Glick
Glick

inscrit le 07/11/08
38 messages
Tout le monde dit du bien de la station des 7 laux :D Sinon personne pour ma question sur les stations pas trop situé en altitude ?
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
salut, je voudrais savoir si vous connaissez des stations qui ouvre pour le 1er Mai ??? voila merci d'avance.
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"crazyrider27" disait:
salut, je voudrais savoir si vous connaissez des stations qui ouvre pour le 1er Mai ??? voila merci d'avance.
Le 1er Mai il y a le Championnat de Dh Languedoc Roussillon à Alzon sur 3 jours ! Nonnnn ne me taper pas je :arrow:
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
:lol: t'est un marrant !!!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
+1 pour les 7 laux.. sinon les portes du soleil et surtout la piste du pleyner à Morzine et tout le domaine de chatel !!
Glick
Glick

inscrit le 07/11/08
38 messages
ouais , sinon cest à combien ( en altitude ) les 7 laux ?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
regarde sur internet :roll: ta orcier avec 1850M mais des piste comme les 2alpes .... ou les orres et vars avec du sous bois et des piste bien technique
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
bon personne ne connait de station ouverte pour le 1er mai et avec location de bike de fr ??? svp
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
En tout cas les 2 alpes c'est la seul station où il y a une glacier pendant l'été où tu peux faire du snow ou du ski le matin et rouler en bike l'aprem!
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"crazyrider27" disait:
bon personne ne connait de station ouverte pour le 1er mai et avec location de bike de fr ??? svp
le 1er mai je pense que yaura encore que roubion (mais ils parlent d'ouvrir un peu plus tard cette année...) et il y a le snack qui loue des norcos six et atomik.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
t'as un le chalet en haut qui maintenant loue des mondraker level a roubion moins cher... Malgrè que le patron soit pas des plus sympathiques :?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
c'est celui qui fait resto a l'arrivée des pistes qui partent de la droite du telesiege?
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 09/06/07
127 messages
Et pour l'alpes D' huez personne connait ? c'est plutot technique ou comme les 2 alpes ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"matthelowrider" disait:
c'est celui qui fait resto a l'arrivée des pistes qui partent de la droite du telesiege?
voilà le truc le plus pret des remontés quoi.
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
ok merci mais vous avez rien de plus près du 27 ???
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Jo_FrEeRiDeR" disait:
Et pour l'alpes D' huez personne connait ? c'est plutot technique ou comme les 2 alpes ?
les deux alpes j'y suis pas trop trop aller donc je connais pas bien. mais je dirais que c'est dans la même lignée même si c'est moins en droite et plus des petits chemins avec des pierres vicieuses qui dépassent . je parle des pistes de la station (faut prendre les remontées). Après si tu vas plus bas, en dessous-de la station il y a des centaines de chemins piétons en sous-bois avec des virages en épingles avec une pente de 80° et des énormes pierres (j'exagère à peine) et là il n'y a absolument PERSONNE. Tu descend en 3h de 3300m à 700m et là tu remonte. et des centaines de choix s'offrent à toi. Elle est pas belle la vie? =)
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 09/06/07
127 messages
ok merci :wink:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, voila je détere le post parce que j'aurais besoin d'info .. Es-ce-que les 2alpes c'est ouvert a partir de quand ? Il y a moyen d'y aller de vendredi 10 avril jusqua lundi 13 avirl ? a+
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ouais possible ... pour skier.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Al3Xx" disait:
Bonjour, voila je détere le post parce que j'aurais besoin d'info .. Es-ce-que les 2alpes c'est ouvert a partir de quand ? Il y a moyen d'y aller de vendredi 10 avril jusqua lundi 13 avirl ? a+
Tu parles bien la france toi dis-moi :lol: Vas voir sur leur site il doit y avoir les dates d'ouverture (logiquement)!
Djr78
Djr78

inscrit le 30/08/08
38 messages
je ne vois pas ce que ce post fait dans la section "évènements", ceci dit pour aller a la montagne pas cher autant partir en camping sauvage, acheter la bouffe dans ton supermarché discount près de chez toi, se laver dans les lacs et prendre une nuit dans un camping organisé histoire de faire caca proprement au milieu de ton séjour si tu pars que 4 jours... Ouverture des deux alpes en avril ? effectivement prends tes skis ou ta board mais en vélo t'auras pas le droit haha !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in