the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
si il fais beau moi chui partant mais bon , chaque année sa loupe pas
bru_83
bru_83

inscrit le 12/11/08
38 messages
Tou les an il pleu alor pk sa changerai 8) sy on roule sur la neige il vaudrai mieu prendre un snocoot !!!! :D mois ji serai je cour en minime (santacruz chameléon blanc)
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"bru_83" disait:
Tou les an il pleu alor pk sa changerai 8)
sy on roule sur la neige il vaudrai mieu prendre un snocoot !!!! :D
mois ji serai je cour en minime (santacruz chameléon blanc)


2007 nous à épargnai beaucoup on l'aire de l'oublier :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
y a du monde qui compte venir? Ramenez des meufs :D
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Bon on a roulé et on a pu test une grosse partie de la nouvelle piste pour les régionales. Ils ont complètement changé le tracet. d'ailleurs la piste est pas encore shappé, en gros ils ont tendu des rubalises et les passages vont creuser le tout :lol: Reste encore quelques plaques de neige mais ça a bien fondu, par contre de la boue y en a au taquet... Reste aussi pas mal de pistes à nettoyer, certaines sont quasiment pas praticables T_T Sinon bonne journée et bonne session
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
quelqu'un sait si on pourra rouler normalment le weekend de la compet (genre prendre un forfait et faire les pistes qu'on veut) ou si le telesiege est reservé pour la compet?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"matthelowrider" disait:
quelqu'un sait si on pourra rouler normalment le weekend de la compet (genre prendre un forfait et faire les pistes qu'on veut) ou si le telesiege est reservé pour la compet?
Apelle la station, mais y a de fortes chances que ça soit réservé sauf si ils organisent des remontées en camion par la piste 4*4
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
le nouvelle piste donne quoi ? empreinte t-elle un bout de l'ancienne ?
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Salut !!! C'est dommage qu'il ne font pas un peu de shappage !! chaque année c'est la meme chose ils tirent une rubalise voila !!!! maintenant rouler et sa va tracé !!! Ils pourrait au moins faire quelque petit amenagement qui sera au profit de la course et de la station !!!! c'est ce que l'on a fait a la mouliere et ils étaient bien contents !!!! Par exemple l'année derniere il y aurait eu quelques virages relevé sa aurait été plus roulable !!! a part les ornieres il n'y avait aucun appui !!!! enfin bref j'espere que sa va changer !!! On se voit la bas les gens j'roule sur santa cruz bullit chromé avec fox 36 ;)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"riders06" disait:
Salut !!! C'est dommage qu'il ne font pas un peu de shappage !! chaque année c'est la meme chose ils tirent une rubalise voila !!!! maintenant rouler et sa va tracé !!! Ils pourrait au moins faire quelque petit amenagement qui sera au profit de la course et de la station !!!! c'est ce que l'on a fait a la mouliere et ils étaient bien contents !!!! Par exemple l'année derniere il y aurait eu quelques virages relevé sa aurait été plus roulable !!! a part les ornieres il n'y avait aucun appui !!!! enfin bref j'espere que sa va changer !!! On se voit la bas les gens j'roule sur santa cruz bullit chromé avec fox 36 ;)
Ben c'est comme ça qu'on trace les vraies pistes de dh mec ;) du type wc... Et je pense pas que ça va changer lol, à part la partie du haut peut etre. D'ailleurs la raison pour laquelle ils ont déjà foutu les rubalises c'est pour qu'on commence à faire la piste :lol: Et oui elle emprunte un tout petit bout de l'ancienne il me semble, mais alors vraiment petit
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Non mais ce que je veux dire c'est qu'il pourraient shapper un gap ou une double aumoins pour que sa soit plus aerien et ludique parce que tirer une rubalise c'est le plus simple dans une organisation le plus dur c'est de savoir quoi mettre entre ces rubalises et amenager cette espace !!!
rider13320
rider13320

inscrit le 08/03/08
97 messages
Aucune vidéo de la piste pour le moment ?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"riders06" disait:
Non mais ce que je veux dire c'est qu'il pourraient shapper un gap ou une double aumoins pour que sa soit plus aerien et ludique parce que tirer une rubalise c'est le plus simple dans une organisation le plus dur c'est de savoir quoi mettre entre ces rubalises et amenager cette espace !!!

