lui fait vraiment du bien, j’espère en tous cas.

En tous cas pouah c'est toujours incroyable de le voir en vidéo !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Nicotikk (11 janv. 2013) disait:

sam hill interview plus de vidéo de ride de lui sur le nukeproof :D

dirt.mpora.com

interview qui confirme bien que c'est Sam qui est parti de chez specialized de son plein grés ;)


Brendog s'est bien inspiré du style de son team mate.

C'est fou comme Hill passe tranquille partout. L'aisance qu'il a là sur ce petit segment ne se remarque pas en WC. (je ne sais pas si vous avez la même impression que moi ?)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
C'est juste le nouveau vélo, tu ne l'as jamais vu rouler avec en WC. :B
:arrow:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
rideuse67 (11 janv. 2013) disait:

Nicotikk (11 janv. 2013) disait:

sam hill interview plus de vidéo de ride de lui sur le nukeproof :D

dirt.mpora.com

interview qui confirme bien que c'est Sam qui est parti de chez specialized de son plein grés ;)


Brendog s'est bien inspiré du style de son team mate.

C'est fou comme Hill passe tranquille partout. L'aisance qu'il a là sur ce petit segment ne se remarque pas en WC. (je ne sais pas si vous avez la même impression que moi ?)


il a de l'aisance car il roule comme bon lui semble. En wc il roule a mach12 et complètement au dessus de ses pompes il passe 80% de la course en sursis. ET C'EST POUR ÇA QU'ON L'AIME !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Sevenup (11 janv. 2013) disait:

Nicotikk (11 janv. 2013) disait:

sam hill disait:
I felt more comfortable on the Pulse straight away than my race bike from last year. Like I said I had my mind made up after my first run. I was impressed.


ça veut tout dire et d'ailleurs j'avais déjà il y a quelque temps parlé du style de riding de hill sur le demo où il semblait être complètement déstabilisé par un vélo qui parfois avait tendance à se "barrer" dans tous les sens (val di sole était flagrant)


mouais pas top l'argument quand il ridé sur ih son vélo parter en cou*lle de partout pourtant il foutait la mise aux autres. A voir sur les premiers résultats en aussie cup (si il en fait), pour voir si ce renouveau lui fait vraiment du bien, j’espère en tous cas.

En tous cas pouah c'est toujours incroyable de le voir en vidéo !


Forcément, il va pas dire du mal de son sponsor, bien au contraire, ça fait parti de son contrat de faire de la pub. Donc vous n'aurez jamais d'avis objectif à ce niveau la de la part des rideurs.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
entre rider son home spot et rider une wc c'est pas pareille.

C'est comme nous entre notre secret et une coupe regionale, la différence d'aisance qu'on a est vraiment grande ... Sur ton secret tu connais les trajs par coeur, toutes les racines et cailloux n'ont plus un secret pour toi, t'es au calme seul ou entre potes. En régionale c'est totalement l'inverse alors certes pour un pilote wc c'est dans un moindre mal mais quand même ...

Hill sur ce secret personne au monde peut le suivre et ça même si il ride un pulse ou un démo( ou un bitwin :lol: )
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Sevenup, 11/01/2013 - 18:01
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
J'ai appelé Sam et il est d'accord pour dire que le Pulse fonctionne mieux que le demo.
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Barel pourrait bien aller chez Canyon pour la saison d'enduro (je poste ici car c'est un ancien de la DH) velovert.com

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ça alors ....
Bizarre , bon les gars les marques de VPC vont faire des vélos de WC avec du caractère !!! :lol:

J'adore le commentaire de l'article : " le strive va se retrouver avec une forward géomètry " :mrgreen:
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Freemel91330 (11 janv. 2013) disait:

Bizarre , bon les gars les marques de VPC vont faire des vélos de WC avec du caractère !!! :lol:


Barel roule en enduro, plus en DH (du moins pour les compétitions). Ce serait donc étonnant qu'il touche au Torque.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
jujubiker (11 janv. 2013) disait:

Freemel91330 (11 janv. 2013) disait:

Bizarre , bon les gars les marques de VPC vont faire des vélos de WC avec du caractère !!! :lol:


Barel roule en enduro, plus en DH (du moins pour les compétitions). Ce serait donc étonnant qu'il touche au Torque.
il peut donner quand même son avis sur les bikes de dh de la marque !! ;)