s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
bon amis rider ! + que quelques heure avant que je sois a roubion en train de rouler pour moi ... je pars a 6 h du matin .. ( et oui ! je suis de marseille donc forcément sa fait de la route ... :lol: ) pour ceux qui seron sur place tomorrow ben faite signe sur le forum ce soir au moin on éssaie de se chopper sur les pistes ... j'ai un casque giro remedy avec des autocollants monster energy dessus et j'ai un big hit on seras a peut prés 5 tarré qui vienne de la cité phocéenne ( marseille ) ^^ en général on nous remarque assez viite ^^
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Teubé t'aurai pu m'apeller...je bosse pas je serai bien venu rouler :cry: (surtout pour voir la jeune nicoise en rose :lol: )
lym06140
lym06140

inscrit le 11/02/07
69 messages

ca y est nous avons balisé la piste avec quelques modifications sur là partie haute de la piste qui pourraient vous surprendre, alors roulez les yeux ouverts!!! La partie basse aprés la cassure de la piste à en grande partie changée... La liste des inscrits (mise à jour au 20 mai) et horaires du week-end en ligne sur http://uscagnesvtt.free.fr/

ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
J'y serai demain pour une journée d'initiation pour un pote, donc ca sera cool enfin jusqu'a ce qu'il arrete :) n'hesitez pas a venir serrer une paluche !
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"lym06140" disait:
ca y est nous avons balisé la piste avec quelques modifications sur là partie haute de la piste qui pourraient vous
à moins d'avoir foutu un road gap où faut arriver à mach 12 je vois pas trop ce qui pourrait surprendre T_T Parce que perso sur les pistes du bikepark que j'ai eu l'occaz de faire y a rien d'insurmontable quoi... tu roules et hop :lol:
lym06140
lym06140

inscrit le 11/02/07
69 messages
"tirrorex" disait:
à moins d'avoir foutu un road gap où faut arriver à mach 12 je vois pas trop ce qui pourrait surprendre T_T Parce que perso sur les pistes du bikepark que j'ai eu l'occaz de faire y a rien d'insurmontable quoi... tu roules et hop :lol:
je te dis ça car beaucoup roule a mach 12 tête baissée et du coup se sont fait avoir hier ;-)
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
donc si j'ai pigé il y un road gap en haut? c'est cool. pour l'arrivée tu sais ce qu'il y a?
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Matos : 1 avis
Moi j'y étais hier ! La piste vraiment top ! On garde le même départ que l'année dernière (léger dévers en sous bois , puis virages) , puis on plonge et on traverse la piste 4x4 et on plonge dans les deux virages remplis de cailloux qui nous emmenent ensuite encore dans les bois et la ca change , au lieu de plonger a gauche vers la fameuse "palette" , on bifurque a droite pour aller longer a flanc de colline avec plein de mini-compression dans les champs (A fond les ballons !!) et un quelques sauts qui atterissent dré dan l'pentu , a la fin des champs on prend un saut en sortie de ligne droite qui nous envoie au dessus d'un petit tas de cailloux bien simpa , puis un pif paf et direct catapluté dans un gros dévers tout frais et assez friand de cailloux ! une marche par-ci , par-la et puis on arrive sur une autre compression parallèle a celle de l'année dernière avant de remonter le petit bout de piste traditionnel , et la encore du changement , on passe plus a droite , avec au choix un joli gap assez tendu , soit une petite palette et un saut de vitesse qui nous renvoie sur la passerelle de la fin ! Voila vous êtes arrivés !! Pour ceux qui y étaient hier ils m'ont peut être apercu j'étais en ensemble Troy lee Turquoise blanc et orange , un masque vert flashy et un Méta 6 blanc et rouge , mais surtout j'arrétais pas de creuver (Oui a la troisième fois les gens de la station me regardaient bizarrement ...) , c'est ca les High roller d'origine tringle souple et déchirés =)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
alors, des nouvelles ? Blackghost, ta prevue une video ?
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
La piste est rigolote, moi j'ai bien aimé malgré ma crevaison qui m'a valu une chute sur la première manche. ^^ Tous les liens photos/vidéos/résultats postez! =) (Oui je me suis cassé juste après ma dernière descente, j'étais crevé, donc je sais pas ce que j'ai fait x).
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
blaaaaaaaaaaasé :!: Sans probleme technique j'aurais pus faire un podium, mais il a fallut que se soit jourdui que mon e13 déraille pour la première foi en pleine 2eme manche :!: 4min01 et déraillant 100m après le départ, en m'arrêtant pour essayer de remettre ma chaine, sans pédaler et en chutant. J'aurais pus chopper le podium stock sans ses problèmes :cry: M'enfin tant pis, je me suis bien amusé que même malgrés que je me soit fait super mal en me faisant une petite piste après ma 2eme manche, genre grosse plaie sur le bassin, bras brulé sur toute la longueur et tout le dos griffé/brulé :lol:
lym06140
lym06140

inscrit le 11/02/07
69 messages

En attendant le résumé et les photos, retrouvez dés à présent les résultats sur www.bikenews.fr

Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
69eme scratch, 1er Sport 1ere manche : 03:48,75 + chute 2eme manche : 03:39,47
lym06140
lym06140

inscrit le 11/02/07
69 messages

Aprés les résultats voici les photos www.bikenews.fr

blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
img199.imageshack.us
photos roubion
Bientot la vidéo, en cours de montage.
et les infos sur la coupe de france en alsace
bon ride à tous.
http://dhfreeride.free.fr
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
:cry: (pourquoi y'a des gens qui sont 6 fois en photos sur un seul site et moi aucune foi :?: :cry: )
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"vadoor" disait:
:cry:


(pourquoi y'a des gens qui sont 6 fois en photos sur un seul site et moi aucune foi :?: :cry: )

la fautes aux entrainement pour lim (moi non plus j'y suis pas) par contre pour ma part t'y est vadoor
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Oué j'y suis une fois mais je me trouve horrible sur la photo :lol: Vraiment très moche ma tenue pour rouler :(
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
ça va c'est juste le maillot qui est pas assortit au reste ... :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ba oué mais je suis obliger de mettre mon maillot . Et pis que prendre comme pantalon (ou short) :?:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
ta jamais de chance toi ... :lol: :lol: regarde sur crc, y'a toujours des bon coups niveau fringue etc ..
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"traputaca" disait:
ta jamais de chance toi ... :lol: :lol: regarde sur crc, y'a toujours des bon coups niveau fringue etc ..
Ba non, sa se saurait si j'ai de la chance :lol: En plus j'ai plus de sous (genre 2€ sur mon compte xd )
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages

salut Voici (je pense) toute les photos (même toi vadoor lol) d'un photographe prometteur :wink:

oliviermaria.com

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
youpi ! Une photo de moi sur plus de 600......moche
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"vadoor" disait:
youpi !

Une photo de moi sur plus de 600......moche
b
ben tes pas photogénique tu n'y peux rien mdr :wink: