diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sayé les pistes sont prêtes????
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/3/08
170 messages
lol bravo les gas ^^ sa devais etre pas mal encore 1 moi et demi a tenir pour moi :cry: mais bon ... sa va etre cool encore une saison au deux alpes comme d ab ^^ et sinon vous avez fait quelle piste :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
un pote à moi monte sans vélo une semaine de loc' ça revient à combien aux 2 alpes pour un DH (je suppose qu'il y a des réduc' si il loue la semaine)?

Entre 300 et 400€...
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
Salut tout le monde ! Je voulais savoir quel shop était le mieux pour louer un spad aux 2 alpes (prix, accueil...)? Merci d'avance !
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
"riderdu69" disait:
Salut tout le monde ! Je voulais savoir quel shop était le mieux pour louer un spad aux 2 alpes (prix, accueil...)? Merci d'avance !
Ouai, je suis curieux de connaitre vos réponses aussi! Perso, j'ai loué déjà dans quelques shop: celui sur la place de l'office du tourisme, à gauche, just'à coté de la patinoire, on y à loué 2 planet'x et 2 bullit (dont 1 au prix planet x, puisqu'ils n'en avaient plus). Je les ai trouvé honnêtes et sympa (la meuf de l'acceuil avait un superbe decolleté, je lui met un point en plus pour la fidelisation du client). Un peu moins cool mais correct le shop qui loue des varios dans le rue principale, sur la gauche quant on va sur venosc, au niveau d'une intersection (connaitre le nom des shops m'aurait éviter de taper tout ça quand même...) J'avais loué un bullit aussi au shop à l'entrée de la station, au pied du télésiege du pied mouté (les pistes à droites quand on arrive...) Puis un commencal au shop commencal, au dessus du départ de Venosc, trés bien eux aussi! Bref, je pense qu'il y en a bien qui arriveront à être un peu plus précis dans leur explication, j'espère en tout cas!
Astars
Astars

inscrit le 23/5/08
356 messages
Stations : 1 avis
ouvert today, mais hier on avait envie de rider super ride today, c'est de la balle atomique pr louer des bikes, y a brun sport camp de base sport 2000 twiner et encore qlq autres ( 4) on sait loué des Gambler, commencal, kona, bullit, nakamura et encore d'autres
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 8/5/09
250 messages
Les meilleurs (je trouve) sont : Jacques sports, Camp d'base, celui en face de twinner (dont j'ai oublié le nom..:oops: ), et voila. ;)
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
Merci bien pour vos réponses, jpense aller au shop commencal je leur ai téléphoné taleur et les prix ont l'air d'être raisonnable, enfin tout est relatif :roll: :lol: Vu les prix jsuis content d'avoir mon vélo quand même :D ( c un pote qui va en louer) Le gars avait l'air étonné que je ne sois encore jamais allé rouler là bas^^, j'espère que c'est à la hauteur de ce que j'entend de partout :twisted: Bon ride !
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
SALUT a tous je voulais juste avoir une infos pour les location je voulais savoir le prix; et niveau matos faut il prendre des pieces de rechange merci
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
"quentin555" disait:
SALUT a tous je voulais juste avoir une infos pour les location je voulais savoir le prix; et niveau matos faut il prendre des pieces de rechange merci
Si tu loues, le prix comprend les réparation "involontaires", donc pas besoin de matos pour les bikes que tu loues! Si tu roules avec ton propre bike, pense à des plaquettes de freins et n'oublie pas le classique minimum: de quoi réparer des crevaisons! Si t'es vraiment en galère tu peux acheter en station mais c'est tarif station! (et si t'as un rigide bin vas-y molo sinon tu deviendra un bon pote des mécanos de shop (vécu en toy 3... :oops: )
chartreuse38
chartreuse38

