martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Alors ça c'est une bonne nouvelle :D Sinon moi j'aimerai bien venir (demain par exemple) mais je sais pas comment... :cry:
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
"martinou" disait:
Alors ça c'est une bonne nouvelle :D Pour la date ça serait bien si ça serait pas le premier we des vacs parce que ça laisserait le temps pour certains (écoliers...) de s'entraîner :D Sinon moi j'aimerai bien venir (demain par exemple) mais je sais pas comment... :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Euh... je sais pas s'ils acceptent les gens tout dégueux... :roll: En plus me taper toute la montée, pffff... :oops:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"martinou" disait:
Euh... je sais pas s'ils acceptent les gens tout dégueux... :roll: En plus me taper toute la montée, pffff... :oops:
J'ai peut être un de ces jours... Ont pourrais se rejoindre à la gare de Molsheim. Au fait t'étais pas au doner vendredi midi ?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ca serait pas mal de se filer RDV à Barr une fois ! Ca permettrai de rouler à plusieurs c'est bien aussi, genre une dizaine de pilotes ! Mais faut que ca se fasse dans les prochains Week End, pcq les T°C vont commencer à baisser sérieusement dans pas longtemps et ca va être galère ! Rouler par 3°C voire moins c'est plus de la torture qu'autre chose :D ! Perso j'ai mon quota de DH : 12 descentes en 2 week end ! Mais j'en redemande :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Tzig" disait:
Ca serait pas mal de se filer RDV à Barr une fois ! Ca permettrai de rouler à plusieurs c'est bien aussi, genre une dizaine de pilotes ! Mais faut que ca se fasse dans les prochains Week End, pcq les T°C vont commencer à baisser sérieusement dans pas longtemps et ca va être galère ! Rouler par 3°C voire moins c'est plus de la torture qu'autre chose :D ! Perso j'ai mon quota de DH : 12 descentes en 2 week end ! Mais j'en redemande :lol:
J'avais fait mieux : 7 descentes en une après midi ^^. Eh ouai c'est cool d'avoir une gentille maman ! C'est vrai que ça serait cool de rouler à plusieurs... C'est un peu chiant de remonter tout seul.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Tu dis remonter seul ca veut dire que tu roules seul des fois ! C'est une règle que je me fixe, ne jamais rouler seul à Barr, déjà pcq c'est chiant à mort, mais surtout niveau sécurité, imagines tu tombes, ca c'est fréquent dans ce sport, et tu t'assomes, pas rare non plus, tu peux claquer sur place si t'as personne avec toi ! Donc méfiance, dans le pire des cas, tjr avoir un tel sur soi ! Sinon pour les remontées on fait des roulements entre les parents, moi je fournis la remorque 3 vélos, et hop ! Mais ca limite à 3 pilotes !
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Dimanche prochain ils font peut être une journée de nettoyage, refaire la piste parce que y aura Clementz qui sera là Donc je sais pas si on pourra J'aimerai bien mais c'est vrai qu'il commence à faire froid PS: c'est pas moi qui étais au doner...
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ah ! Interessant ca ! T'as d'où l'info ? Je devrais y être je pense, vu que je roule pas mal là bas ! Et c'est vrai que l'entretien est inévitable là....c'est défoncé mais technique :D ! Donc c'est fun lol !
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
forum.velovert.com
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Tzig" disait:
Tu dis remonter seul ca veut dire que tu roules seul des fois ! C'est une règle que je me fixe, ne jamais rouler seul à Barr, déjà pcq c'est chiant à mort, mais surtout niveau sécurité, imagines tu tombes, ca c'est fréquent dans ce sport, et tu t'assomes, pas rare non plus, tu peux claquer sur place si t'as personne avec toi ! Donc méfiance, dans le pire des cas, tjr avoir un tel sur soi ! Sinon pour les remontées on fait des roulements entre les parents, moi je fournis la remorque 3 vélos, et hop ! Mais ca limite à 3 pilotes !
Ben oui je roule seul... Tout simplement parce que si je roule toujours avec quelqun je roule que 3 fois par ans. Moi je peu prendre 2 vélo donc je pourrais surement emmener des gens l'été prochain parce que la ma mêre peut plus trop conduire...
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
dimacne prochain,a 9h00 il me semble
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
LoizoRider Voir le profil 15/11/2008 à 14:14 Message #21288 Forumeur junior Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 16/11/2004 Lieu : Barseille plage Membre no 12 826 VTT:De bô vélos En Parlant de shapage, je suis dans la région la semaine prochaine et je me propose d'organiser une session "nettoyage et amelioration" de la piste avant l'hiver. Afin que celle ci passe une bonne hibernation sous le beau manteau neigeux qui va tomber tout l'hiver et que nous ayons une piste neuve pour rider au printemps! si cela vous chauffe, on peut se donner RDV dimanche Prochain a 9h au Holzplatz et se faire un dernier barbec de l'année avec tous les motivés (a confirmé s'il pleut pas la race)! Cordialement Jey
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ouai ben c'est cool ! C'est une bonne idée, histoire que le gel et le sale temps ne défonce pas la piste encore plus !
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Bon bah cette fois c'est sur que j'irai plus à Barr cette année, vu les températures qu'il va y avoir ces prochain jours... Donc rendez-vous au spot de Soultz :lol: :lol: :lol:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Low rider ? T°C ? Et ? faut juste s'y habituer ! Bon par des - on va pas rouler, même au "spot" de soultz...à soultz on progresse pas, enfin plus.
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
C'est sur c'est chiant mais bon Moi je supporte pas d'avoir froid aux mains, d'ailleurs c'est mon seul problème, les mains :lol:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Eh ! Faut changer de gants hein ! faut pas garder les même que ceux que t'utilises en été ! Faut prendre du Windstoper ! ps : t'as pas cours ?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
C'est quoi ce spot a Soultz ?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
On a fait une sorte de spot sur Soultz ! Une piste de 400/500m dans la foret, 2/3 sauts mais 3 fois rien, qques relevés, et une passerelle à la fin ! Mais en théorie on a pas le droit de rouler dessus (terrain communal) on s'est déjà fait niqu*é avec cette piste !
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
ou sa a soultz ?
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Soultz-les-Bains, pas Soultz-sous-Forêt... Prof pas là de 10 à midi J'ai pas de sous pour m'acheter encore des gants pour l'hiver :roll:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Et les parents sont là :roll: Bah oué !
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
"Tzig" disait:
Et les parents sont là :roll: Bah oué !
Euh... Nan Enfin faut que je vois, peut être que pour la santé des mes petites mimines :lol: Mais je sais pas si y en a vraiment des efficaces (parce que je suis très sensible moi :lol:) ou alors ça coute la peau du ...