mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"martinou" disait:
"mich67190" disait:
La prochaine fois essaye de retomber sur la recep des doubles juste après ^^. Martinou c'est toi le brun avec les cheveux longs et le pull Fox ?
Nan carrément pas... :lol: mais je vois peut être duquel tu parles Châtain, veste grise, lunettes :lol: ça c'est moi
Arf je vois pas alors...
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
La première table, dla bouse, mal foutue, jamais transférée....limite à chaque fois, par contre le 2eme, celle qui est super longue, je la transfere :D ! Belle sensation de vol plané ! Mais faut bombarder comme un ane avant ! Faut s'aider de la recep de la premiere pour accelerer ! EDIT : j'ai rien compris aux posts plus haut mdr, mon message concerne Barr :roll:
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Ouai... HS off :lol: Tu parles de la 1ère table à Barr en bas alors ? J'ai pas l'impression qu'elle a été mis là pour la sauter...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"martinou" disait:
Ouai... HS off :lol: Tu parles de la 1ère table à Barr en bas alors ? J'ai pas l'impression qu'elle a été mis là pour la sauter...
Ouai ... Surtout que la recep est pas du tout dans l'axe.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
J'y étais cette aprem, pour une descente, jmapproche des 3min15 mnt !!! Sinon pour la table en bas, du moins la première, elle passe presque, j'atterris tjr la roue avant dans la récep....mais galère ! la 2eme passe bidon et la dernière double est faite pour envoyer des motocross à se torde la colonne :D ! J'ai jamais roulé aussi vite que cette aprem :shock: truc de ouf :D
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Tzig" disait:
J'y étais cette aprem, pour une descente, jmapproche des 3min15 mnt !!! Sinon pour la table en bas, du moins la première, elle passe presque, j'atterris tjr la roue avant dans la récep....mais galère ! la 2eme passe bidon et la dernière double est faite pour envoyer des motocross à se torde la colonne :D ! J'ai jamais roulé aussi vite que cette aprem :shock: truc de ouf :D
Ca fait seulement 1 ans que tu roule et tu passe Barr en 3min15 ?!? Wow... Moi je sais pas mais je dois plutôt m'approcher de 4min... Et pourtant ça fait plus longtemps que je roule ^^.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Oui ^^. A la compet en avril dernier, j'ai fais 3min40 qqchose. 26ème junior. C'était boueux a mort tu l'as ptetre faite ! Et hier c'était assez sec ! Et je sais toujours pas comment j'ai fait pour rouler comme ca ca ne m'ai jamais arrivé !! Si je réédite l'"exploit", ca sera bon ! Sinon, c'était un coup de bol ! En même temps, jsuis passé pas loin de 8/9 fois par la Lac Blanc cet été ca m'a bien aidé !
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Tzig" disait:
Oui ^^. A la compet en avril dernier, j'ai fais 3min40 qqchose. 26ème junior. C'était boueux a mort tu l'as ptetre faite ! Et hier c'était assez sec ! Et je sais toujours pas comment j'ai fait pour rouler comme ca ca ne m'ai jamais arrivé !! Si je réédite l'"exploit", ca sera bon ! Sinon, c'était un coup de bol ! En même temps, jsuis passé pas loin de 8/9 fois par la Lac Blanc cet été ca m'a bien aidé !
J'était juste allé voir le dimanche... C'était vraiment boueux effectivement XD.
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages
Bon souvenir Barr 2008 8) avec cette boue le samedi :D
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
"Tzig" disait:
Oui ^^. A la compet en avril dernier, j'ai fais 3min40 qqchose. 26ème junior. C'était boueux a mort tu l'as ptetre faite ! Et hier c'était assez sec ! Et je sais toujours pas comment j'ai fait pour rouler comme ca ca ne m'ai jamais arrivé !! Si je réédite l'"exploit", ca sera bon ! Sinon, c'était un coup de bol ! En même temps, jsuis passé pas loin de 8/9 fois par la Lac Blanc cet été ca m'a bien aidé !
Alors tu fais le road gap et le mur maintenant ? P...... 3min15 :shock: Faut vraiment que j'y ailles là, j'y suis allé 1 seules fois depuis que j'ai mon Big Hit et j'avais fait 2 descentes...
