Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis

Bonjour, Alors voilà à la suite d'une discution avec le président de notre skatepark d'abbeville, je voudrais créer un sondage afin de savoir si un contest de vtt 24/26 "aurait du succès durant la période du mois de mai au skatepark d'abbeville. Le park est pour infos couvert, sonorisé et d'ici là il aurait été réaggrandi avec des locaux sanitaires. Le park a été élu "meilleur park français" par cream pour plus d'infos sur le park il existe un site et un forum afin que vous puissiez poser vos questions. 80100skatepark.com Au sujet de l'organisation je ne sais pas encore j'en parlerais avec le président à la suite des résultats du sondage, l'objectif serait d'amener beaucoup de monde, plusieurs catégories seraient créees dont une catégorie PRO et une JEUNE. Lors de votre vote, veuillez préciser par un post qui vous etes et ce que vous avez répondu, afin de me rendre un peu compte et de voir ceux que je connais. Merci

franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Je suis prêt a me déplacer, même emmener des amis si ils sont chaud ! Maintenant a voir si c'est pendant les cours :/
Megafoxx
Megafoxx

inscrit le 5/6/08
55 messages
Ba moi je suis du nord donc je serais bien chaud ;) !!
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
ba moi je suis du sud donc je serais bien froid :wink: !!
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
moi sa me dirais bien de participer a un contest 26 en park ,mais le nord ca fait trop loin pour moi ,je suis de grenoble ! ceci dit c'es trés bien ce que tu as l'intention d'organiser ,il en faudrait plus des trucs comme ca ,bonne continuation dans ton projet ! :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
moi ca m'étonnerai masi des potes BMX, peut etre ... Ils sont accepter les bmx ? Et c'est dans le combien ?
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Dommage de faire ça au mois de Mai, vous pouvez peut être montrer que le Nord au mois de Mai ça ressemble à un espoir de rouler dehors!! Sinon l'apelation "pro" me fait toujours autant rire (ça ferait presque la catégorie "grosse tête") si vous pouviez trouver une appelation plus light!!
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
moi je serai chaud pour venir voir, enfin sa dep de l'ampleur que sa prend, mais j'ai jamais vraiment roulé en park, alors le contest c'est pas pour moi :roll:
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Excellente idée morgan 80 , j'espére que ça se concrètisera , en tout cas moi je suis pas trop loin (lille) donc pas de probléme pour faire le déplacement , et je pense que pas mal de riders nordistes seront interessés :wink:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
lovv pour l'appelation "PRO" c'est pas officiel j'ai bien précisé que le projet était encore à l'état foetal :? et de plus au niveau grosse tête je pense que tu t'y connais bien alors pourquoi ça te dérangerai ? Quand au fait de vouloir organiser le contest dehors où est l'intérêt ? Vu la qualité du park l'intérêt est justement de le rouler et pas d'organiser un simple contest de dirt, vu les infrastructures de qualité disponibles... Regarde toi tu as bien installé un park que personne n'a roulé à ton "slope" alors que c'est en extérieur. Sinon désolé blackdemarseille mais non, les bmx ne seraient pas acceptés (pour l'instant) justement on veut organiser un contest vtt exclusif et je pense que c'est ça qui attirerait le mond car il y plein d'event bmx à abbeville, d'aileurs si le park te plaît tu peux participer aux contests organisés dans l'année. Sinon c'est dans le 80 (somme/picardie) je t'invite à aller sur le site. Le park sembe vous plaire ? J'ai oublié de préciser que l'aggrandissement sera aussi au niveau des modules avec à peu près le double de surface après l'aggrandissement.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Pour la date idem c'est pas encore sûr mais le président m'avais dit courant mai pour palier au manque de fréquentation du park. Pour les logements si le contest se fait sur deux jours, le park est situé en ville et il y a plein d'hotel et un Formule 1 pas très loin du park (accessible en vélo) d'ailleurs on peut acceder rapidement à tout en vélo. Moi aussi el denito j'espère que ça suivra son cours, ce sera un grand pas pour le vtt dans le nord et je ne pense pas qu'il y ai eu beaucoups d'event skatepark vtt de qualité en france.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"franck_stp_67" disait:
Je suis prêt a me déplacer, même emmener des amis si ils sont chaud ! Maintenant a voir si c'est pendant les cours :/
moi ? :D si y'a pas d'exam jveux bien later quelques journées une bonne gastro ça te met out au moins 2 jours non? ^^
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
moi je suis sur paris et je suis prêt a me déplacer si je suis libre bien sur. Vu que le moi de mai sera surement très chargé au niveau des contests, et vu que le contest se ferai a l'interieur (pas de pb météo..), je pense que ce serait une meilleure idée de mettre le contest en tout début de saison, genre en mars... En tout cas c'est bonne idée , j'espère que le contest se fera!
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
je suis de Belgique et je ferais peut être le déplacement parce que le park me tente vraiment bien :)
