truckmuch
truckmuch

inscrit le 4/3/09
18 messages
Bonjour à tous! Cette année, ne ratez pas la neuvième édition de K-124 DAYS. -Le vendredi 27 Mars, rdv au shop (9. rue Pierre Dupond, 75010 PARIS) à 18h pour une sortie street sur Paris. -Le samedi 28 et le dimanche 29 Mars, rendez-vous à la base de loisirs de buthiers (77) afin de participer aux compétitons de VTT Trial. -Nouveauté cette année, est organisée une course de fixie, sur un circuit en forme de 8, qui dure 5min. Vous courez par groupe de cinq. Seuls les deux premiers sont qualifiés pour le tour suivant. Mais également ouvert à tous types de vélos et à tous ages, le pump-track. Discipline où il est interdit de pédaler. On avance en pompant grace aux bosses. Le parcours sera chronométré!!! Il est également possible de dormir sur place (à ce moment là, le repas du soir et le petit déj sont compris dans le tarif) Afin de s'inscrire ou pour d'autres informations, voir sur le site de l'événement: http://www.k-124.com/k124days/index.php
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
moi j'y serais, comme d'hab !! Par contre tu m'intéresse ! ta des infos sur le comment est le pump ? comment et ou il sera ? je suis de buthiers donc je connais un peu beaucoup les lieux ^^
truckmuch
truckmuch

inscrit le 4/3/09
18 messages
"minio" disait:
moi j'y serais, comme d'hab !! Par contre tu m'intéresse ! ta des infos sur le comment est le pump ? comment et ou il sera ? je suis de buthiers donc je connais un peu beaucoup les lieux ^^
Salut. Le pump track sera pas loin de la salle polyvalente. Juste en dessous de la zone trial normalement. Mais ne t'inquiètes pas, le jour de l'événement, il y aura un flechage afin de savoir où se trouvent les activités. Petite curiosité, tu roules sur spad?
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
il a un ns capital :wink:
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
Buthiers : rock drop to flat landing ... ça va fater !!! :wink:
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
je roule sur ns capital exactement freerider46 :wink: Heu tfacon j'habite a 5 minutes... j'aiderais surement la semaine avant et le dernier jours comme d'hab ^^ Et j'y serais tous le week end, si certain veulent qu'on ce voit, mp et jpasse mon phone si besoin :wink:
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
Des volontaires pour une pitite session freeride :?:
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
pas moi, je roule en part et street, je vais avoir du mal en rigide... Par contre y'a pas énormément de trucs a faire en freeride... faut vraiment cherché quoi :wink:
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
"minio" disait:
Par contre y'a pas énormément de trucs a faire en freeride... faut vraiment cherché quoi :wink:
C'est clair qu'il faut chercher mais il y a quelques gaps sympa ... pour les "tout mou" du fait des réception plutôt plates. :twisted:
truckmuch
truckmuch

inscrit le 4/3/09
18 messages
Pour voir les débuts de la construction du pump-track, et les news de l'événement, rdv sur :arrow: http://www.k-124.com/k124days/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=1&Itemid=10&lang=fr
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
quoiii le pump est commencé ?? c'est bon ça! jve voir les mecs dans la semaine si j'ai le temps ! :)
truckmuch
truckmuch

inscrit le 4/3/09
18 messages
"minio" disait:
quoiii le pump est commencé ?? c'est bon ça! jve voir les mecs dans la semaine si j'ai le temps ! :)
Oui, il est commencé, mais il n'est pas fini, donc si tu y va cette semaine, tu risques de déchanter en arrivant. On a simplement construit grossièrement le temps que la terre se tasse un peu. Voila. A+
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
ca me fera une idée, et puis de toute facon j'en est marre de roulé au park a coté... Tu sais si la piste reste après ? Sinon je vais essayé de voir avec Bertrand ( le directeur de la base ) :wink:
truckmuch
truckmuch

inscrit le 4/3/09
18 messages
"minio" disait:
ca me fera une idée, et puis de toute facon j'en est marre de roulé au park a coté... Tu sais si la piste reste après ? Sinon je vais essayé de voir avec Bertrand ( le directeur de la base ) :wink:
Pour l'instant je ne peux pas te dire si la piste restera après l'événement. Dsl
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
jsuis passé voir hier, elle un peu petite c'est dommage :? Et j'en est parlé avec un ami animateur de la piste, il va voir avec alex (moniteur cycle qui s'occupe du projet dirt avec nous) et bertrand ( directeur de la base ) on verra bien...
truckmuch
truckmuch

