mini_freerider_du_69
mini_freerider_du_69

inscrit le 19/2/08
43 messages
salut, est se que c'est possible de faire la Mountaine of hell en vtt cross country ?? c'est pour un pote.
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/1/07
278 messages
Matos : 1 avis
Quel est l'âge minimun pour la Moutain of Hell ? Y a-t-il beaucoup de montée ? Je suis tenté de la faire !! Les dates ? Merci
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"mini_freerider_du_69" disait:
salut, est se que c'est possible de faire la Mountaine of hell en vtt cross country ?? c'est pour un pote.
si tu tiens pas a la vie oui
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
:lol: Enfait tu réfléchis, tu va sur le site de la moutain of hell et tu regarde toutes les photos, et là normalement tu vas faire une déduction : "OOOO les petit cross country ne sont pas représentés!!!" Et puis simon tu fais des recherches :)
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 6/4/09
480 messages
Moi je dis que c'est faisable... mais seulement une fois! ^^ Non sérieusement je te le déconseille, le vélo ne sera pas adapté et puis tu cours de gros risques niveau casse.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
En XC mais tu vas mourrir sinon c'est plus de la descente que de la montée :wink:
Like@rock
Like@rock

inscrit le 4/9/07
243 messages
Salut ! Pas vraiment d'âge pour la Mountain of hell.. Dates : du 17 au 19 juillet........ Et sans doute même période un slopestyle de type Avoriaz roof n style, avec une refonte complète du vieux bike park ! Chauffez les crampons, les choucas vous préparent une édition épique pour les dix ans de la MoH !!! --------et oui, grosses montées, grosses descentes, et en XC, bah non, ca le fait pas du tout !
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"Like@rock" disait:
Salut ! [color=red]Pas vraiment d'âge pour la Mountain of hell..[/color] Dates : du 17 au 19 juillet........ Et sans doute même période un slopestyle de type Avoriaz roof n style, avec une refonte complète du vieux bike park ! Chauffez les crampons, les choucas vous préparent une édition épique pour les dix ans de la MoH !!! --------et oui, grosses montées, grosses descentes, et en XC, bah non, ca le fait pas du tout !
Il me semble que c'est à partir de 15 ans car sur le bulletin 2008, il n'y a pas de catégorie en dessous de junior (15-18ans). On peut savoir ce qu'il y a de spécial pour la 10ème ? Changement du parcours ? Cette année, je l'a refais uniquement s'ils ajoutent une case "Soleil" sur le bulletin :lol:
Like@rock
Like@rock

inscrit le 4/9/07
243 messages
Normalement oui, en dessous de 15 ans ils prenent pas.. Néanmoins il y avait au départ des jeunes de 14 ans en 2007, donc je ne sais pas exactement. Mais je me renseigne, et je vous dit ca très vite ! En revanche, logiquement pour les minots mineurs, ils faut une signature des parents ! Pour la 10ème, c'est un grand mystère pour l'instant.. Des montées et des descentes à tuer les locaux à priori...lol Et un itinéraire sans doute un peu différent Wait and See
Megafoxx
Megafoxx

inscrit le 5/6/08
55 messages
C'est dommage pour la 2008 il ont pas pris le splus raide a cause du sale temp mais c'etait sympatoche n'empeche la 2008 ;)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ce serait mieux de mettre ce post dans la section "événements"... à bon entendeur!
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 9/6/07
127 messages
Il faut la licence pour la faire ?
Like@rock
Like@rock

inscrit le 4/9/07
243 messages
non pas de licence, et oui, dans les events ce serait bien.. mais je le fais pas car d'une j'en ai la flemme, de deux je sais que je vais forcément avoir un abruti de scientifique qui va me sortir sa fonction recherche...... sinon, quand tu paies ton inscription en théorie t'as une mini assurance pour l'event qui couvre néanmoins que certaines choses.
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 9/6/07
127 messages
Les inscriptions sont ouvertes ?
Like@rock
Like@rock

inscrit le 4/9/07
243 messages

je crois bien que non, mais j'ai pas vérifié (toute façon je m'en fous, j'ai ma place assurée ! lol) bike-oisans.com t'as les coordonnées de l'Office de tourisme et une adresse mail... A toi de jouer jeune padawan

Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 9/6/07
127 messages
merci :wink:
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/1/07
278 messages
Hey, il y a beaucoup de montée à la MoH ? Merci
Like@rock
Like@rock

inscrit le 4/9/07
243 messages
salut ouai, plus qu'à la mégavalanche par exemple, même si proportionnellement, elles sont "courtes" mais normalement fortement pentues ! et pour cette année, ils veulent des descentes et montées de dingues ... espéront !
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Like@rock" disait:
ouai, plus qu'à la mégavalanche par exemple
nawak... l'année 2008 il y avait 1700 participant à la méga et 400 à la MoH, un chiffre que l'organisation ne dépassera PAS.
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"flator" disait:
"Like@rock" disait:
nawak... l'année 2008 il y avait 1700 participant à la méga et 400 à la MoH, un chiffre que l'organisation ne dépassera PAS.
Essaye encore ! Commence par mieux lire :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
je crois qu'il parlait du nombre de montée pas du nombre de participant ;)
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 9/6/07
127 messages
Inscription pour fin janvier pour ceux que ca interesse :!:
Like@rock
Like@rock

inscrit le 4/9/07
243 messages
"flator" disait:
"Like@rock" disait:
nawak... l'année 2008...
Nan mais tu comprends, je suis ok, l'année 2008, c'était nawak too much...... La politique, l'économie, les orientations sexuelles des mouches aussi... Sinan pour les inscriptions, merci, je savais pas quand c'était... Et pour le slope, wait and see...
Like@rock
Like@rock

inscrit le 4/9/07
243 messages
Ah oui, PS, si je parlais au dessus du nombre de participants dans la phrase "plus qu'à la méga blabla.." ....... J'oses pas imaginer alors ce que je qualifiais de "plus courtes" et "plus pentues" :oops: A bon tendeur, bisous
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Salut! Il y a du monde qui fait la Mountain of Hell cette année?! Vous logez où? Hotel pour le WE? Appart à la semaine? PS aux modo : On peut renommer le poste correctement svp et le mettre dans les évenement?! merci :wink: Ca évitera d'en créer un autre.