the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut , je vais participer à la dh de peille et dans le reglement il dise qu'ont doit porté un maillot à manche long mais j'en est pas donc est ce que certain qui on participer l'année derrier on vue des rider en manche court ? car bon au pris ou sa coute :? merci pis bon si d'autre rider la font qui se manifeste 8)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bah moi j'ai participé avec un sweat par dessus l'armure.. alors..
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
si t'as une dorsale complete (avec coudiere) tu peux y allé en T-shirt et un pull t-shirt ML,un k-way (l'an dernier il a plue) peux importe fait l'affaire... comme sur toutes les dh :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
a bas çava alor j'ai la dorsale integrale :lol: personne fais la compette ici ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Si moi :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
moi aussi je la fait avec mon pote "big hit man " du forum .. c'est alias moumouttes roses !LOL on vient de marseille ...donc on dormiras sur place ... qui fait de méme ... ?
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Yeah man. =)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
yep! je bivouac aussi, On pourra se faire un apero avec le barbeuc! Normalement je serais avec une copine et son frere et un "vieu" qui court en master.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

Au fait, j'y serai demain si vous voyer sa: img5.imageshack.us ba c'est moi :lol:

MICH5555
MICH5555

inscrit le 25/2/09
2 messages
"matthelowrider" disait:
yep! je bivouac aussi, On pourra se faire un apero avec le barbeuc! Normalement je serais avec une copine et son frere et un "vieu" qui court en master.

[color=red][/color][size=24][/size] :x TU SAIS CE QU'IL TE DIT LE VIEUX HEIN???????
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
et ouiiii il est la mich :lol: bas tu est plus agée que nous ( beaucoup [size=7]humour[/size]) mais au moin ta une coupe toi :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"MICH5555" disait:
"matthelowrider" disait:

[color=red][/color][size=24][/size] :x TU SAIS CE QU'IL TE DIT LE VIEUX HEIN???????
Je crois que je t'est vu le weekend dernier a Laudun :!: Très classe le papy :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
mauvaise new bighitman pendant c'est reco aujourd'hui c'est fais une double fracture du poignet :shock: :evil: il feras don pas la compete [size=7]et hop une place de gagné mdrrr , c'est pas bien :roll: [/size]
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
c'est vraiment qu'une bande de bras cassé ces indigest riders!!!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Finalement j'y suis pas aller, apparemment y pleut la ba :cry:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
alors sa donne quoi niveau résultat ?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"traputaca" disait:

niveau résultat photo sa donne sa : samedi dernier :
http://img205.imageshack.us/img205/3701/dscf4047modif.jpg

http://img205.imageshack.us/img205/2866/dscf4048v.jpg

pour ma part je compte y retourner mercredi il prévoit du beau temps. hormis cela pas de gros changement sur la piste :wink:
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
bon bein samedi dernier je suis tombé sur la piste résulta double fracture poignét donc peut pas la faire :cry: :cry: :cry:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"traputaca" disait:
La course c'est se weekend :lol: Si quelqu'un a des talents de devin il peut toujours nous en faire profiter.......... :lol:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Deg qu'il y ait pas de caté pour nous les semi :cry: M'enfin je pense que je serais un des rare a m'élancer de la haut en semi :D
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Salut, j'étais à Peille aujourd'hui, la piste est bien belle, ils ont fait du beau boulot, c'est bien plus roulant surtout sur le haut où pas mal de caillasses ont été déblayées. Sinon, vous inquiétez pas, ça tabasse toujours autant. :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
salut pour se qui y sont dejat allé , y'a un point d'eau potable pour remplire les camelle ? merci
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Pas a ce que je sache non. De la pluie pour dimanche encore :roll:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
aujourd'hui a eu lieu la dh de peille pour ma part j'etais spectateur en deux mots: trempé et beaucoup de boue mais une bonne ambiamce. Des riders pro etais la barel spagnolo ect.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
alors, niveau résultat ?