rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
bizarrement non :? par contre le premier en semi fini en 5"50' comme quoi ça va vite ! j'ai eu chaud :D
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Perdu !!! Y en a un devant !!!
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
"kingofgt" disait:
Perdu !!! Y en a un devant !!!
en effet :oops: on dira qu'il connaissait la piste par coeur, c'est un local... :roll:
SyndicateRider
SyndicateRider

inscrit le 9/2/07
57 messages
perso je me suis jamais chronométré mais dans 15j j'y vais surement donc je m'amuserai a me chronométré en penssant au même endroit pour comparer :lol: (je ne m'attend pas a un temp fabuleux :lol: deja en jackal en 130...c'est rigide sa a tendance a rebondir du cul dès qu'il y a des escalier :oops: :? merci pour la video au passage nickelle et arthur (le bike vert fluo 8) )aussi fier de lui vive les lourdais :lol: 8)
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 7/4/09
259 messages
"davelepec" disait:
et un jolie table de chai pas ki
Pour info il s' agit de Charles Pujol, de brassac k bourre, il a fini 9 si je me rappelle bien ! Il l' a passé avec un style plutôt simpa! D' ailleur à ce sujet vous avez vu le rider de lourdes qui l' a passé en claquant ses pieds au dessus du guidon ? ( nom de la figure ? ) Bon ride, c' était un week end exelent !
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"bikerboy24" disait:
"davelepec" disait:
et un jolie table de chai pas ki
Pour info il s' agit de Charles Pujol, de brassac k bourre, il a fini 9 si je me rappelle bien ! Il l' a passé avec un style plutôt simpa! D' ailleur à ce sujet vous avez vu le rider de lourdes qui l' a passé en claquant ses pieds au dessus du guidon ? ( nom de la figure ? ) Bon ride, c' était un week end exelent !
J'avoue ses table ils etaient bien classe ! Et le mec qui a posé cliker sur le saut d'arrivée c'est Ivan Henaff du caribou trail (et de lourdes VTT), qui a fait 8 cette année...il est un peu trop fort dans toutes les disciplines pour l'avoir vu rider quelques fois !
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages

De magnifiques photos également dispo ici : picasaweb.google.fr

La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"rom323" disait:
De magnifiques photos également dispo ici : picasaweb.google.fr

Merci, de nombreuse photo, cool en plus il y a plusieurs photos de moi et mes potes sa fait plaisir !

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
APASPEUR
APASPEUR

inscrit le 7/9/08
4 messages
Cool t'as video,ça donne envie de ryder.
Bill1281
Bill1281

inscrit le 11/3/08
13 messages
"SyndicateRider" disait:
perso je me suis jamais chronométré mais dans 15j j'y vais surement donc je m'amuserai a me chronométré en penssant au même endroit pour comparer :lol: (je ne m'attend pas a un temp fabuleux :lol: deja en jackal en 130...c'est rigide sa a tendance a rebondir du cul dès qu'il y a des escalier :oops: :? merci pour la video au passage nickelle et arthur (le bike vert fluo 8) )aussi fier de lui vive les lourdais :lol: 8)
C'est pas un lourdais, c'est un aveyronnais :lol:
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
quelqu'un connait les mecs qui ont fait des caméra embarquées pendant le WE ? car j'ai vu des mec avec des paluches sur le casque mais impossible de voir les vidéos :? thanks
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
nan connais pas mais je confirme qu'il y en avait des tonnes avec la paluche ou l'appareil attaché au casque !
APASPEUR
APASPEUR

inscrit le 7/9/08
4 messages
Je vais surement aller à Lourdes ce week-end ou faut-il que j'aille y a t-il plusieurs pistes ?
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ouais du coup ya plein de variantes faut juste ouvrir les yeux
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
La piste principale tu la vera direct en sortant du funi c'est a droite, elle passe sous le pont ! Apres tu suit les traces tu peut pas la manquer :wink:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut Lourdes c'est pas dur a droite en sortant du funi et toujours à gauche en descendant de toute façon y'a toujours du monde qui roule et y'a des panneaux pratiquement partout.
APASPEUR
APASPEUR

inscrit le 7/9/08
4 messages
C'est cool merci j'espere juste que la meteo sera OK ça c'est moins sur ................. :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in