leyakwrt
leyakwrt

inscrit le 7/10/08
35 messages
joyeux noel a tous de la part du staff de l organisation Wall Ride Tour en esperant que monsieur noel vous ai ramené a bloc de nouveaux tricks !!
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
"MatthiasCDC" disait:
Gouge devait aller en finale ... son engagement et son style n'ont pas été noté à leur juste valeur...pas assez dirt mon fils.
si mes souvenir son bon gouge est aller en final
Megafoxx
Megafoxx

inscrit le 5/6/08
55 messages
C'est bon ca le wrt dans toute la france ;) Car je trouve que le vtt slopestyle est moins present dasn le nord malheuresement mais on essaie de faire bouger ca ;).
ledirter84
ledirter84

inscrit le 17/4/08
23 messages
"rider_49" disait:
Moi je pense me bouger le cul pour venir à certaines étapes cette année , en train ... Mais certaines lignes seront elles vraiment accessibles ? j'ai peur de ne pas avoir le niveau pour " m'exprimer " :oops: edit : une étape sur une piste de race / 4x assez funn ( succession de doubles etc ) serait cool ! avec un best trick par course :lol:
sur une piste de race ?? :?: mais c'est impossible de faire des figure sur des bosse comme sa.....se ne serai plus du slopestyle mais de la race or il y en a deja un paquet de course...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
sa éxiste les piste de " race " avec des enchainements de doubles ou triples qui peuvent être très favorables aux trix :wink: enfin s'est un peu chaud à mettre en place un contest la dessus :?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Moi j'ai vu park pour 2010 !! Sa va etre enorme sa ! Si y'a du park je serais présent :) sur la terre moyen & c'est trop loin :) je vais essayé de branché le park de strasbourg la dessus :)
tonybiker
tonybiker

inscrit le 14/3/08
16 messages
ho trop impatient qui y ait les nouveaux contests de toute façon ça va déchirer comme l'année dernière!! en + cette année ya pas mal de parigos qui se motivent pour descendre (enfin même si ça devrait être réparti dans toute la fFrance) sur les WRT
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tanguy24Bicycles
Tanguy24Bicycles

inscrit le 7/4/09
92 messages
je pense que Bordeaux... c bon... après faut voir si le choix sera Bowl ou Park...
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
bordeaux ou pas tant qu'il y a du park je suis partant :D
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
"Tanguy24Bicycles" disait:
je pense que Bordeaux... c bon... après faut voir si le choix sera Bowl ou Park...
pour etre bordelais... et pour rouler osuvent a bordeaux, je peux te dire que le parc a vraiment plus de potentiel que le bowl... surtout en vtt... y'a aussi le skate parc de pessac, ( celui des vibrations urbaines...)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis du sud, je vais essayer d'aller voir les étapres de cabrières et Joucas. Joucas l'année dernière c'était terrible, en espérent que la ville veuille remettre ca
leyakwrt
leyakwrt

inscrit le 7/10/08
35 messages
salut tout le monde merci de donner vos attentes pour 2010 et nous prêtons une grande attention a celles-ci en tout cas nous annoncerons les dates pour 2009 d'ici une semaine. Pourquoi pas un "WALL RIDE STREET TOUR" pour 2010 en paralléele du WRT! hein tanguy ké t en pense! votre cher serviteur LEYAK
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
tes Mp leyakWrt stp.
konalesgets
konalesgets

inscrit le 1/4/07
108 messages
uune bonne epreuve a cheptain sur les gap et je repond present comme beaucoup de monde je pensse
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
WALL RIDE STREET TOUR !! J'AIME DEJA !! :D sa serais enorme & grandiose !! Du street et du park !
leyakwrt
leyakwrt

inscrit le 7/10/08
35 messages
petit point meteo hors sujet 30 cm de neige au reveil dans le sud!!! incroyable! sortez les snows snowscoots! salut tout le monde
Tanguy24Bicycles
Tanguy24Bicycles

inscrit le 7/4/09
92 messages
Franchement cela peut donner des idées... une ville avec du dénivelé... des trottoires des marches des bancs et autres... Pourquoi pas
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Tanguy24Bicycles" disait:
Franchement cela peut donner des idées... une ville avec du dénivelé... des trottoires des marches des bancs et autres... Pourquoi pas
qu'elles villes voudront accepter un tel événement??
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
jamais la mienne :evil: Narbonne :evil: et pourtant je suis sur qu'il y aurai de bon trucs realisable :)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
des marches voila quoi ... y'a pas que les stairs gap dans la vie ^^ Moi jdis un bon park & PERSO je suis bien bien content ! premier contest park VTT !!
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
et le houpala c'est quoi? C'est pas un contest de park vtt?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
...avec des catégories distinctes. Si c'est une avancée de se retrouver isolé dans tel ou tel secteur, bwahh je vois mal l'évolution!! On fait bien du vélo non?
Tanguy24Bicycles
Tanguy24Bicycles

inscrit le 7/4/09
92 messages
Le WRT évoluant vers un mini Qashqai, pourquoi pas ? Et là on vera les vrais polyvalents...