popeye68
popeye68

inscrit le 27/12/07
29 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, moi c'est Michel j'habite a sierentz et j'ai un commencal absolut 1 ( superteam ). Enfaite je voudrais savoir qui ride dans le 68, et surtout dans le sundgau, parce que la y a des terrains de dirt mais je pense qu'il y en a beaucoup plus, et si quelqu'un veut faire sont propre terrain qu'il me contact, c'est tjrs mieux a 2 !!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Je m'appelle Johan je roule en Specialized P2 CroMo 2007 et j'habite colmar... Pas vraiment de terrain en vue... Dans les alentours du bonhomme la-bas... C'est le pays du VTT !!! lol 1 hab./3 est un rider...
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/02/07
86 messages
salut moi je m'apele Alex je roule sur un commençal absolut cromo 2006 je vien du Bonhomme en gros j'habite à 2 kilomètre du bikepark du lacblanc et bientôt c'est à dire dans deux semaine au bonhomme un champ de bosse se construira et puis voila ...
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
salut les gas je me nome Dimitri j'ai 16ans et j'habite a Roppentzwiller en Sud Alsace a 5min de Ferrette, 15min de Altkirch 25min de Sirentz 1h10 du Lac Blanc (mon terrain de jeux favori :D ) Je roule sur Kona Stinky mais je vais changer il est dailleur en vente sur se site. voila voila @++
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
salut , alors moi je m'appel Bastien j ai 15 ans et je roule près de wittenheim , c est pas vraiment ou t'as dit mais c est quand meme dans le 68 donc voila ! j'ai un p.1 2008 modifier !
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
ben c'est cool :D allé suivant on est quand même pas que 5 raideurs dans le 68 ???
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Ha non ya moi aussi ! Je m'appelle jors j'habite a thann.Je roule sur un enduro expert de chez spé.J'econnomise pour un radical.Sinon je vais au lac blanc avec dim.
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
:idea: j'ai des potes qui sont aussi sur vttfreeride mais qui n'on pas l'air de savoir qu'il y a un forum sur sa ... -Alex qui roule comme un bête sur Montain cycle 15ans (Alex pas le vélo :D ) -Julien sur GT ruckus âge 14 ans -Geoffrey sur commencal absolut 15ans -Nicolas dit "le suisse" sur kona howler 14 ans aussi -2eme Nicolas alors lui c'est pas compliqué il a pas de vélo de descente mais alors il roule mais comme un fou en DH il arrache tout pour quelqu’un qui ne roule jamais... - Damien le fils Roth (son père a un shop de bike a Ferrette) roule sur un peut près tt. 15ans en tout 6 raideurs du coté de Luter, Raedersdorf, Wollchwiller et il y en as encore je les ai déjà vu mais je ne les connais pas parmi eu il y a Colombé champion de France de DH de je ne sais plus quand .... voila voila @++
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Moi je suis le paumé du pied des vosges alors...J'ai personne avec qui rider vu qu'il y a que quelque dirteur....Mais heuresement que tu vien fair des ptites vac's a leimbach de temps en temps lacblancride.... A+
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
Excuser moi pour le forum juste un petit HS: adresser a Jo (rismo) dsl pour ce week-end mes parents étaient pas chauds :? et sa m'emerde bien mais on se verra a nouvelle ans et la je n'aurais plus mon putin de plâtre je te phone :!: @++
Charlou'S
Charlou'S

inscrit le 06/04/09
101 messages
Matos : 1 avis
Pour continuer le petit listing, je m'appelle Charles, 18ans, roule sur un poison strychnin à dannemarie en dirt et park. :P
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
"lacblancride" disait:
Excuser moi pour le forum juste un petit HS: adresser a Jo (rismo) dsl pour ce week-end mes parents étaient pas chauds :? et sa m'emerde bien mais on se verra a nouvelle ans et la je n'aurais plus mon putin de plâtre je te phone :!: @++
Oki, alors on ira rouler comme des singuin quand tu l'aura plus ton platre ! a+
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
salut a toi Charles (Jo je t'ai répondu sur ton forum) :)
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
A propos dimitri, t'oublirait pas Mister Big Hit & shirt a fleur dans dans ton resensement du Sud Hellsass ? :D
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
ya, Il y a aussi Vivien; Big Hits noire qui aprend et qui se débrouile
chocolove68
chocolove68

