leyakwrt
leyakwrt

inscrit le 7/10/08
35 messages
Salut tout le monde je lance le post du WRT 09 ca bosse a fond en ce moment du coté de l organisation afin de proposer pour cette année une tournée pleine de nouveautés. le theme de cette année est basé sur la polyvalence...j en dis pas plus Bientot les dates et les lieux le site web allez encore un peu de patience!! ciao a tutti cyril
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
Matos : 1 avis
j'ai 2 , 3 questions :lol: Je connais juste WRT par les videos que j'ai vu donc... Est ce que tout le monde peut y participer ? ou il faut juster etre sur les bons spots au bon moments ? Quel est le niveau moyen ? ( dans les vidéos , jai vu que c'était pas des débutants :lol: ) merci !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"leyakwrt" disait:
le theme de cette année est basé sur la polyvalence...j en dis pas plus
dirt, dirt et re dirt... quand tu vois ce qu'il avais a certains endroit et qu'ils ce sont fait dessus... ce qui étais présent a ce week end la comprendront...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ca serait bien qu'il y ait une etape plus typé freeride avec des gros jump et des gros gaps, ca changerait des pure tracés dirt...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"matthelowrider" disait:
ca serait bien qu'il y ait une etape plus typé freeride avec des gros jump et des gros gaps, ca changerait des pure tracés dirt...
cela a déjà étais fais pour 2008...
crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 6/4/09
70 messages
"kifran78" disait:
"leyakwrt" disait:
le theme de cette année est basé sur la polyvalence...j en dis pas plus
dirt, dirt et re dirt... quand tu vois ce qu'il avais a certains endroit et qu'ils ce sont fait dessus... ce qui étais présent a ce week end la comprendront...
du genre le gap de départ du roc d'azur... Quand certains riders ne voient pas la recep c'est fini, meme pour certains ténor du dirt. Ca ma surpris dailleur.
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
y'en a qui ausé pas le sauté ? j'ai pas bien compris .
crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 6/4/09
70 messages
"bikeman64" disait:
y'en a qui ausé pas le sauté ? j'ai pas bien compris .
On va dire qu'il y en a eu quelques uns qui ont ésité, c'est pas habituel un gap comme ça et quand t'es pas habitué aux gaps ça fait bisar d'arriver sur le saut sans voir ou tu attéris, mais bon c'est pas ça le sujet, j'ai trop hate de retourner au WRT et de voir ce qu'ils nous reservent
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
"kifran78" disait:
Clairement d'accort avec toi. heureusement que Bizet et Thomas on osez se lâcher.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"krazy biker" disait:
"kifran78" disait:
Clairement d'accort avec toi. heureusement que Bizet et Thomas on osez se lâcher.
tu a oublié le gouje aussi.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
"kifran78" disait:
"krazy biker" disait:
"kifran78" disait:
tu a oublié le gouje aussi.
Oui mais il ne me semble pas l avoir vue envoyer la grosse double de fin.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
il me semble qu'il a fait. non, tu comprends, elle étais bizard la double... mais le plus marrant fut la réunion de crise quand tom B, a fait son back flip sur la double... et selon les bruit de couloir lui interdise de passer le double back...
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages

j'ai 2 , 3 questions icon_lol.gif Je connais juste WRT par les videos que j'ai vu donc... Est ce que tout le monde peut y participer ? ou il faut juster etre sur les bons spots au bon moments ? Quel est le niveau moyen ? ( dans les vidéos , jai vu que c'était pas des débutants icon_lol.gif ) merci !
Quelqu'un pour m'éclairer ? :lol:
konalesgets
konalesgets

inscrit le 1/4/07
108 messages
tom B c'est antoine bizet qui a passé le flip sur la gross double. Et confirmation gouge a passé la gross double plusieur foi avec un style toujours aussi propre et a 30ans passé en plus :shock:
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
Gouge devait aller en finale ... son engagement et son style n'ont pas été noté à leur juste valeur...pas assez dirt mon fils.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
C est claire que tout les dirter mon vraiment endormir. toujours la même chose, la même ligne... heureusement que certaine personne on eu des coui**es
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Ca se transformerais un peu en qasqhai après si il y avait du park, du trail, du street. J'aime bien ce genre de tour ou il faut etre polyvalent, c'est un peu original.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Oui Antoine m'avais dit que on lui avait interdit le double back et le gros gap en suicide car c'était trop dangereux en semi, son casque n'était pas (plus) conforme on va dire et en effet Gouge avait passer la grosse double
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Un étape en haute savoie :D :D :D :D ????? Aller cyril !
leyakwrt
leyakwrt

inscrit le 7/10/08
35 messages
héééééééé phil tu chauffes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je dis rien pour l instant avec le staff on finalise ca sera le cadeau de noel et quant a la discussion par rapport a la polyvalence c est clair qu il va y avoir des tracés de tout type pour tout le monde et tout les velos C est vrai que depuis deux ans les tracés etaient typés dirt là les amis va falloir etre bon de partout !!!!!! notre but étant de promouvoir les sports alternatifs dérivés du VTT donc la promis cette année va y en avoir pour tout le monde! Je suis un peu dégouté de passer de l autre coté de la barriere cette année en devenant co-organisateur....car ca va envoyé du lourd bonne nuit a tous ou plutot bon réveil !!!!!! slopestylement Cyril " je lache rien "Cabiac
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
une etape à Narbonne , le soleil , les belles filles , la plage :lol: :P
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
1er étape => dirt petite bosse 2éme => dirt moyenne bosse 3éme => dirt grosse bosse 4éme Final => dirt petite/moyenne/grosse bosse c'est de la polyvalence non??? :lol: j'espère que oui cela soit plus polyvalent.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"hugospecialized" disait:
Oui Antoine m'avais dit que on lui avait interdit le double back et le gros gap en suicide car c'était trop dangereux en semi, son casque n'était pas (plus) conforme on va dire et en effet Gouge avait passer la grosse double
Il avait qu'à foutre un intégral, je vois pas où est le souci :?