Quand j' ais cliqué dessus, une fenêtre de téléchargement s' est ouverte, j' ai pu skuater un autre ordi pour la récupérer .
Merci quand meme !
Bon j' en profite pour poster nos places :
24 53 146 147 149
Voila .
"flo-du31" disait:Haha ouais, prennez exemple"sombrio" disait:Héhé, on va pouvoir t'observer!Je suis 108, premier junior noté sur la liste, sa m'emmerde de partir 1erPour bikerboy, c'est juste un lien t'as juste a cliker dessus, t'as pas a l'enregistrer
![]()
![]()
![]()
"rouelibre31" disait:Sympa, j'espere revoir celui qui ride sur un Kaiser, le 82 il me semble, j'avais sympathisé avec lui a la Kbourre de StLary et il etait vraiment sympa (les autres aussi d'alternativeVTT d'ailleurs).178 118 82 57 ET 29 pour l alternative vtt ariége représent full gaz!!!!!!!!!!!!!!!!!
"davelepec" disait:salut il pleut actuellement sur les hautes Pyrénées mais pas des masses moi je laisse un mud devant de toute façon il tient bien même sur le sec et un minion derrière si il pleut pas et un swampthing si je vois la pluie. Demain je vais là bas sauf si il pleut trop moi j'y suis dès le matin et je reste pour choper ma plaque au mag de chez mtr demain je serai visible un gros sur un big hit y'en a pas des masses donc si tu veux rouler avec moi flo-du31 malgré que tu ailles bien plus vite que moi [color=red]j'ai peux être des trajectoires cachées à te montrer mais que j'ai pas envie de dévoiler ici.[/color]
"davelepec" disait:Arf, je viens de finir de monter les swamp . . . Tant pis, je verrais demain. Et pas sur que j'aille plus vite que toi, et merci de ta proposition pour les traj'!salut il pleut actuellement sur les hautes Pyrénées mais pas des masses moi je laisse un mud devant de toute façon il tient bien même sur le sec et un minion derrière si il pleut pas et un swampthing si je vois la pluie. Demain je vais là bas sauf si il pleut trop moi j'y suis dès le matin et je reste pour choper ma plaque au mag de chez mtr demain je serai visible un gros sur un big hit y'en a pas des masses donc si tu veux rouler avec moi flo-du31 malgré que tu ailles bien plus vite que moi j'ai peux être des trajectoires cachées à te montrer mais que j'ai pas envie de dévoiler ici.
"sombrio" disait:Rien à dire sur ce résumé, t'as tout ditBack ! Finalement aujourd'hui c'etait une moins belle journée qu'hier, y a presque pas eu de soleil mais la piste a quand meme seché pr la seconde manche. Gros niveau chez les juniors cette année, 3 ou 4 sont dans les tout premiers (Oziol, Blanchard, Thome etc...), et une grosse bagare pour la premiere place pendant le passage des seniors, c'etait serré jusqu'a la fin et la seconde place du scratch tombait a prersque chaque passage. Donc Oziol etait 1er en 4'34 il me semble jusqu'au run de Yannick Colomb qui passe en 4'33 (je suis pas sur mais globalement c'est ça). Le matin piste boueuse, donc les temps etaient moins bons que l'aprem. Patrick Thome pose un 4'43 je croi (c'est un junior!), battu que par Yannick Colomb encore. On a vu quelques belles boites sur le saut d'arrivée et meme sur la relance qui suivait, bien marrant a certains momentsPerso j'ai fait 8 minutes au premier run, j'avais pas fait de recos juste avant, juste celles de la veille sur le sec et j'ai été surpris par la boue et je me suis arreté pas loin d'une dizaine de fois a cause de crampes a la main droite
Pour passer le mal de main j'ai trouvé une technique, quand j'ai une crampe a l'index je freine ac le majeur, et le pire c'est que ça marche, je me suis pas areté, mais c'est quand meme plus dur que freiner avec l'index (j'ai utilisé cette "technique" a partir du saut du rocher jusqu'a la fin). J'ai fait 6'04, je ferais mieux la prochaine fois ! Pur week end, une super nouvelle partie de piste, le road gap passe nikel meme pendant les runs, du spectacle sur le dernier jump, bref un bon week end quoi. J'attend de voir les videos et les photos sur internet, postez en si vous en avez quelques une
![]()
"rom323" disait:74 pour moi avec un temps plus à chier de 5.50, avec une chute, mais ça fait partie de la course71eme pour ma part avec un temps de 5"44' ( j'ai pas les millemes en tète ^ ) Sinon super WE en effet ! des photos a la pelle, et des vidéos aussi mais il va me falloir un peu de temps pour toutes les regarder... PS : flo il faut que tu envoie ton adresse a david pour qu'il t'envoie ta visière, je lui ai demandé 4 fois ce WE mais a chaque il fois il l'avais oubliée...
"flo-du31" disait:Pour Florent la visière (kingofgt)"rom323" disait:74 pour moi avec un temps plus à chier de 5.50, avec une chute, mais ça fait partie de la course71eme pour ma part avec un temps de 5"44' ( j'ai pas les millemes en tète ^ ) Sinon super WE en effet ! des photos a la pelle, et des vidéos aussi mais il va me falloir un peu de temps pour toutes les regarder... PS : flo il faut que tu envoie ton adresse a david pour qu'il t'envoie ta visière, je lui ai demandé 4 fois ce WE mais a chaque il fois il l'avais oubliée...Ma visière? Et jvais essayer de voir si jpeux avoir le classement
![]()
Wais vraiment cool ce weekend ! bon je fini 25e sénior et 41e au scratch en 5,20 , je suis assez content de moi pour la première de la saison ! le weekend etait vraiment bon, tout etait au top ! j'ai rien a redire ! bon aller je balance mes tofs ! picasaweb.google.fr SI vous avez des photos du numéro 11, en Transition Bottlerocket gris , casque The Gris ,c'est moi !
inscrit le 7/4/09
259 messages