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
je suis content de voir que ça plais, essayez d'en parler autour de vous. Je retourne au park le week end pro et je fais part de tout ça au président, je vais parler avec lui pour la date, mars serait parfait niveau climat ddkambroorider c'est vrai mais bon pas de vacances non plus, tandis que mes les concours pour les écoles sont passés et les exams aussi je crois nn ? Je vais également essayer de trouver des lots, j'en ai parlé à mon sponsor j'attends sa réponse par mail j'espère qu'il va accepter, je vous promet pas un prize money de digne du qashqai mais histoire de pas repartir les mains vides. Pour le coût de l'inscription pas encore parlé non plus mais les autres contests comme celui d'aujourd'hui étaient à 10€ donc ça va c'est pas la mer à boire. Encore oublié de préciser qqchose, on peut facilement rejoindre abbeville par le train, en partant de Paris Nord et en joigant amiens ou parfois directement Abbeville, pour ceux désireux d'en savoir plus n'hésitez pas à prendre mon msn on m'envoyer un mp je vous expliquerai volontiers car il y a plusieurs possibilités. De plus le park est à moins d'un kilomètre de la gare donc aucun prob pour venir.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
tom_de_stras : une bonne gastro t'es out pour 4 jours à l'aise mdr :lol: le temps que tout redevienne dur
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
[quote="Morgan 80"]je suis content de voir que ça plais, essayez d'en parler autour de vous. Je retourne au park le week end pro et je fais part de tout ça au président, je vais parler avec lui pour la date, mars serait parfait niveau climat ddkambroorider c'est vrai mais bon pas de vacances non plus, tandis que mes les concours pour les écoles sont passés et les exams aussi je crois nn ? quote] Je ne sais pas de quels concours tu parle, mais je sais que les concours d'ecole d'ingé se passent en juin/juillet , la fin de la scolarité des lycéens est début juin et le bac courant juin, donc je ne pense pas qu'en mai il y ait beaucoup de monde qui ait fini ses exams. Si j'ai proposé une date très tôt en début de saison, c'est surtout pour qu'il n'y ait pas de problème de chevauchement de date avec le WRT, le fise, le mondial du vtt,... Si tu trouve une date qui n'entre pas en concurence avec d'autres evenements au moi de Mai, y'a pas de problèmes!!
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
lovv pour l'appelation "PRO" c'est pas officiel j'ai bien précisé que le projet était encore à l'état foetal et de plus au niveau grosse tête je pense que tu t'y connais bien alors pourquoi ça te dérangerai ? Quand au fait de vouloir organiser le contest dehors où est l'intérêt ? Vu la qualité du park l'intérêt est justement de le rouler et pas d'organiser un simple contest de dirt, vu les infrastructures de qualité disponibles... Regarde toi tu as bien installé un park que personne n'a roulé à ton "slope" alors que c'est en extérieur. Bon je capte rien aux remarques, enfin bref. Je ne parel pas de mettre ça à l'exterieur, jedit juste que quand on a la chance d'être dans un lieu couvert pourquoi ne pas en tirer profit et ne pas tomber en concurrence avec des évènements qui peuvent se dérouler en plein air et donc forcément dans les mois habituellement beaux comme le mois de Mai en Picardie.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Il fait pas forcément beau en picardie au mois de mai lol, autant pour moi j'avais compris que tu voulais qu'on organise un contest outdoor. Pour les dates moi je parlais des dates des concours d'entrée en écoles d'archi, je pensais que c'était pareil ailleurs. C'est vrai que si ça empiète sur les gros event ça va pas motiver ceux qui y participent, je vais en parler avec le président, mars conviendrait mieux à tout le monde alors ?
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Honnêtement je serais pro, je me réserverai pour les gros évènements y compris pour les blessures, par contre si c'est le premier évènement de l'année, alors là je mettrai le paquet pour y être. Mais bon avec ma vision melonnesque ça ne doit pas être le post qui fera avancer! Bonne chance.
Biker54.sky
Biker54.sky

inscrit le 30/8/07
0 message
Salut tout le monde je suis du Nord et je connais pas mal de monde qui roule en vtt. Tenez nous au courant, ca serrais une superbe idée d'organiser ce contest !! Mais j'avoue que le moi de Mai est plutot estival .. ils ont certainement pas la clim dans leur indoor .. m'enfin bon ca doit pas etre evident d'organiser ca et tant que ca peut avoir lieu qu'importe la date j'y serrais avec mes amis ! Ciao STef
psyco59
psyco59

inscrit le 8/9/08
53 messages
J'y habite donc je vais pas trop avoir de mal :D Mais vu mon niveau je risque pas de faire des etincelles... Mais sinon je trouve que c'est une idee brillante ca peut revaloriser un peu notre region (et peut etre aussi convaincre qu'il y a pas que des chtis dans le nord...)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Du nouveau ?
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
non :lol: :arrow: :arrow:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
je vais au park dimanche, donc il y aura des infos dimanche soir. Un ami a crée un groupe face book et deux autres ons crées un post sur les autres forums français afin de faire venir le plus de monde possible.