Sayé les pistes sont prêtes????
"Nicotikk" disait:un pote à moi monte sans vélo une semaine de loc' ça revient à combien aux 2 alpes pour un DH (je suppose qu'il y a des réduc' si il loue la semaine)?
"riderdu69" disait:Ouai, je suis curieux de connaitre vos réponses aussi! Perso, j'ai loué déjà dans quelques shop: celui sur la place de l'office du tourisme, à gauche, just'à coté de la patinoire, on y à loué 2 planet'x et 2 bullit (dont 1 au prix planet x, puisqu'ils n'en avaient plus). Je les ai trouvé honnêtes et sympa (la meuf de l'acceuil avait un superbe decolleté, je lui met un point en plus pour la fidelisation du client). Un peu moins cool mais correct le shop qui loue des varios dans le rue principale, sur la gauche quant on va sur venosc, au niveau d'une intersection (connaitre le nom des shops m'aurait éviter de taper tout ça quand même...) J'avais loué un bullit aussi au shop à l'entrée de la station, au pied du télésiege du pied mouté (les pistes à droites quand on arrive...) Puis un commencal au shop commencal, au dessus du départ de Venosc, trés bien eux aussi! Bref, je pense qu'il y en a bien qui arriveront à être un peu plus précis dans leur explication, j'espère en tout cas!Salut tout le monde ! Je voulais savoir quel shop était le mieux pour louer un spad aux 2 alpes (prix, accueil...)? Merci d'avance !
"quentin555" disait:Si tu loues, le prix comprend les réparation "involontaires", donc pas besoin de matos pour les bikes que tu loues! Si tu roules avec ton propre bike, pense à des plaquettes de freins et n'oublie pas le classique minimum: de quoi réparer des crevaisons! Si t'es vraiment en galère tu peux acheter en station mais c'est tarif station! (et si t'as un rigide bin vas-y molo sinon tu deviendra un bon pote des mécanos de shop (vécu en toy 3...SALUT a tous je voulais juste avoir une infos pour les location je voulais savoir le prix; et niveau matos faut il prendre des pieces de rechange merci
inscrit le 29/12/06
4233 messages