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ni le road gap, ni le mur mais ca ne saurait tarder, le road gap jlai deja fait mais je le faisais plus a cause de mon problème de jeu, mnt c'est réparé ! Donc prochaine fois c'est bon pour le Road, quant au mur, j'attends qu'on me montre la trace ou bien j'y vais au pas quoi ! Mais prochaine fois jle fait aussi ! Sinon oué, mnt c'est 3min20/25 en moyenne, quand j'ai bourriné, 3min15 environ ! mon objectif est le top 100 cette année, j'avais fait 133 l'an passé ! Pour ceux que ca interessent : Mardi 11 Novembre, quand c'est férié, on devrait être un ptit paquet sur Barr danc ca serait l'occasion de se retrouver, et de se tirer la bourre :D ! On va essayer de s'organiser pour remonter en voiture ! C'est mieux :D ! Bon il va pleuvoir normalement mais moi jmen tape :D C'est plus fun mdr !
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Et bien je comptais y aller demain mais la pluie... :evil:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Si tu savais ! La pluie n'importe pas pour moi, bon faut pas que ca soit le déluge, mais meme une pluis soutenue ne me dérange pas ! En tout cas j'y serais, probablement, vers 13h !
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
De toute façon j'aurais du y aller avec quelqu'un... qui ne peut pas...
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
ah merde....
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
salut au lac blanc il y a une nouvel difficulté le road gap sur la noire :? et en un peut moins dur le saut final sur la noir :D est ce qu'il y a des remonter mécanique a Barr ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ah non ! pas de remontées méca :D ! Mais la piste vaut bien le coup quand même !
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
et ben sa allor ^^ c pas cool :? vous dites que sa vaut le coup quand même . dans se cas la il ne devrait pas y a avoir trop de monde non ?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"lacblancride" disait:
et ben sa allor ^^ c pas cool :? vous dites que sa vaut le coup quand même . dans se cas la il ne devrait pas y a avoir trop de monde non ?
Ouai sa vaut le coups ! Y avoir du monde... Euh enfait a part des enduristes qui prennent la piste juste sur une petite partie j'ai jamais croisé plus de 3 personnes ^^. L'avantage c'est surtout que c'est la seule vraie piste pas loins de Strasbourg, et qui est gratuite.
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
la seul vrai piste autour de Strasbourg ? et le LB ? c'est de nombreuses pistes très bien je sais pas si tu as tester la nuts mais elle arrache d'ailleurs la 1er étape de la coupe de France de dh y aura lieu après c'est sur que 20€ la journée c'est pas donné mais il faut voir sa du bon coté si ont leurs file de la tune il l'investirons en créent de nouvelles pistes ou en achetant de nouveau vélo de loc. :D
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Pour nous qui n'avons pas de voitures le LB c'est loin... Déjà Barr j'y vais pas souvent...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"lacblancride" disait:
la seul vrai piste autour de Strasbourg ? et le LB ? c'est de nombreuses pistes très bien je sais pas si tu as tester la nuts mais elle arrache d'ailleurs la 1er étape de la coupe de France de dh y aura lieu après c'est sur que 20€ la journée c'est pas donné mais il faut voir sa du bon coté si ont leurs file de la tune il l'investirons en créent de nouvelles pistes ou en achetant de nouveau vélo de loc. :D
Bof j'ai pas du tout accroché la Nuts... Le LB est quand même à 1h20 de Strasbourg. Et Barr à l'avantage d'être accessible en train.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
La nuts j'ai pas accroché non plus ! Mais je ressaierai ! Sinon pour Barr faut s'organiser, voiture etc.. pcq remonter à pied pour faire 2 descentes et après t'es mort ca vaut pas le coup ! LA dernière fois avec un pote, on a pu remonter 6 fois d'affiler ! (remorque :D mon mien) et on était mort d'avoir descendu :D, pas monté ! Mais faut trouver la gentille personne qui va se tapper 50 bornes en trajet de remontée ! Eh oui c'est pas mal, et ca bouffe du pétrole vu que ca monte bien ! Ce week end on devrait y etre ! pas bcp mais y aura des riders, 3/4 jsais pas ! :D
vincee67
vincee67

inscrit le 22/11/00
59 messages
La dh de Barr aura bien lieu en 2009. La semaine prochaine il y a une reunion pour fixer la date. :wink: