salut,
est se que c'est possible de faire la Mountaine of hell en vtt cross country ?? c'est pour un pote.
"mini_freerider_du_69" disait:si tu tiens pas a la vie ouisalut, est se que c'est possible de faire la Mountaine of hell en vtt cross country ?? c'est pour un pote.
"Like@rock" disait:Il me semble que c'est à partir de 15 ans car sur le bulletin 2008, il n'y a pas de catégorie en dessous de junior (15-18ans). On peut savoir ce qu'il y a de spécial pour la 10ème ? Changement du parcours ? Cette année, je l'a refais uniquement s'ils ajoutent une case "Soleil" sur le bulletinSalut ! [color=red]Pas vraiment d'âge pour la Mountain of hell..[/color] Dates : du 17 au 19 juillet........ Et sans doute même période un slopestyle de type Avoriaz roof n style, avec une refonte complète du vieux bike park ! Chauffez les crampons, les choucas vous préparent une édition épique pour les dix ans de la MoH !!! --------et oui, grosses montées, grosses descentes, et en XC, bah non, ca le fait pas du tout !
je crois bien que non, mais j'ai pas vérifié (toute façon je m'en fous, j'ai ma place assurée ! lol) bike-oisans.com t'as les coordonnées de l'Office de tourisme et une adresse mail... A toi de jouer jeune padawan
"flator" disait:Essaye encore ! Commence par mieux lire"Like@rock" disait:nawak... l'année 2008 il y avait 1700 participant à la méga et 400 à la MoH, un chiffre que l'organisation ne dépassera PAS.ouai, plus qu'à la mégavalanche par exemple
"flator" disait:Nan mais tu comprends, je suis ok, l'année 2008, c'était nawak too much...... La politique, l'économie, les orientations sexuelles des mouches aussi... Sinan pour les inscriptions, merci, je savais pas quand c'était... Et pour le slope, wait and see..."Like@rock" disait:nawak... l'année 2008...ouai, plus qu'à la mégavalanche par exemple
inscrit le 19/2/08
43 messages