c'est la 4.50 donc elle doit mesuré réellement 3m - 3.50 mais pas + !!
et celle d'à côté c'est la 3.50 je crois donc elle doit faire du style 2 mètres réel
"Kaktus69" disait:pas comparable!!! même si la ayton a quand même le mérite d'exister puis peut être qu'elle va évoluer. mais il y a des sauts et sa c'est déjà un débutJ'y suis mardi si vous voyez deux gogol faire des touts droits à chaque virages parce qu'il veulent coller les fulls c'est nous. Autrement la ayton sa donne quoi par rapport à la A-line de whislther?
"adrien73" disait:oui tout a fait et encore 3.5 ont est large je pense. Ou alors si tu veux quelle face vraiment 4.50m bas tu t'écrase sur le platSi je comprends bien la 4.5 m ( comme ils l'appellent ) mesure en realité 3m - 3.5m ?
"Kaktus69" disait:ça passe en semi sans problème à par venosc ou ça risque d'être galère... A la fin du mondial, elle était toute défoncé et pas sur qu'il l'ai refaite... Pour les tables... euh elles sont toutes très courte donc si t'arrive à bonne vitesse et que t'as le malheur de tirer dessus, t'es en bas...Donc pour se tirer des grosses bourres sur des jumps il faut mieux faire la diable+venosc? Les sauts font combien en moyenne sur ces pistes? Sa passe en semi ou les récepts sont crasseuses?
"chox69" disait:Salut pour la A Line bien raison aux 2 Alpes la Ayton n'a aucun rapport... Sinon pour les zones de freinages avant les virages meme combat et t'inquiete pas avec ma Fox40 je galere aussi a garder un max de vitesse pour rentrer dans les courbes. Le Pumptrack est vraiment bien fait moi aussi j'ai entendu des mecs me parler de record genre dans les 25 tours... mais bon moi j'ai roulé dedans avec un bmx et je peu vous dire qu'au bout de 5 tours je suis mort a force de pomper, mais bon c'est un truc a la con de compter les tours !!!! Par contre s'amuser a passer dans les 2 sens, faire des transferts pour changer de sens en cour de route, passer les 2 dernières bosse avant le virage a droite en double ou bien rentrer des 3-6 ca c'est vraiment cool !!La A-line n'est comparable à aucune autre piste, tu as des tables de 15 mètres en moyenne, et faut arriver à environs 50 Km voir plus... Aux 2 alpes voir même ailleurs dans le monde, tu n'as pas de spot pareil. Tout est énorme la bas. Sinon la diable, les Sapins, l'intégral, Venosc est faisable en semi. ( pour l'avoir fait et ayant réussi à rester devant des Gros tout mouavec mes 95mm à l'avant ) Par contre en effet ça tabasse pas mal, car bcp de gens savent pas rouler et bloque leur roue arrière, et cela créé des tuiles, mais bon ... Sinon un, coup de chapeau à Cervo pour la Pumptrack ( dont le record serait encore tombé, une rumeur de 50 tours en semi ). Voila Voila ( visible sur le seul viper ( en semi ) monté de V2 ventilé
)
pour la video essayes www.vimeo.com très très bon site pour heberger les vids en gardant une bonne qualité.
"nfebvre" disait:cette semaine et début de semaine proc ils refont les pistes principales a savoir vallé blanche fermé le matin venosc et le diable fermé lundi et mardi en tt les cas de 8h a 14h je me suis fait un diable vallons venosc d'une traite today, c'est comme meme bien hard, environ 20min, faut un peu geré car sinon hs ds vénosc pr info je suis la tt l'été sur un Session 88 FR avec tes 6 min tu peux allé roulé en WC, le record de vouilloz est de 7 min ( jusqu'a la fin), je pense, lors de la mountainFranchement j'ai fait Venosc le vendredi avec un semi, ça tabasse sévère. Bon c'était en fin d'après midi donc fatigue oblige, mais quand même c'était chaud, voire pas très agréable par moment...
inscrit le 6/4/09
325 messages