Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis

Truc foireux: pluie jusqu'à la fin de la semaine...
Va falloir sortir les tearoff et les mud!
2alpes.com

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6447 messages
Matos : 4 avis
o non, c'est moche sa ... juste pendant le mondial :cry:
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
j'ai envie de dire comme souvent au mondial ! maintenant on peut toujours espérer une petite amélioration en fin de semaine, mais bon, advienne que pourra... j'ai un peu prévu une sortie alpinisme lundi dans 7 jours, prévu depuis 3 mois, et si ça tombe "à l'eau" ça va vraiment me mettre colère... :evil: :evil: :evil:
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Oui les vallons commance après la diable. Perso non j'ai rien trouvé de différent de l'année dernière. Il se pourait qu'il pleut, mais bon .. Moi niveau météo, je crois ce que je vois. Pour le mondial, il va y avoir un truc énorme !! Devant le restaurant "la grange", avec un départ au 2 eme étage, .... J'en dit pas plus, juste que c'est réalisé sous la direction de Cervo !!
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
ouaip tout pareil ! sinon, je me suis refait les sapins cet aprem, que du bonheur de descendre à mach 10 ! :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Oh, les gars, gardez nous en un pour mercredi, siouplait!
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
on t'a gardé le meilleur : la pluie :twisted:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Pas mal en fait, ca m'habituera pour l'Écosse...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Yo les d'jeuns au passage:
Je serais reconnaissable les 3 prochains jours avec un Uzzi Noir et rouge, et une tenue noire No Fear.
Accompagné par Biker30210 avec un Vario Harissa. Si on se croise, hésitez pas à venir taper la discut ;)
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
yep je monte mercredi soir ou jeudi matin @ puingouinnulaire on risque de rider ensemble puisque apres on ce rejoint avec BIKER30210 pour prolonger le week end j aurais un DEMO 8 monster :wink:
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Moi je serais sur un des stands suivant : maxxis, Kenny, Michelin (près du shop brun sport), j'aurais une chemise Troy Lee. Sinon, le show de slopstyle s'anonce énorme, un truc que vous n'aurez jamais vu avec du beau monde dans les riders. Cervo m'a dit 2 - 3 trucs sur les modules :) j'ai hâte que ça commance !
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
ouais les gas j ai hate d y étre !! demain debout de bonheur direction les 2 alpes
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
j'ai vu le tas de bois de cervo, sympa ! ça prendrai pas la route d'un Roof N Style des fois ? sinon, bonne nouvelle pour les chanceux riders du mondial : semaine de merde prévue, weekend compris, iso O à 1600m pour dimanche et neige jusqu'en station... :lol: Le pire : c'est pas une blague... :evil:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6447 messages
Matos : 4 avis
ba ten pis ... perso le but premier c'est faire un gros break sur ces putain d'exams !! pour le parcourt de slope, il me semble avoir vu une vue 3d avec un module suspendue (step up step down), c'est pour le mondial ou sa n'a rien a voir ?
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
J'en dirais pas plus, si ce n'est que c'est organisé par gravity et c'est eux qui vont payer les riders pour faire le show. Pour le reste secret secret ^^ vous verez ça jeudi soir 21h like@rock au pire on fera le mondial du ski, on a plein plein de paires dispo ^^ j'attend la neige de pied ferme !!
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
oui bah en fait, il est carrément FAT le module à Cervo ! :shock: reste à voir avecd es riders dessus et sous la pluie si y'a moyen d'en tirer qqch !
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
bon 1ere année ou j'y vais ! juste pour info :-y'as t-il une entrée a payer si oui combien? -un forfait aprem pour rouler sur le bikepark sa tourne a combiens? -and the last one y'as moyen de se restaurer pour pas trops cher?
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
- pas de "prix d'entrée" - bike park moisi gratuit, mais accès aux pistes l'aprem payant (17€) - non, tout est cher, tu es sur une station ;) faire des courses chez toi avant de venir, et pour les sorties "fast food/resto" oui, y'a de 4 à 80€ suivant ce que tu veux
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Si tu veux payer une entrée, vien me voir :D ^^ sinon le bike park est minable... Même pas été refait depuis l'été dernier ... Pour le show, ça risque d'être tendu :/ à cause des conditions météo, pour info il y a plue toute la journée en continu.. Donc les pistes vont être dans un état :/ surtout qu'il y a pas mal de passages ou la terre n'est pas tassé. Like@rock, tu n'as pas vu le kik ^^ a tu vu la cloche sur le wall ? ^^ Au fait tu roule avec quoi comme spad ?
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
tant de questions... non j'ai juste vu la rampe, l'échauffaudage, la récep et le final (pas vu de cloche) en revanche pour les conditions météo, amélioration de prévue au fil des jours, sauf demain où il va encore bien pleuvoir... je roule avec un scott high octane 2007 (blanc et rouge) ;) ..PS : petite bise au passage à Greg Furious et à son équipe du Mans, que j'ai pu voir hier ;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
une question, y a moyen de decendre en bus des 2 ALPES en bus (avec des vélos) pour prendre la gare la plus proche (grenoble ?) ?
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Oui tu peux, par les car Vfd
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Salut à tous, ya un pti planning cette année sur ceux ou celles qui roulent aux 2 alpes??
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
Salut! Ptite infon en direct des 2alpes. Ben!!! Y pleu y pleu.les boules quoi .
mapi04
mapi04

inscrit le 22/03/09
56 messages
arfff, merde pour le temps :shock: Chez moi, premières cigales qui attaquent!!! J'espère que ça va s'améliorer là-haut :idea: Bon ride à ceux et celles qui y sont déjà :wink: Pour moi départ demain matin :!: