mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/08/08
333 messages
tu sais partir en station sa a un cout!!! tu pourra economiser sur les forfait ou sur la casse de matos si tu roule pas comme un bourin mais le logement ces pas evident!! le mieux pour avoire un truc pas chere ces de choisir une station peu connu les prix son souvent cassé!!!
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
persio moi sa ne me derangerais pas de dormir dans une voitur mais ses les autre qui sont pas chaud pour de totue fasson on fait une reunion avec tous les parent en revenan de laudun et on discutera nivo budge"t et on sera vite a quoi s en tenir
mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/08/08
333 messages
a l'asso de mes potes pour 10euros ils ont un weekend en station ces le top sa!!!! mais ces chaud quand on a votre age!!! moi cette été je pense que j'y serai souvent en station!!!
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
enfin moi j aurais presque 17 et je serais le plus jeune les autre aurons entre 18 et 20 ans donc voila
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
les porte du soleil !!!!!!!!!!!! c'est le meilleur domaine français voir même plus plus de 8 stations relié entre elle c'est simple en 1 semaine tu auras du mal a tout faire tu aime le défoncé racine en sous bois rapide ou technique tu aime les grande piste avec des virage ou on dirais des wallride tu aime les gros freeride ou alors un peu le dirt et petit freeride tu aime la dh avec des rocher des dale il ya tout quelle que chiffres plus de 35 dh 4 ou 5 bike park 3 ou 4 for crosse 1 slopstyle énorme northshore enfin de qu'oi faire forfait 85 euro pour 13 jours !! et crois moi c'est donnée sa fait 3 ans que j'y vais et c'est énorme !!!!!! voila les station qui son relier entre elle les gets ,morzine ,chatel, avoriaz, champery ,les crozet, morgin, et d'autre que j'ai du oublier
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
"biker30210" disait:
"titou_71" disait:
Salut, As-tu pensés à louer un appartement 250€ pour 3 à 4 personnes au 2alpes fin juillet debut aout si tu t'y prends à l'avance 250/4 sa revient à 62€ la semaine pour 4. C'est ce que je pense faire l'été prochain avec des amis.
64 euros de logement ses deja tro chere
et la je vais en choquer plus d'un qui place les 2 alpes comme the station je te déconseille 2 alpes c'est nul !!!!que des billard des gros virage et rien d'autre pas 1 arbre pas 1 racine snifff moi perso au bout de 3 jours sa m'avais gonflé obligé de chercher des chemin piéton pour voir autre chose que virage ligne droite virage ligne droite ect ect 2 alpes = station de noobs
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"bighitman" disait:
"biker30210" disait:
"titou_71" disait:
Salut, As-tu pensés à louer un appartement 250€ pour 3 à 4 personnes au 2alpes fin juillet debut aout si tu t'y prends à l'avance 250/4 sa revient à 62€ la semaine pour 4. C'est ce que je pense faire l'été prochain avec des amis.
64 euros de logement ses deja tro chere
et la je vais en choquer plus d'un qui place les 2 alpes comme the station je te déconseille 2 alpes c'est nul !!!!que des billard des gros virage et rien d'autre pas 1 arbre pas 1 racine snifff moi perso au bout de 3 jours sa m'avais gonflé obligé de chercher des chemin piéton pour voir autre chose que virage ligne droite virage ligne droite ect ect 2 alpes = station de noobs
+1 sur toute la ligne
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Quand tu es sur venosc en Août ou sur la piste des sapins là tu as des racines et nid de poules qui surgissent :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
"bighitman" disait:
"biker30210" disait:
"titou_71" disait:
Salut, As-tu pensés à louer un appartement 250€ pour 3 à 4 personnes au 2alpes fin juillet debut aout si tu t'y prends à l'avance 250/4 sa revient à 62€ la semaine pour 4. C'est ce que je pense faire l'été prochain avec des amis.
64 euros de logement ses deja tro chere
et la je vais en choquer plus d'un qui place les 2 alpes comme the station je te déconseille 2 alpes c'est nul !!!!que des billard des gros virage et rien d'autre pas 1 arbre pas 1 racine snifff moi perso au bout de 3 jours sa m'avais gonflé obligé de chercher des chemin piéton pour voir autre chose que virage ligne droite virage ligne droite ect ect 2 alpes = station de noobs
pas d'accord !!! vas y fin aout la dernière semaine d'ouverture et la tu en auras des racines des trous et même des bosses défoncées !! ;)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"didero" disait:
"bighitman" disait:
"biker30210" disait:
"titou_71" disait:
Salut, As-tu pensés à louer un appartement 250€ pour 3 à 4 personnes au 2alpes fin juillet debut aout si tu t'y prends à l'avance 250/4 sa revient à 62€ la semaine pour 4. C'est ce que je pense faire l'été prochain avec des amis.
64 euros de logement ses deja tro chere
et la je vais en choquer plus d'un qui place les 2 alpes comme the station je te déconseille 2 alpes c'est nul !!!!que des billard des gros virage et rien d'autre pas 1 arbre pas 1 racine snifff moi perso au bout de 3 jours sa m'avais gonflé obligé de chercher des chemin piéton pour voir autre chose que virage ligne droite virage ligne droite ect ect 2 alpes = station de noobs
pas d'accord !!! vas y fin aout la dernière semaine d'ouverture et la tu en auras des racines des trous et même des bosses défoncées !! ;)
+1 fin aout c'est tout sauf des billards, et puis meme si c'est des pistes pas trop technique c'est quand meme a faire une fois, c'est la seule station qui propose des pistes bien large ou on peut s'arsouiller et se faire des inter dans tous les virages. faut y aller pour le plaisir pas pour s'entrainer a gagner la coupe du monde.
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
perso une station que j'aime vraiment bien c'est "la norma" dans le coin de aussois, une petite station avec des pistes faites par les locaux, tout le monde se connés, sa fais 2 ans que j'y vais je conné tout le monde, c'est super ambiance, des pistes que seuls ceux qui connaissent bien la station peuvent trouvé, des pistes en sous bois avec la rosé du matin, pas un bruit, racine, pierre, mousse, des singles super étroit, passage sur des corniche a coté d'un torrent le bruit de l'eau des oiseaux, des passerelles, et mi aout ( 15 et 16 l'an dernier) concours waterjump une seule remonté en oeuf pour une dizaine de parcours possible plus dur très technique bref pas la station de touristes, une station pour ceux qui aime roulé et admirer la nature, avec des passages très technique :wink: j'aime vraiment
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

Les orres s'est de la DH pur il y a plusieus piste 8 mais s'est plus dur que les gets. Si tu vas au gets tu roule a math12. Au orres il son super sympa pour la location mais reserve longtemps a l'avance. Chatel vttfreeride.com Les 2 alpes vttfreeride.com Tignes vttfreeride.com Montgenevre vttfreeride.com Les Gets vttfreeride.com Les Orres vttfreeride.com Les 7 laux vttfreeride.com

lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
et vallnord en andorre c'est pas mal aussi :wink:
Glick
Glick

inscrit le 07/11/08
38 messages
tite question , est-ce qu'il y à une station pour faire du VTT a SAMOENS ? et est-ce qu'il y en a une à Praz sur arly ? merci d'avance
Glick
Glick

inscrit le 07/11/08
38 messages
Et y'en a t'il une a Superbesse ? merci d'avance
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
"didero" disait:
"bighitman" disait:
"biker30210" disait:
"titou_71" disait:
Salut, As-tu pensés à louer un appartement 250€ pour 3 à 4 personnes au 2alpes fin juillet debut aout si tu t'y prends à l'avance 250/4 sa revient à 62€ la semaine pour 4. C'est ce que je pense faire l'été prochain avec des amis.
64 euros de logement ses deja tro chere
et la je vais en choquer plus d'un qui place les 2 alpes comme the station je te déconseille 2 alpes c'est nul !!!!que des billard des gros virage et rien d'autre pas 1 arbre pas 1 racine snifff moi perso au bout de 3 jours sa m'avais gonflé obligé de chercher des chemin piéton pour voir autre chose que virage ligne droite virage ligne droite ect ect 2 alpes = station de noobs
pas d'accord !!! vas y fin aout la dernière semaine d'ouverture et la tu en auras des racines des trous et même des bosses défoncées !! ;)
les racine il ya en 4 qui ce battent en duel :lol: et le defoncage que tu parle c'est la tolle ondulé l'ennemie numero 1 des station c'est bien 2 ou 3 jours mais pas plus
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
salut Glick sur praz sur arly il y a pas grand chose juste un gros porteur qui te monte en haut de la station et tu descend dans les chemin pièton (il y a pas trop de monde) sinon après tu prend la voiture et tu vas sur Megeve tu prend le telecab du jaillet pour faire de l'enduro ou le teleph de rochebrune et tu peux faire de la descente (pas aménagé) mais simpa et technique et enfin 1 ou 2 fois par semaine tu vas sur la clusaz ou les portes du soleil J'y suis allé souvent et j'y retourne cet année normalement
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
bighitman tu n'aime pas la tôle ondulé ou brakebumps ???
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
"crazyrider27" disait:
bighitman tu n'aime pas la tôle ondulé ou brakebumps ???
sa me dérange pas trop trop enfin j'ai quand même mais limite quand tu te bouf de haut en bas que de la grosse tolle ondulé ou les troue son vraiment profond est gros mais il y en a pas trop au 2alpes de la grosse tolle ondulé mais je préfère de loin les dh en sous bois du type la canyon au gets pour ce qui connaissent
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
ouai mais le truc c'est que le canyon faut deja avoir un bon bagage technique pour s'amuser vraiment !!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
"bighitman" disait:
"didero" disait:
"bighitman" disait:
"biker30210" disait:
"titou_71" disait:
Salut, As-tu pensés à louer un appartement 250€ pour 3 à 4 personnes au 2alpes fin juillet debut aout si tu t'y prends à l'avance 250/4 sa revient à 62€ la semaine pour 4. C'est ce que je pense faire l'été prochain avec des amis.
64 euros de logement ses deja tro chere
et la je vais en choquer plus d'un qui place les 2 alpes comme the station je te déconseille 2 alpes c'est nul !!!!que des billard des gros virage et rien d'autre pas 1 arbre pas 1 racine snifff moi perso au bout de 3 jours sa m'avais gonflé obligé de chercher des chemin piéton pour voir autre chose que virage ligne droite virage ligne droite ect ect 2 alpes = station de noobs
pas d'accord !!! vas y fin aout la dernière semaine d'ouverture et la tu en auras des racines des trous et même des bosses défoncées !! ;)
les racine il ya en 4 qui ce battent en duel :lol: et le defoncage que tu parle c'est la tolle ondulé l'ennemie numero 1 des station c'est bien 2 ou 3 jours mais pas plus
nan dzl je suis pas d'accord ^_^ je pense pas que tu n'y as pas roulé en fin de saison ... c'est vraiment (enfin a mon gout) a chier ... tous défoncé ... :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 11/01/2009 - 15:33
Glick
Glick

inscrit le 07/11/08
38 messages
"crazyrider27" disait:
salut Glick sur praz sur arly il y a pas grand chose juste un gros porteur qui te monte en haut de la station et tu descend dans les chemin pièton (il y a pas trop de monde) sinon après tu prend la voiture et tu vas sur Megeve tu prend le telecab du jaillet pour faire de l'enduro ou le teleph de rochebrune et tu peux faire de la descente (pas aménagé) mais simpa et technique et enfin 1 ou 2 fois par semaine tu vas sur la clusaz ou les portes du soleil J'y suis allé souvent et j'y retourne cet année normalement
Je te remercie mais des 3 yen a une ou pas qui se distingue des autres et est-ce qu'il y a de la location de VTT :?:
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 09/06/07
127 messages
salut j'en profite pour demander s'y l'alpes d'huez est bien ?
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
moi je suis allé au 2alpes 3 jours cette été, c'est bien mais pas top. quelque piste vallent le détour comme venosc, ou choucaboys, ou la piste des diables, mais je trouve que toute les pistes se ressemblent. j'y suis allé la derniére semaine, donc c'était pas mal défoncé, mais presque aucune racine, passage technique, pas de sous bois... je suis aussi allé au 7 laux, et là que du plaisir. le domaine est certe plus petit, mais y'a des vrai piste technique, avec des passages en sous bois magnifique, une ambiance de folie, et la beauté des paysages. pour moi les 7alux c'est du vrai VTT, en plus le forfait est pas cher et y'a moyen de couché a la belle étoile
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
En sous-bois tu as toute la partie basse avec Thalia, ou aussi près de la station avec les sapins!