inscrit le 10/01/09
14 messages
salut je mapel jonathan jai 13 ans et je roule giant reign2 j'habite a rantzwiller et je connais un autre rider sur kappelen on a une piste plu tot descente mé pa top voili
mat68510
mat68510

inscrit le 10/01/09
15 messages
Salut moi mathias c est moi le pot a chocolove j habite a kappelen nous avons une piste a kapp et une a rantzwiller si cela t'interese moi j ai un big hit 2 de 2007 et nous allons au lac blanc en été @+
Carpilux
Carpilux

inscrit le 11/08/08
1 message
yop. moi c'est Nico j'habite à THANNENKIRCH (68) près du haut koenigsbourg............ paumééééé. J'ai 20 ans et je roule (bientot=1 semaine) en Big hit 2. Ca fait 6 mois que jme sui lancé dans le velo et jme débrouille vite fait. Donc ptet a + au bikepark. solu
guiguy
guiguy

inscrit le 01/03/09
6 messages
Salut tout le monde moi s' est Guillaume j' ai 19 ans j' habite a Griesbach...^^on va dire a 4Km de Munster. Je roule avec 1 Kona Cowan puis bon sur les champs de bosses...pas encore test :roll: mais je pense aller au bike park puis sur Colmar a se qui parait y a 1 endroit où on peut bien rider. Sur ceux j' espère a une prochaine ;)
mat68510
mat68510

inscrit le 10/01/09
15 messages

j ai une assocition junior sur sierentz on pourait se voir notre terain youtube.com

Matty_rId3r
Matty_rId3r

inscrit le 24/04/09
1 message
Yo, Matthieu, 18 ans, rider de la vallée du bonhomme ( à fréland plus exactement ) je roule en dirt et j'ai un bon spot a moitié fini ^^ On est quatre riders a Fréland: - moi en Commençal CG 2008 mais je vais changer pour un NS BIKES METROPOLIS 2 - Théo en Kona Bass 2008 - Romain en Spécialized P2 cromo 2008 - Lucas en Commençal A1 2008 Bon ride a tous !
guiguy
guiguy

inscrit le 01/03/09
6 messages
Merci mat68510, mais là, sa fait grave loin de chez moi, j' ai vu sur 1 site qu' il y avais un champs de bosses plutôt bien a lapoutroie donc je vais plutôt aller dans se coin là. A moins que je déménage dans pas longtemps :p. merci et a+
guiguy
guiguy

inscrit le 01/03/09
6 messages
Salut Matty_rId3r, j' ai entendu qu' il y avais un champs de bosse a Lapoutroie, es que tu y étais déjà ? j' ai juste vu des photos sur un site mais bon si il a été détruis sa craint un peut :s, j' ai 45 min de route a faire donc valà ^^
vektorstratox
vektorstratox

inscrit le 27/04/09
27 messages
Bonjour moi c'est Jérôme. moi je suis alsacien et je fait du bike :D alors un de plus au resenssement :twisted: j'ai le waldeck comme terrain est plusieur pote avec qui faire du bike mon bike: vektor stratox Brian:9.1 rockrider Mon grand frere:9.1 rockrider custom Alexi:LAPIERRE technic 100 Johnatan:i vien avec un vieut velo mes y nous sui :lol:
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/02/07
86 messages
"guiguy" disait:
Salut Matty_rId3r, j' ai entendu qu' il y avais un champs de bosse a Lapoutroie, es que tu y étais déjà ? j' ai juste vu des photos sur un site mais bon si il a été détruis sa craint un peut :s, j' ai 45 min de route a faire donc valà ^^
Salut guiguy, Effectivement le champs de bosse de Lapoutroie a bien été détruit, sa doit bien faire un an, mais si tu veux ridé dans se coin là, y a le spot de Orbey qui est vraiment très bien : agréable à rouler et y a aussi une bonne ambiance! Donc voilà sur ce ++ et bon ride!