312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
salut, est ce que les horaires d'ouvertures de venosc sont impactés par le mondial? il me semble bien qu'une année Venosc n'etait ouvert que l'aprem à cause d'une course... merci!
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
Salut ! En direct de venosc! Prenez des gardes boues . C'est énorme ce qu'il y a comme bouillasse!!!!. Sinon je ne sais pas si c'est impacter les horaires. Sinon pour le moment il fait beau!!! Pourvue que sa dure!!!
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Bon, moi j'ai fait l'ouverture hier...
A ch*er... Thuit pas ouvert, pied Moutet pas ouverte non plus. Des litres et des litres de boue par une température basse. J'ai rayé un plongeur de ma fourche a cause de cette boue.
Finalement tellement dégoûté que je suis rentré hier soir. Et oui pour aujourd'hui il avait annoncé encore pas mal de flotte. Plus des milliers de vttistes qui vont passer le we sur des pistes réduites car on peut pas aller au dessus de 2600. Ça va faire carnage...
Maintenant suis bien au chaud :)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
erf pas de chance :( C'est comment aujourd'hui ? Et ça s'annonce comment pour demain ?
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
nettement mieux aujourdhui, et un poil mieux demain... :D
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
salut, mieux au niveau du temps ou du sechage?
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
les deux... moins de précipitations, donc meilleur temps et meilleur séchage :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Moi j'y retourne dans deux semaines, une fois que ca sera bien sec.
Tahlias tous les soirs en rentrant vu que je serai vers le lac de la Buissonière :)
C'est toujours boueux en ce moment malgré le séchage et le passage des bikes?
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Pour les pistes, certaines sont "mortes" et d'autres praticables. Le temps pour demain devrait être aussi bien qu'aujourd'hui (très peu de pluie) avec une amélioration pour demain. En espérant que ça tienne bon, car le show du slop devait être énorme! Enfin bon, demain entre midi et deux devrait être ma première sortie depuis le week dernier :)
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
Salut! Il pleut! Se matin . C'est marrant une fois ou deux de descendre dans la boue(5 gamelles, dans la piste du diable, en une seul descente) sa devient galère. Je croi que je vai rentrer en Ardèche.
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
alors, ca sèche??
mapi04
mapi04

inscrit le 22/03/09
56 messages
il pleut sa mère :? :? bain de boue garanti!!!
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Pour le moment, il annonce de la pluie jusqu'à lundi matin :/ sinon se soir il y a eu le slop, ou tout à été mis en place pour qu'il soit maintenu malgré la pluie. Vraiment du beau spectacle ! Demain dernier jour du salon, donc venez en profiter ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
vous pensez qu'il y aura un beau temps pour la MOH ?
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Cette apreme il y a eu un jolie crash lors de la Démo de Dirt !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"chox69" disait:
Demain dernier jour du salon, donc venez en profiter ;)
Je monte avec mon pokemon justement!!! Voir s'il y a des affaires a faire (need break pads and jersey!!!)
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Oui il y a eu un gros crash vers 12h hier, entre rocci qui remontait et un autre qui descendait. :/ pour la MOH, je te dirais le temps le jour J ^^ car bon, pour le mondial il avait annoncé de la neige, puis du beau temps, et au final, il a plue et cette nuit il y a neigé sur les crêtes. Pour les affaires à faire, il y en a vu qu'il n'y a eu personne sur le salon :(
nfebvre
nfebvre

inscrit le 08/04/09
22 messages
Dans l'ensemble il a fait beau jeudi et vendredi bien que les parcours soient forts humides, voire, boueux... Mais hier c'était la cata !!! Pluie Boue Glissades On verra aujourd'hui...
mathmac67
mathmac67

inscrit le 06/07/09
44 messages
Stations : 1 avis
Exact, pour ma part, j'y etais en crosscountry sur un épic le vendredi. Ben soleil présent le matin. Montée fesable jusqu'a 2600m puis apres la neige. La descente s'est bien faites malgré la boue sur le chemin et les pneus vite limité :twisted: :twisted: :twisted:
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
a votre avis, compte tenu de la boue et de la moindre frequentation est ce que les pistes ont moins souffert du mondial? @ kalim: les affaires furent bonnes? tu as chopé de bonnes promo?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
salut les gens de retour du mondial hier soir http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs013.ash2/34012_1299039326161_1535732932_30696291_1734009_n.jpg alors, de la boue, de la boue, et par endroit de la boue :lol: malgré sa on à bien déliré sur les pistes, sa glisse c'est fun ! les stand, pas mal avec quelques bonnes affaires (comme des casque THE carbone à 200 €), mais avis perso, certain stand manqués de matière à vendre (du style nuke proof, Halo ...) la démo de slope ... ba dommage pour la pluie, un parcourt trop petit je trouve (mais vu l'emplacement ...) l'idée est sympa et le wall ride :shock: pas testé l'air bag :( pour l'état des pistes, elles ont quand même bien morflais.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"312" disait:
a votre avis, compte tenu de la boue et de la moindre frequentation est ce que les pistes ont moins souffert du mondial? @ kalim: les affaires furent bonnes? tu as chopé de bonnes promo?
Bah les stands commençaient a remballer, et surtout j'esperais Probikeshop, mais personne!!! Donc mon stock de plaquette, je le trouverais ailleurs...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
rentré des deux alpes! un peus en demi-teinte cette année avec le temps pouris! niveau ambiance sa aller mais un manque cruelle de monde! niveau matos y'avais de quoi se rincer l'oeil et pour ceux qui sont passer du coté du stand magura ils ont peut étre remarqué deux jolies boxxer 2010 tuné par cr conception!(du superbe taff) Pour ce qui est bon plant niveau matos j'ai pas vu grand chose perso!
mapi04
mapi04

inscrit le 22/03/09
56 messages
de retour depuis hier soir (au passage, col du Lautaret, neige et à peine 2° :shock: :shock: )...c'était mon premier trip aux 2 Alpes :arrow: :arrow: trop bien!!! Vivement l'an prochain, cette année j'ai pas pu rouler (les béquilles ça aide pas pour rider :lol: :lol: ) mais en 2011, je vais tâter de la piste, non mais!!! Petit plus : rencontre en direct avec Tom, de la marque eSterik, mec super sympa!! merci pour ton accueil, Tom et j'espère que t'es pas rentré avec la crève :roll: :lol:
carrote
carrote

inscrit le 12/12/09
37 messages
Stations : 1 avis
yes, bien rentré du mondial 2010, j'ai ridé le Vendredi, surement la meilleure journée pour rouler, avec du soleil et surtout pas une goutte. Les pistes deja pas mal rincées par la boue et les passages du jeudi, Venosc impraticable sur la partie basse. Sinon bien énorme les pistes comme la Thuit, Petite Aiguille, Pied Moutet, Diable et Les Cretes. Bonne ambiance générale, slopestyle sympatique avec grosse ambiance, mais spot mal foutu. See ya