Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/4/09
178 messages
Et non tu ne pourras pas remonter en dirt bike désolé!Pour info ce week end la piste ne sera pas accessible car on organise une course de cross. Et je fait les bosses du bas. Désolé.
altenox31
altenox31

inscrit le 20/12/07
41 messages
Il n'y a pas de remonté de prévu? Il faut pousser le vélo le jour de la course?
yoan51
yoan51

inscrit le 27/9/08
69 messages
comme toute les années il y auras les camions qui vous remonteras en haut
stinky30
stinky30

inscrit le 27/8/08
99 messages
Matos : 2 avis
oufffffffffff parceque les jambes sont tolérente mais il ne faut pas abuzééééé! Vivemetn la compete
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
salut les gens quelqun a une petite video qui montre bien la partie du bas svp :) vous en faites pas je vais chercher de mon coté ^_^ merci a+
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
didero t'ais motivé pour la faire?? elle devrais te plaire avec sont road gap et c doubles :) :wink: j'y serais normalement 4e édition pour moi!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
faire la course je sais pas ... par contre aller y rouler une tite journée comme j'ai fais a st max pourquoi pas ^_^ sander doit y aller plus tard la bas il doit me contacter pour qu'on si retrouve ;) par contre si elle est vraiment terrible et qu'il y a moyen de lâcher une tite figure vite fait sur l'une des deux table => la course pourquoi pas XD
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
salut cete pour vous dire que je suit allé a la piste aujourd hui et j ai teste les modif de la piste ne se qui concerne la parti haut franchement bidon nul a chiéé des virage tro ceré par contre la partis bas est super un bon petit jump avec une bonne recep mais il manque la suit il on pas fini de chapé
fsx132
fsx132

inscrit le 29/12/08
8 messages
salut a tous, j'ai une petite question... Les inscription seront ouverte à partir de quand sur le site du club? Merci
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
perso moi j aime bien le nouvo tracer en haut
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ouai diderot jte dit quand j'y vais .... j'y serais surement avec johan ... et je pense que sur les grosse table t'auras le temp de placer un petit tricks comme tu sais les faire ! LOL sinan le road gap est vrément hard pour ceux qui connaisse ? ou pas ? :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
ba le road gap c pas un modele de propreté niveau recep :lol: c pas pour rien que chaque année que sa soit en reco ou course y'a de la grosse casse :? d'ailleur les secour sont placé sur le road :lol: entre la poutre dans la recep,les rochés qui resorte le tous dans un genre de goulé parsemé d'arbres bien placé :)
stinky30
stinky30

inscrit le 27/8/08
99 messages
C'est claire ce road gap est pas très gro mais jai pas trop envi de laisser mon bike sur un saut comme sa!!!!! La partie du haut est baucoup moin rapide mais les virage ne son pas si séré sua sa!!!!!!! Quand es que il fabbrique les double pour popuvoir les téster avant la course?????
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
alors j ai parlé o president du club les inscription seuront ouvert la semain prochaine le site du club a un souci donc je sait pas comment on va etre mit au courant et pour les table ne regle general elle sont fait 3 semaine avant je pence que mit mars sa seura bon
stinky30
stinky30

inscrit le 27/8/08
99 messages
Ok merci baucoup de l'info dams91 :P :P :P
fsx132
fsx132

inscrit le 29/12/08
8 messages
merci dams91 :wink:
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/3/07
101 messages
be sérieusement on n'en parle beaucoup pour se que sa en n'est, si tu tiens bien ton vélo il devrais pas y avoir de sousi et arivé avec une bonne vitesse quand meme^^
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"dams91" disait:
ne se qui concerne la parti haut franchement bidon nul a chiéé des virage tro ceré
Déjà fait gaff à ton écriture, c'est quasiment illisible, en plus des fautes tu sais pas taper... Puis ensuite, dit que t'aime pas, parce que moi je trouve qu'elle est pas mal. Peut-être que tu as pas assez de technique.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
hii, il y a encore les marches ? du debut et sinon elle est vraiment dure ? et les tables vont changées ? jme tate :lol: merci
stinky30
stinky30

inscrit le 27/8/08
99 messages
Perso je ne sait pas si les tables vont changer mais ce serait une bonne chose parque la deuxième tout le monde tape dessus!!!
renault
renault

inscrit le 8/5/09
4 messages
salut tout le monde comment on fait pour s'inscrire :D
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
si tu cherche sa eter dit une 20 ene de fois dans les pages precedentes
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
dsl mais d avoir suprimé les 2 marches du milieu c est dommage la c est tros sinueu sa envoit pas dutout apres question de gout mais l encienne verssion ete beaucoup mieu a mon gout
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
donc yia plus les marches ? et sinon, la dh est dure ?
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
les marche du depart y son toujours c est les 2 autre un peut plus bas qui on ete suprimé est remplacé