Sur 26in dans pas longtemps, photos et vidéos
Super évênement en tout cas malgré les perturbations avec la météo, mais super ambiance !
"biker30210" disait:Salut, C'est pas toi qui t'es buché après la dernière grosse montée ?? Pour les photos, il y a une carte avec le nom du site du photographe dans le sac qu'ils ont donnéde retour de la moh effectivement tous etais fermer le samedi sauf 2 petit telesiege ( piste vert seulement ) et aujourd hui miracle tres baux temps !!! on a ue bien froid sur le glacier mes franchement cette compette c est la 1er foix que je la fait et l anner prochaine je serai de la parti !! un regale ! je suis pas tomber en tous cas dans la premiere parti sur le glacier j ai carburé nikel c etais top ! apres les chose sont devenu moin drole pour commencer je creve mon pneu ! puis pour continuer une super mega boite ! ( mon casque est hs mantonnier casser ! et une bonne douleur a l epaule gauche ! ) si demain sa persiste j iaris au docteur ! si non un bon nivaux et tous les rider super sympa !!!!!! si quelqu un a des photo ou mieu des video peut il me les envoyer ? svp et aussi bon retablissement a celui qui sont helitroyer a losto !! ps : j ai vu plusieur photographe ! ou peut on trouver leur photo merci
"Lucas_Stanus" disait:je les aten avec impatience merci lucasSur 26in dans pas longtemps, photos et vidéosSuper évênement en tout cas malgré les perturbations avec la météo, mais super ambiance !
![]()
Je t'ai aperçu quelques fois !
Pour les photos www.image2sport.com mais jme suis pas trouvé ![]()
Je retrouve pas les photos de la course, il a du les retirer
les resultats bike-oisans.com je suis 28eme et vous?
inscrit le 8/4/09
655 messages