malgrer que je sois super reconaissable avec mon velo je ferait une croi rouge deriere mon casque ! qui fera de meme ?
"kukrapok" disait:et aprés tu montes comment aux 2 alpes ya une navette ou un truc comme ça?Y en a qui ont le même problème que moi,mon patron m a refusé ma journée du vendredi,du coup je prends le train et j arrive à Grenoble à 21h30.
c'est bon j'ai trouvé les horaires de la ligne : transisere.fr mais ya un truc que je comprend pas, c écrit ke le car s'arrete à venosc.
"pierrick_spe38" disait:Mes potes seront déjà sur place donc quelqu un passera me chercher,enfin j espère,"kukrapok" disait:et aprés tu montes comment aux 2 alpes ya une navette ou un truc comme ça?Y en a qui ont le même problème que moi,mon patron m a refusé ma journée du vendredi,du coup je prends le train et j arrive à Grenoble à 21h30.
"pierrick_spe38" disait:c'est bon j'ai trouvé les horaires de la ligne : transisere.fr mais ya un truc que je comprend pas, c écrit ke le car s'arrete à venosc.
Venosc c'est en bas des 2 Alpes, et a Venosc y'a les oeufs qui te remontent jusqu'a la station ![]()
inscrit le 29/5/08
1466 messages