dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
dsl mais je n est pas put venir probleme avec le facteur qui ne ma pas ameuné mon permis
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
ok mais tu aurais quand meme pu envoyer un texto pour dir que tu vener pas
stinky30
stinky30

inscrit le 27/8/08
99 messages
c clair nous ont ta atendu comme des clanpin!!! pour mettre une videoes tu va sur zapiks
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis

J'ai enfin réussi a mettre ma vidéo, mais avec une qualité de merde de zapiks... Vraiment domage, pour ceux que connaisse le saut, on vois un peu quand meme. zapiks.fr

biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
c est peut etre qu une impression mes je croi que tu atterie un peut loin si non joli saut
yoan51
yoan51

inscrit le 27/9/08
69 messages
juste pour information se qui touche la poutre le font exprés car de sauter comme tu le fait c'est bien mais tu va perdre du temp pendant la course c'est pour sa que tout les rideurs de haut niveau la touche parce qu'il vont forcement moin haut et moin loin donc moin de temp !!!!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
oui mis perte de vitesse aussi :) faut voir ce qui suit je connais pas la piste
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Ouai, c'était mon premier saut, je préfère sauter normal, quitte a monter un peu haut. Je chercherais après de raser le saut pour la vitesse. En attendant je trouve que ça passe assez bien sans toucher la poutre.
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
"blackdemarseille" disait:
oui mis perte de vitesse aussi :) faut voir ce qui suit je connais pas la piste
Ensuite y'a un freinage ça passe entre les arbres, donc en arrivant beaucoup plus vite le gain de temps n'est pas énorme. On peut en gagner en essayant de monté moins haut.
stinky30
stinky30

inscrit le 27/8/08
99 messages
sa vous dirais une sorti a st come dimanche prochain????
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Moi j'y suis aller mercredi dernier à st comes et la piste après les marches est vachement creuser ! Sinon crée un post spécial rendez-vous dans le Languedoc car la on s'écarte vachement du sujet vous trouvez pas ? :wink:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
c est une tres bonne idee de cree se post
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Sinon pour en revenir a Laudun ! Samedi je me suis bien amusé sauf une grosse chute moi et un de mes potes sur la première marches, merci les protecs car sa c'est fini en frontal béton tout en bas des marches pour tous les 2 et quelques douleurs !
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
salut a tousse quelqu un a des info sur les inscription car je suit llé sur le site du cezar bike et rie nn est actualisé il y a meme encore l affiche de la cezar bike de l anné dernier si quelqu un a un lien ou des info merci de me les communiquet
yoan51
yoan51

inscrit le 27/9/08
69 messages
si je dis sa c'est que je connais la piste par coeur mais tu as raison de sauter comme sa a ton premier parce que ta pa la droit a l'erreur !!!
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
Sinon pour en revenir a Laudun ! Samedi je me suis bien amusé sauf une grosse chute moi et un de mes potes sur la première marches, merci les protecs car sa c'est fini en frontal béton tout en bas des marches pour tous les 2 et quelques douleurs !
T'as eu de la chance, car j'ai un pote il a fait pareil, mais ça s'est fini avec une fracture de la clavicule et un nez cassé.
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
C'est bien pour sa que je remercie mes protecs ! En faite pour moi la plus dur, c'est la première vraiment galère et si tu te rate tu tombe, tout en bas comme ce qui mais arriver ! Bon beh, sa ma un peu refroidi, donc je pense pas que je vais re-tester le jour de la compet, pas envie de me faire vraiment mal ! :?
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
la riderteam... tu a ue de la chance ! et je tien a remerci tous vautre club pour nous avoir remonter a la derniere descente mon pote quentin et moi . on a rouler avec un groupe de personne un peut plus vieux qui roulait bien et la personne avec le mondraker blanc aaussi chuter sur le marche il nous a fait une belle peur j ai filmer la chute je vais esayer de la metre sur le forum au plus vite mais heureusement il a bien gerer et ne ses pas blesser
stinky30
stinky30

inscrit le 27/8/08
99 messages
o c'est toi ciryl? imbaud-q@hotmail.fr Prend mon adress
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Ah ok c'était toi qui roulé qu'avec le frein arrière ? beh Sinon de rien pour les remontés ! :wink:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
oui c est moi qui roulait qu avec un frein ar car pb d adatateur av ( commencal supreme mini dh bleu )
stinky30
stinky30

inscrit le 27/8/08
99 messages
les remonter c'est vous!!!!!ù merci boucoup les gars!!!! moi j'avais le kona stinky2005 équipé en blanc
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Ouai, c'est vrai que la première marche c'est la plus dure. Mais bon, je les trouve pas si dure quand même. Après ça dépend de ton niveau, mais en y allant tranquillement, En tirant bien au dernier moment en posant bien la roue avant en 1er, ça passe bien.
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
salut voila vous pensez que le jours de la compettition on peut ce faire tracté en dirt bike ? sur la route aucun problème mais après sur le dfci ?
yoan51
yoan51

inscrit le 27/9/08
69 messages
non tu auras pas le droit sinon tout le monde se fairaient remonter