et bien sa va être fais sur l'arrivée une grosse double et prévu (confirmation de Jp bruni)
rider 13320
pour la piste en embarquée et la vid de la course tu va sur mon site :

http://dhfreeride.free.fr

une partie (vers le gap de la palette) à changé et on ne passe plus par la mais sa te donne une petit idée
:wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Une partie? t'es gentil toi... Et la palette spa un gap :p juste une petite marche :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
j'ai roulé avec tirrorex le " boite merdique man " xD ( allusion au dérapage incontrolé ! ) :) on a bien rigolé toi et moi xD avec les meuf de l'autoroute ^^ et la meuf au commencal furious ossi ^^ euu les piste son roulable ! chui pas du tout daccord avec tirrorex pour le changement de la piste ... il on changé que la moitiée de la piste tout le reste emprunte l'ancien tracé a ce que j'ai roulé ! euu par contre le nouveau tracé et du type " la bresse WC " c'est a dire ils on débrousaillé pour dégager une piste a travers les bois ^^ une piste assez large c'est de l'herbe aplatie qui va se creuser a force des passages .. et donc devenir défoncé ! hyeahhh ^^ comme a la bresse quoi ... par contre les remontée son super lentes ! tirrorex avait le temp de s'endormir ! ^^ et on réclame remboursement pour les arret dans le vide ^^ LOL :wink: j'ai hate la course ! on a passé une super journée ! malgrés la flottte en fin de journée ! :lol: 8)
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
vas t'il yavoir un peut plus de jump ??? car sur la piste y'as pas trop de jump la nouvelle ... et ou seras l'arrivée de la piste ? au niveau du télésiége ou bien avant ?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"s@nder" disait:
vas t'il yavoir un peut plus de jump ??? car sur la piste y'as pas trop de jump la nouvelle ...
et ou seras l'arrivée de la piste ? au niveau du télésiége ou bien avant ?

si tkt une grosse double la ou ce situait la petite pelle est prévu :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
OK ! cool ! :lol: en éspérant qu'on auras pas de flotte ! mais du beau temp !
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
up ! moin d'une semaine avant la compétte ! et je voulais savoir qui y allait en avance ?? perso moi et un pote on vient jeudi matin ! donc voilou bientot bientot ! :lol: petit probléme d'amorto mais on va faire avec ! :? euuhh et puis les pistes son ouvertes jeudi pour profiter du bike park ! mais je doute fort qu'elle le soit vendredi ! :roll: ensuite ben samedi et dimanche c'est pour la compétte ! donc on rouleras au taquet sur le tracé dla race !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
quelqu'un a un plan pour un hébergement pour une dizaine de personne pas trop loin de la station pour le weekend de la course :?: Sa fait une semaine que je cherche et tout est complet :cry:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
slt alors j'ai apelé la station et c'est ouvert jeudi vendredi samedi dimanche donc libre a ceux qui voudront rider aprés je sais pas le week si c résérvé a la compétte mais moi je monte jeudi matin pour rouler pour moi sur les autres pistes .. histoire de ce faire plaisir ! et ensuite ben le week sa seras pour la compétte ! :wink: 8) priez pour qu'il y'est du beau temp les enfants !
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Matos : 1 avis
Je monte Jeudi moi aussi !=) Je suis deg je pourrai pas faire la DH mais j'ai hate de re rouler cette piste ! =)
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Quelqu'un a la liste des inscrits svp :wink:
rider13320
rider13320

inscrit le 08/03/08
97 messages
Elle y est sur le site de Blackghost
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Ouais j'ai vu, j'espere que y'a une catégorie Sport...