inscrit le 25/5/09
59 messages
bonjour, est ce que ceux qui sont allez ridé today aurrait des photos des nouveauté ou mieu encore des videos.merci.les pistes sont elles lisse en particulier venosc qui était dans un sale état en fin de saison derniere.
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
De retour des 2 alpes: L'ouverture c'est tjs un bon plan, toutes les pistes sont refaites et y'a pas bcp de monde. Venosc retravaillé par endroit, sauts + marqués, nouveaux virages au début. La bleue sous le diable est bien ludique, plein de sauts aussi, le reste est comme avant en super état (sapin, mont de lans, etc.). Les modules en bois sont sympas et surtout vraiment bien construits, la piste assez technique et encore fraiche. On a pu prendre le nouveau bas de la ayton, assez déçu, pas mal de bloc sur la piste qui empèchent d'avoir la traj et le speed pr les sauts..à nettoyer, mais je reste sceptique: vu l'emplacement les blocs n'arreteront jms de descendre sur la piste, ambiance lunaire.pas mon trip. Vraiment 1 bonne journée, les 2 alpes proposent qqch de super complet pr le vtt et ça s'améliore chaque année. On a filmé en embarqué, pas encore récupéré les images.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
J'ai hâte!!! Et en rigide 100mm les ptites bleus style pied moutet c'est roulable???
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
"diamonbiker" disait:
J'ai hâte!!! Et en rigide 100mm les ptites bleus style pied moutet c'est roulable???
Oui!! Mais y'en a pas des masses finalement!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est histoire de m'éclater le matin en rigide et l'aprem en stinky ;)
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Moi ji serai la semaine prochaine a partir d lundi aprem Je roule sur un stinky 2005 avec des roues halo blanches et une 888
nfebvre
nfebvre

inscrit le 8/4/09
22 messages
Bin voila le plaisir se termine ce soir. Mavic : pour une première c'est pas mal je ne m'attendais pas à un tel effort mais je l'ai fait et terminé 151ème. Bon très loin derrière le premier mais je suis content. Preuve que même avec un RR 6.3 on peut y arriver, même les gars de Decathlon ont alluciné. Après les autres jours c'était du gateau. Biker Croute : génial, rien à dire une super ambiance, du tonnerre. Samedi et dimanche c'est plus cool histoire de ne pas rentrer en vrac alors que ca s'est bien passé jusqu'alors, donc on fait la free raid cool, en laissant passer les pro.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nfebvre, 23/06/2009
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
salut, pouvez-vous me situer les plus "beau" skate park des 2 alpes please
jessxr
jessxr

inscrit le 21/6/09
1 message
hello, hier j'ai pri en photos des dirters , un avec un spad orange specialized et l'autre avec un sweat a carreau (pneus roses) , s'ils se reconaissent :wink: .
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
slt a tous donc voila le club de mandelieu vient de rentrer du mondial du vtt, super malgrés quelques chutes, pour une 1ere de ma part les pistes son trés roulente (autoroute), beaucoup de denivele (ps mon frein ar a changé de couleur (il est noir)), les plaquette s'use a une vitesse enfin dans l'ensemble c'est un tribe a faire aubligé avec toutes ces marques qui sont la d'ailleur pour des réparation tous est pratiquement gratuit (j'ai cassé un rayon, je suis allé cher mavic et changement de rayon gratuit d'ailleur profitesant pour les faire resserer meme si vous n'avez rien), vs pouvez aussi tester des velo donc un point positif malgrés que la station soit assez cher. si vous ns avez vu on n'étaient avec des maillots noir et flamme vert et jaune avec marque mandelieu en gros.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
oui mavic ont été sympa mais c'est pas le cas de tous. Je vais citez que RS qui demande 80e pour quelque cc d'huile et deux joins... et vraiment pas aimable. On sent vraiment que certain sont la pour faire des sous sur le dos des étrangers! Sinon pour les modules en bois, que de travail pour si peu... A moins de passer au ralentie dessus, presque aucun n'est ridable :/ Et la grosse passerelle a carment été enlevé cette année... On sens vraiment que plus ça va et plus la station vise un public débutant/famille. Dommage, heureusement qu'il reste quelque piste bien sympa!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
+1 pour le "vise le débutant/famille" a noter que la grosse passerelle ils l'on démonté l'année dernière 1 semaine avant la fin de saison super station mais cette année encore dessus par le bike park qui devient ridicule
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
+2 dans les nouveaux north shore y'en a un qui sert pas a grande chose l'énorme table en bois, on a pas du tout de vitesse. J'trouve dommage autant de travail. Le bike park j'ai pas aimer du tout y'a pas de nouveautés. Sinon super paysage, et quelques belles pistes sympa a rider
skijeff68
skijeff68

inscrit le 6/4/09
218 messages
Matos : 4 avis
Yop yop. J'y suis du 27 juin au 4 juillet avec Stenz (rarement sur le forum). Avis aux 26inistes, je serai en Transition Blindside orange. Ça peut être sympa de se faire quelques pistes ensemble. @+
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Je part dans l'aprem pour venir rider au 2 alpes 3 4 jours