inscrit le 4/3/09
18 messages
J'annonce également qu'il y aura sur place 20% de réduction pour l'achat de matos, c'est le moment d'en profiter pour remettre à neuf le spad avant les premières sorties de printemps. :D :idea: Il y aura également un stand réparation pour ceux qui auraient quelques soucis mécaniques. A+
truckmuch
truckmuch

inscrit le 4/3/09
18 messages
"minio" disait:
jsuis passé voir hier, elle un peu petite c'est dommage :? Et j'en est parlé avec un ami animateur de la piste, il va voir avec alex (moniteur cycle qui s'occupe du projet dirt avec nous) et bertrand ( directeur de la base ) on verra bien...
Salut. Concernant la piste de pump track, je t'avais dit qu'elle n'était pas terminée, mais c'est fait. Donc tu peux y retourner et l'essayer. Et le meilleur, c'est qu'elle fonctionne dans les deux sens. Bientot, la vidéo de nos essais sur piste..
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
j'y passe cette aprem normalement j'avais prévue le coups ! :lol: jpasse mon examen de conduite a 13h15 sur pitiviers ( 20 minutes de la ) et jdébarque. Si vous êtes la on pourra ce voir :wink:
truckmuch
truckmuch

inscrit le 4/3/09
18 messages
ok
Message modifié 1 fois. Dernière modification par truckmuch, 22/03/2009
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
j'ai essayé hier aprem, bas... c'est ptete car jsuis en 24 mais pas d'appui en virage, bosse trop rapproché pour prendre bien de la vitesse et piste pas asser large... On va pas claquer des chrono de fou dessus... jvoulais faire le "contest" mais a roulé j'ai pas aimer... on verra sur place...
truckmuch
truckmuch

inscrit le 4/3/09
18 messages
"minio" disait:
j'ai essayé hier aprem, bas... c'est ptete car jsuis en 24 mais pas d'appui en virage, bosse trop rapproché pour prendre bien de la vitesse et piste pas asser large... On va pas claquer des chrono de fou dessus... jvoulais faire le "contest" mais a roulé j'ai pas aimer... on verra sur place...
Si les bosses ne sont pas rapprochées, il est impossible de remonter (t'as bien du le voir y a deux semaines si tu l'as essayé, on ne pouvait pas faire le tour à cause de ça.) Or maintenant, il est possible de faire le tour dans les deux sens, et si tu regardes la vidéo que j'ai posté au dessus de ton message, tu constateras qu'il est possible de le faire en 20", mais également avec un vieux 26" appartenant à monsieur tout le monde. Il suffit juste de s'entrainer un peu et tu verras que tu peux prendre de la vitesse dans les petites bosses. On verra ce que ça donne aux K-124 Day's, l'important, c'est de s'amuser. Mais je te remercie de donner ton avis. Toute critique est bonne à prendre. Je te souhaite une bonne soirée et RDV à Buthiers le 28/29 Mars.(si tu veux me rencontrer, demande Mathieu, si je suis dispo je viendrais discuter, y a pas de soucis.)
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
j'avais réussie a le passé déjà y'a 2 semaine, clair qu'il étais galère ! Mais la je sais pas, pour moi je trouve qu'il y'a un problème ! Si tu veut on ce voit au koxx days, j'aurais mon ns capital marron monté en rigide et brakeless, hésite pas a venir me parlé si tu me voit :wink: au passage, je serais la surement mercredi apres jeudi aprem et vendredi aprem aussi avant les koxx days... si vous me voyez et que vous avez besoin d'un coup de mains pas de soucie :wink:
truckmuch
truckmuch

inscrit le 4/3/09
18 messages
"minio" disait:
Si tu veut on ce voit au koxx days, j'aurais mon ns capital marron monté en rigide et brakeless, hésite pas a venir me parlé si tu me voit :wink: au passage, je serais la surement mercredi apres jeudi aprem et vendredi aprem aussi avant les koxx days... si vous me voyez et que vous avez besoin d'un coup de mains pas de soucie :wink:
C'est sympa de ta part. Bin écoute, un coup de main ne sera surement pas de refus. Je ne sais pas vraiment comment ça va s'agencer. Mais si je vois un NS Capital rigide breakless (et y dois pas y en avoir des masses :lol: je viendrai te voir. A+ et bonne soirée
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
jte confirme y'en a pas beaucoup :wink: Sinon si je viens a pied fin en voiture et que j'ai pas le vélo, j'essayerais de te trouvé :wink: A + :wink:
truckmuch
truckmuch

inscrit le 4/3/09
18 messages
Concernant la soirée du vendredi, vous etes tous invités à rouler à 18 au shop mais vous etes également invités à la soirée qui se fait dès qu'on rentre... Ambiance garantie!!! http://img22.imageshack.us/img22/2249/inviti.jpg