bizarrement non
par contre le premier en semi fini en 5"50' comme quoi ça va vite ! j'ai eu chaud
"davelepec" disait:Pour info il s' agit de Charles Pujol, de brassac k bourre, il a fini 9 si je me rappelle bien ! Il l' a passé avec un style plutôt simpa! D' ailleur à ce sujet vous avez vu le rider de lourdes qui l' a passé en claquant ses pieds au dessus du guidon ? ( nom de la figure ? ) Bon ride, c' était un week end exelent !et un jolie table de chai pas ki![]()
"bikerboy24" disait:J'avoue ses table ils etaient bien classe ! Et le mec qui a posé cliker sur le saut d'arrivée c'est Ivan Henaff du caribou trail (et de lourdes VTT), qui a fait 8 cette année...il est un peu trop fort dans toutes les disciplines pour l'avoir vu rider quelques fois !"davelepec" disait:Pour info il s' agit de Charles Pujol, de brassac k bourre, il a fini 9 si je me rappelle bien ! Il l' a passé avec un style plutôt simpa! D' ailleur à ce sujet vous avez vu le rider de lourdes qui l' a passé en claquant ses pieds au dessus du guidon ? ( nom de la figure ? ) Bon ride, c' était un week end exelent !et un jolie table de chai pas ki![]()
De magnifiques photos également dispo ici : picasaweb.google.fr
"rom323" disait:De magnifiques photos également dispo ici : picasaweb.google.fr
Merci, de nombreuse photo, cool en plus il y a plusieurs photos de moi et mes potes sa fait plaisir !
"SyndicateRider" disait:C'est pas un lourdais, c'est un aveyronnaisperso je me suis jamais chronométré mais dans 15j j'y vais surement donc je m'amuserai a me chronométré en penssant au même endroit pour comparer(je ne m'attend pas a un temp fabuleux
deja en jackal en 130...c'est rigide sa a tendance a rebondir du cul dès qu'il y a des escalier
ops:
merci pour la video au passage nickelle et arthur (le bike vert fluo
)aussi fier de lui vive les lourdais
![]()
![]()
inscrit le 6/4/09
2070 messages