freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
Ce serait même dans l'interet de la marque!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis

et boom le bulldog : vitalmtb.com

plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Si barrel fous son zen la dedans, adios la suspat un peu simpliste des canyon en 2014 :lol:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
On aura peut etre droit à un des meilleurs bike du marché et tout sa 35% moins chere que les autres marques
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Sevenup (12 janv. 2013) disait:

et boom le bulldog : vitalmtb.com


comme je l'ai écrit partout, on remarquera le mondraker summum qui squatte à droite sur la photo !! Haha
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
rideuse67 (12 janv. 2013) disait:

Sevenup (12 janv. 2013) disait:

et boom le bulldog : vitalmtb.com


comme je l'ai écrit partout, on remarquera le mondraker summum qui squatte à droite sur la photo !! Haha


un mec a vu le testé à rotorua. Le summum a côté c'est markus pekoll je pense. Après tester le session et être dans le team twr c'est pas encore fait ...
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Et regardez la déco du cadre et sa tenue, c'est pas vraiment la même chose que celle des riders du TWR de cette année.
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Merde c'est qui qui disait que MS Mondraker c'était fini ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Tout le monde est parti du team alors c'est à s'en douter, Ragot chez Lapierre, Spagnolo, Bulldog...
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Spagnolo ? Pas de nouvelles de lui si ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
et n'oublions pas non plus barrel qui se barre de chez eux, Mondraker sur une mauvaise passe?
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
en même temps ils faisaient presque pas de podiums pour pas dire pas du tout même si j'apprécie énormément barrel
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ouais enfin regarde barrel en enduro le peu qu'il roule il cartonne, et je te rappel que c'est un ingé de métier donc il a du bien aidé pour la conception et tout le bazard, donc si il se barre de chez eux c'est qu'il y à une couille dans le pathé
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
oui sa c'est sur qu'il ne doit pas y être pour rien dans la conception.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
arctik (12 janv. 2013) disait:

en même temps ils faisaient presque pas de podiums pour pas dire pas du tout même si j'apprécie énormément barrel


en wc il squattait le top 10 et dans les enduros il cartonne.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
alors soit il est parti de son plein gré, soit mondraker ne veut plus s'investir dans le sponsoring. Mais en tout cas c'est sur qu'on ne l'a pas poussé a partir par manque de retour
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
oui je sais qui est fabien barrel , je sais qu'il roule trés bien. Mais il commence à prendre un peut d'age pour les wc je penses.
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
ben c'est surtout qu'il a pris sa retraite fin 2011...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
arctik (12 janv. 2013) disait:

en même temps ils faisaient presque pas de podiums pour pas dire pas du tout même si j'apprécie énormément barrel


1 fois champion du monde junior
2 fois championd u monde élite
6 fois champion de france
5 victoires en WC + podiums

c'est du palmarès en descente non ? ;)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
rideuse67 (12 janv. 2013) disait:

arctik (12 janv. 2013) disait:

en même temps ils faisaient presque pas de podiums pour pas dire pas du tout même si j'apprécie énormément barrel


1 fois champion du monde junior
2 fois championd u monde élite
6 fois champion de france
5 victoires en WC + podiums

c'est du palmarès en descente non ? ;)


On peut aussi parler du palmarès de Vouilloz et ce n'est pas pour autant qu'il continue à faire de la DH :lol:
De toute façon l'enduro c'est un sport de vieux, de pré-retraités et de drogués ! :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
jujubiker (12 janv. 2013) disait:

De toute façon l'enduro c'est un sport de vieux, de pré-retraités et de drogués ! :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
arctik (12 janv. 2013) disait:

oui je sais qui est fabien barrel , je sais qu'il roule trés bien. Mais il commence à prendre un peut d'age pour les wc je penses.


Ça fait un an qu'il a arreté les wc, maintenant il fait que de l'enduro.

y'a pas que la dh dans une team
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
rideuse67 (12 janv. 2013) disait:

arctik (12 janv. 2013) disait:

en même temps ils faisaient presque pas de podiums pour pas dire pas du tout même si j'apprécie énormément barrel


1 fois champion du monde junior
2 fois championd u monde élite
6 fois champion de france
5 victoires en WC + podiums

c'est du palmarès en descente non ? ;)

j'ai jamais dit le contraire
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

martin whiteley, monsieur Trek World Racing et 23 degrees s'explique de manière (très) longue sur la version du trek world racing concernant aaron gwin et bien d'autres choses


pinkbike.com

lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis
Bien que Fabien BAREL et Fabiane BAWEL (son côté American Style) ne fasse qu'un, ce n'est pas un Double BaRRel...
Quoi qu'on pense de sa personnalité, c'est quand même un sacré bon pilote qui fait parti du Hall of Fame vtt mondial.

Et Vouilloz a refait quelques WC pour le plaisir (Notament Champéry). On le voit dans F1RST et Earthed 5 sur le DH230.

C'est comme dire que Machin ne va pas avancer sur son nouveau pulse ou demo... Quand un pilote de WC va chez un autre constructeur, il n'y va pas que pour l'argent. Il essaie quand même le vélo avant de signer. Il connait déjà le potentiel du vélo.
Les Atherton sont passés d'un commencal à un GT sans problème.
Le demo est quand même champion du monde avec Morgane CHARRE. Et ce, devant les GT, Mondraker, Commencal...
Emeline RAGOT passe du M9 au Summum et maintenant au Lapierre. Et ça lui pose pas de problèmes d'adaptation.
Mick Hannah du GT au Morewood. Pareil.
Aaron GWIN du Yeti au Trek sans problème non plus. Alors attendons de voir pour le Demo.
Hill, c'est un cas à part. Grosses chutes et paternité... Tu réfléchis plus pareil.
Mais c'est quand même lui qui a créé le Démo qu'on connait aujourd'hui. Sur lequel certains disent qu'il ne s'est jamais fait...
Alors les vélos pas adaptés à tel ou tel pilote, ça me fait un peu rire. Tous les vélos sont bon. Chacun ajoute sa touche pour gagner les quelques dixièmes ou secondes qui feront la différence.
Attendons de voir comment se passe cette saison avant de dire que le Trek allait mieux au teint rouquin/blondinet de GWIN que le Specialized (entre autre).