biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
envoi ton adresse et tu vera bien ! par rapport a sa est ce que la liste des inscrit est disponible ?
312
312

inscrit le 7/5/09
206 messages
Stations : 3 avis
"312" disait:
est ce que à votre avis ca le fait avec un DH mono plateau??? il n'y a pas trop de montée??
up!!!
dubnono
dubnono

inscrit le 6/4/09
114 messages
"312" disait:
"312" disait:
est ce que à votre avis ca le fait avec un DH mono plateau??? il n'y a pas trop de montée??
up!!!
Attention y'a quand même chaque année des bonnes zones de pédalages ou de relance genre la traversée de la moitié du village pour rejoindre une dh! L"idéal reste un enduro maintenant avec un dh tu prendra du plaisir sans chasser le chrono.
312
312

inscrit le 7/5/09
206 messages
Stations : 3 avis
merci!!
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
je pence qu avec un dh tu sera plus alaise sur certaine parti de la course ! mais dans d autre sa risque d etre la galere !!
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Salut, bon la MOH, il y a quelques montées, j'y vais aussi avec un monoplateau, on risque d'en chier un peu, mais n'espère pas faire une perf avec un DH, mais tu va te régaler quand meme je te l'assure.
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
J la fait aussi en mono plateau,par contre j ai virer ma 888 pour une 66,perso le chrono je m en fous,mon objectif est de finir la course et de me faire plaisir. :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
la moutaine avec un prophet monté freeride c'est possible ? (par monté freeride je veux dire gros pneux et anti d) et a 14 ans ca peut se faire ? merci
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/4/09
233 messages
Salut, je vais participer a la moh avec un kona stab + monster T 300 mm et des pneus en 2.7 , avec ca je compte finir 1er :lol: Nan plus serieusement je serais en sx trail avec Kukrapok et d'autres potes , de la montée il va y en avoir et compte bien les faires sur mes 2 pieds :lol: J'y vais juste pour la decente de 50 min le beau paysage et le ride !!!
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
non a 14 ans tu na pas le droit l age minimume c est 15 ans revolu ! pour ma par je vais faire la moh avec Cadre : mondraker level taille m Fourche : manitou dorado carbone et titane 180 mm ( preparé ) Amortisseur : fox dhx5 ( preparé ) Jeu de direction : pig pro dh Potence : integré Cintre : plaanet x blanc Grips : planet x Freins av/ar: avid code 5 / avid code Leviers de freins av/ar: avide / avide Dérailleur arrière: Dérailleur dérailleur arrière: saint Cassette : shimano Chaine : ? Pédalier : race face diabolus Boitier de pédalier : race face Pédales : welgo Jantes av/ar: fun descender Moyeux av/ar: hop pro 2 bleu anodiser Pneus av/ar: maxxis minion dh / maxxis high roller 2.5 Selle : commencal Tige de selle : commencal Poids : 19.6
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
C'est pas tout light tout sa,tu risque d'en chier un peu sur certaines parties :lol: Fin l'essentiel,c'est de se faire plaize
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
se n est pas super leger mais bon je devrais bien m amuser surtous dans les parti techniques et celle bien raide !!! :D
Like@rock
Like@rock

inscrit le 4/9/07
243 messages
z'inquiétez pas, y'en aura des parties raides... et aussi en montée ! j'y serais avec mon gros dh.. et ceux qui ont pas un bon enduro, mais plus gros, commencez à travailler votre foncier et à courrir avec votre vélo à côté ! :D En théorie, tu descends environ 600 à 800m de dénivelé, puis tu remontes 150 /200m de D+ puis tu redescends, puis tu remontes, puis tu redescends, tu pédales un peu, puis tu finis de descendre ! donc non, pas beaucoup de montées, mais assez longues et raides ! 8) vive les 200mm et les 20kg !
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
oué enfin moi pour m entrainer un peut je fais 25 kilometre de route avec mon velo de 20 kilo ! ( je me rend soit a laudun soit a notre piste priver ) mais en general le retour c est en voiture ! xd
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
re slt je voudrais demander a se qui font la moh ou vous vous logé ? en tante dans un camping , camping sauvage , hotel ou dormir dans la voiture (mais c vraiment pas pratique ) ? car etant etudiant on a un budget super serré !
Like@rock
Like@rock

inscrit le 4/9/07
243 messages
ben je loge dans mon appart pardis ! lol camping sauvage interdit par les municipalités, et la préfecture, et la loi tout court en fait ! :D campings officiels pas cher, pas loin (Venosc surtout) hôtel nettement plus cher et la voiture, bof bof...
Like@rock
Like@rock

inscrit le 4/9/07
243 messages
Ah P.S. : je me permettrai un rappel super important, surtout pour ceux qui ne connaissent pas la station ou le coin, et/ou qui viennent que pour quelques jours... : :!: Ne laissez JAMAIS vos bikes sans surveillance / Ni sur le domaine, ni aux restos d'altitude, surtout pas dans la station, même enchainés. Pas non plus sur les balcons ! (Peut importe l'étage, j'en ai vu volés au 5ème... :evil: ) OUI, les 2 alpes ça craint ! pas trop entre riders mais y'a pas mal de trous d'huc qui montent de la région Grenobloise pour fêter et aussi pas mal pour voler, alors Be Careful !
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
tinkiette je surveille toujour mon velo ! meme a distance ! par contre si jamais un ga joue a vouloire toucher a mon bébé sur roue et bin j esperre sui sais courrire ! car moi je sais taper !
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
C'est vraiment la mer** de nos jours,on peut rien avoir sans être obligé de surveiller,surveiller,surveiller tout le temps sinon.... Faudrait avoir un gun même :lol:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
une bone rouste peut etre tres efficasse et dissuasive pour l avenire !!
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
connaisser vous un endroit le plus proche possible de la station ou on peut se loger ou planter une tante a moindre cout ? si oui ou et a quelle distance ? merci pour vos reponse !
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
"biker30210" disait:
connaisser vous un endroit le plus proche possible de la station ou on peut se loger ou planter une tante a moindre cout ? si oui ou et a quelle distance ? merci pour vos reponse !
Tu as le camping du Freney d'Oisans a 10min de la station en arrivant.
Like@rock
Like@rock

inscrit le 4/9/07
243 messages
ouai freney à 10min en voiture, ou Venosc, trois campings et à 5 minutes à pieds de la cabine, et à 5 min de la station en cabine ! :wink:
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/2/09
119 messages
ya un parking à camping car sur la gauche quand t'arrive dans la station et on peut y aller avec une voiture et planter les tentes.
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Jpense la refaire cette année finalement, si j'arrive à m'inscrire à temps ! J'espère (et j'en suis sûr) qu'ils auront prévu un truc énorme pour la 10ème :twisted: